Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 5

 
Renat писал(а) >>

Apparemment, vous pensez que les grands projets sont écrits rapidement.

...

Ne vous inquiétez pas, dès que les premières versions alpha seront disponibles, nous commencerons immédiatement les tests publics. C'est comme ça qu'on a toujours fait.

Au moins une petite annonce. Ce sur quoi tu travailles. C'est un peu un processus au coup par coup. Ça passe par les secondes mains.

Une chose en particulier a déjà été comprise et entendue. Le verre. Bien. Super.

Les tests multidevises sont également excellents.

....

Y a-t-il autre chose de disponible ? Le format de stockage de l'historique va-t-il changer ou non (sera-t-il en minutes ou en ticks) ? Comment présenter les graphiques ? Quelque chose comme AutoGraf ? Réseaux dynamiques ? Travailler avec des nombres imaginaires ? Y aura-t-il un moyen de protéger les conseillers experts (indicateurs) ? etc.

S'il vous plaît, si ce n'est pas un problème pour vous.

 

et je ne me soucie pas vraiment de la date de sortie.

Je ne prévois pas de mourir dans un futur proche.

La qualité prime sur l'urgence... tout le monde connaît la citation d'O'Bender sur les chats.

 

Видимо, Вы думаете, что большие проекты быстро пишутся.

.....

Ne vous inquiétez pas, dès que les premières versions alpha seront disponibles, nous commencerons immédiatement les tests publics. C'est comme ça qu'on a toujours fait.

Je me moque qu'il faille cinq ans pour l'écrire et je me moque que vous "brouilliez" les versions alpha. J'ai besoin de planifier mon travail !!!! Si vous n'êtes pas en mesure de réaliser ne serait-ce qu'une alpha au cours de l'année prochaine - dites-le franchement et ouvertement - eh bien, seul un imbécile vous reprochera d'avoir pris autant de temps pour développer un système complexe. Mais même avant le championnat, les gens étaient inquiets - que se passera-t-il si au milieu des cinq sortent et que mon expert n'y va pas. Et quelle a été votre réponse (sachant parfaitement que le championnat n'aura pas de 5) ? Avez-vous déjà calmé quelqu'un ? !

Je ne croirai jamais, jamais, que vous n'avez pas de calendrier de développement et que vous ne savez pas ce qu'est MS Project et que vous n'avez pas quelque chose appelé Milestones dans ce projet. Je sais très bien comment les grands projets sont écrits - je suis moi-même à la tête d'un groupe de programmeurs avec lesquels nous travaillons depuis de nombreuses années. Mais notre direction exige constamment de nous non seulement une réponse à la question "comment ça se passe", mais aussi "quand est-ce qu'on peut l'utiliser". Je veux entendre la même chose de vous - "quand sera-t-il utilisable ? Si votre chef de projet MQL5 est incapable de répondre à cette question - allez le licencier ! Sinon, vous devez penser à d'autres choses :

1) les qualifications des programmeurs (qui ne pourraient faire aucun alpha en un an).

2) Qualification des responsables des relations publiques (qui ne savent pas quand et comment vous pouvez/devriez lancer une campagne de relations publiques).

3) Votre attitude envers vos clients (vous ne voulez pas croire que vous ne vous souciez pas de nos problèmes).

Est-il si difficile de s'engager à "publier la première alpha d'ici la fin du quatrième trimestre 2009" et de la publier telle qu'elle sera !

 
ForexTools >> :

>> Je suis moi-même à la tête d'un groupe de programmeurs.


FOREXTools.com.ua ?

 
sabluk >> :

FOREXTools.com.ua ?

Non. C'est mon projet personnel. C'est pourquoi je m'inquiète tant de la date de sortie - je ne veux pas aller "au panier" une fois de plus .....

 
ForexTools >> :

Non. C'est mon projet personnel. C'est pourquoi je me soucie tant de la date limite - je ne veux pas être à nouveau "dans le panier". ....

et que vous perdrez votre salaire si vous travaillez dans un panier, c'est-à-dire en raison de circonstances indépendantes de votre volonté ?

Cela vaut-il la peine de travailler pour une organisation aussi injuste ?

 

N'entrons pas dans les personnalités et les questions hors sujet ;)

J'ai une question à poser dans l'en-tête du sujet :

Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand la mql5 apparaîtra-t-elle ?

Je pense que je connais déjà la réponse : au cours de l'année écoulée, les développeurs n'ont même pas réussi à créer une version alpha adaptée aux tests bêta. Renat a promis que dès que l'alpha sera disponible, il sera diffusé. Dans le cas le plus optimiste, l'alpha n'apparaîtra pas avant la nouvelle année. Si le développement de la version alpha a pris plus d'un an, la version bêta et la version finale prendront à peu près le même temps. C'est un à deux ans. Si cela se produit plus tôt, ce sera possible pour deux raisons :

1) les développeurs ne veulent pas donner l'alpha (dans ce cas, Renat - pour ne pas dire inexact), ils amèneront le développement à la version interne et le mettront en alpha, pour se vanter rapidement de la vitesse de correction des bogues

2) ils compileront ce qu'ils ont et l'appelleront une version, et vous et moi devrons faire face à tous les défauts pendant un an ou deux.

 
Je soutiens pleinement ForexTools dans toutes les parties de son discours incendiaire ! J'ai aimé celui de Renat : "Ne vous inquiétez pas, dès que les premières versions alpha apparaîtront, nous commencerons immédiatement les tests publics. La question était de savoir quand les premières versions alpha seraient disponibles. C'est comme si l'électricité venait d'être coupée. Lorsque j'ai demandé quand ils allaient la rallumer, le manuka de service m'a dit de ne pas m'inquiéter et que lorsque le courant reviendra, ils le feront. Je m'excuse pour la comparaison involontaire :)
 
ForexTools >> :

N'entrons pas dans les personnalités et les questions hors sujet ;)

J'ai une question à poser dans l'en-tête du sujet :

Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand la mql5 apparaîtra-t-elle ?

Je pense que je connais déjà la réponse : au cours de l'année écoulée, les développeurs n'ont même pas réussi à créer une version alpha adaptée aux tests bêta. Renat a promis que dès que l'alpha sera disponible, il sera diffusé. Dans le cas le plus optimiste, l'alpha n'apparaîtra pas avant la nouvelle année. Si le développement de la version alpha a pris plus d'un an, la version bêta et la version finale prendront à peu près le même temps. C'est un à deux ans. Si cela se produit plus tôt, ce sera possible pour deux raisons :

1) les développeurs ne veulent pas donner d'alpha (dans ce cas, Renat - parle de manière légèrement inexacte), ils amèneront le développement à la version interne et le mettront en tant qu'alpha, pour ensuite se vanter rapidement de la vitesse de correction des bugs.

2) ils produiront quelque chose et l'appelleront "sortie", et vous et moi passerons un an ou deux à nous occuper de toutes les imperfections.


Tu ne devrais pas vouloir de cadeau !

pour les vacances d'hiver de Noël et du Nouvel An :-)


Mais le pire, ce sont les attentes non réalisées !


1 - il n'y aura pas de migration instantanée vers mt4, donc les traders ne pourront pas facilement passer de mt4 à mt5.

quelqu'un que je connais vient de passer de mt3 à mt4


2) S'ils ne vous donnent pas de date, c'est qu'ils ont raison. Il est difficile de la prévoir, vous êtes impliqué dans le développement - vous ne pouvez pas prévoir l'heure exacte de la journée.

Vous ne pouvez pas dire quand vous allez mettre en œuvre un projet.

La principale raison en est la créativité et l'artisanat à la fois.

C'est comme quand tu vas finir la Monna Lisa.


la question préférée du client est "quand" - et la réponse préférée du programmeur est "cela dépend de nombreux facteurs éventuellement imprévus" ---.

une personne expérimentée multiplie généralement le temps estimé par 2 ou 3, une personne inexpérimentée dit "DEMAIN".

---

J'essaie de deviner que ce sera dans la fourchette de 1 à 2 mois.

 

Je me demande comment Renat réagirait à une telle situation : il veut rénover son appartement. Et le designer lui dit : "Vous savez, je travaille depuis un an sur un grand projet : il y a de telles fenêtres... et les piles sont si... et les sols sont vraiment quelque chose, je vais faire le travail et je n'aurai pas de clients. Il se dit alors : c'est un grand designer, il travaille depuis un an, le projet sera bientôt prêt - je dois me préparer à être son premier client. И ... Il a arraché le plancher, mis du papier peint, et n'a pas remplacé les fenêtres par des fenêtres en plastique. Attente .... Mais le concepteur travaille tout le temps et rien ne sort de l'ordre. Et Renat vit dans ses ruines et ne répare pas - il espère le conte de fées raconté par le designer.