Graphique d'équité et d'équilibre

 
J'ai finalisé l'indicateur de Kim. Prise en compte des swaps, de la valeur du point et du spread.
Dossiers :
i-baleq2.mq4  7 kb
 
Bon indicateur, merci à ses créateurs.
1. vous pourriez ajouter un graphique de la marge utilisée.
2.Equity est calculé à partir de la clôture, je pense que pour voir le drawdown maximum, il faudrait calculer à partir du haut et du bas.
S'ils ne savent pas comment utiliser les futures, ils ne savent pas comment mesurer les futures, mais pour chaque société de courtage, ils devraient avoir un indicateur, car tout est différent.
 

L'indicateur n'est pas parfait, nous y travaillons actuellement.

1. Oui, c'est possible - je vais ajouter un graphique des garanties et des fonds libres.

2. elle ne sera pas tout à fait correcte, car atteindre le haut et le bas sur différents instruments ne se produit pas simultanément.

3. Pour les contrats à terme, je n'ai pas vérifié, mais il y avait un problème avec les CFD, il a déjà été résolu et lié à l'heure d'ouverture des barres (une session de négociation pour les actions est de quelques heures - le nombre de barres est inférieur à celui du Forex, il est donc incorrect de déterminer le prix par le numéro de barre).

Mise en œuvre du calcul des swaps, en tenant compte du mercredi (triple temps de swaps).

En changeant le principe de calcul, j'avais un problème avec la fonction MarketInfo("GOLD",MODE_TICKVALUE) qui retournait obstinément 10. Alors que la valeur du point pour un lot est de 2,5 $.

Je posterai bientôt une nouvelle version.

 

Nouvelle version de l'indicateur !

Facile à travailler - pas besoin de spécifier un dépôt initial. Il fonctionne correctement sur le Forex et les CFD (il ne tient pas compte des futures). Le dépôt/retrait de fonds est fixe et s'affiche sous la forme d'une ligne verticale.

Exigences : monnaie de dépôt - dollar, historique des instruments négociés et historique des transactions effectuées, l'aperçu du marché doit contenir tous les instruments négociés, période non supérieure à D1, connexion à un serveur de transactions. Plus la TF est faible, plus la précision est élevée.

PS : Malheureusement, le graphique de la marge utilisé jusqu'à présent ne peut pas être fait correctement. Pour calculer la marge pour les crosses, nous avons besoin d'une cotation de base au moment de l'ouverture, mais elle ne peut être déterminée avec précision. Il s'agit approximativement du prix ouvert d'une barre (pour chaque TF, ce chiffre sera différent). En plus de tous les "lots", nous devons calculer la taille des positions superposées.

Je ne peux pas le réaliser maintenant, et est-ce vraiment nécessaire ?

Dossiers :
equity_v1.ex4  11 kb
 
Xupypr:

Nouvelle version de l'indicateur !

Une chose étrange, après l'avoir mis sur le graphique M1, l'indicateur "s'arrête" après un certain temps, je dois périodiquement l'initialiser à travers les propriétés ou la compilation.
En outre, pour ma machine est lourd, prend beaucoup de temps à charger, consomme probablement beaucoup de ressources. Peut-être un moyen de réduire le recalcul ?
Ce serait pratique de le garder sur mon compte de travail tout le temps, il est assez informatif.

P.S.
J'ai regardé, la charge du processeur est de 100% seulement au moment du chargement de l'indicateur, pendant le fonctionnement, il ne semble rien.
 

C'est vrai, c'est comme ça qu'il est conçu !

L'indicateur ne s'arrête pas après un certain temps, il cesse simplement de fonctionner :) Ou plutôt sa fonction se réduit à montrer l'historique du compte sur le graphique sous forme de courbes d'équité et de solde. C'est ça !

Les ticks ultérieurs sont ignorés. L'indicateur cesse simplement d'effectuer toute action. En tant que script, il ne fonctionne qu'une seule fois.

Il se charge pendant une longue période uniquement en raison de l'historique trop important des transactions. Je vais essayer d'optimiser l'algorithme.

Si vous voulez le garder sur votre compte en permanence, ce simple "suivi" vous conviendra mieux.

Dossiers :
 
Xupypr:

C'est vrai, c'est comme ça qu'il est conçu !


L'indicateur ne s'arrête pas après un certain temps, il cesse simplement de fonctionner :) Ou plutôt sa fonction se réduit à montrer l'historique du compte sur le graphique sous forme de courbes d'équité et de solde. C'est ça !


Les ticks ultérieurs sont ignorés. L'indicateur cesse simplement d'effectuer toute action. En tant que script, il ne fonctionne qu'une seule fois.


Il se charge pendant une longue période uniquement en raison de l'historique trop important des transactions. Je vais essayer d'optimiser l'algorithme.


Si vous voulez le garder sur votre compte en permanence, ce simple "suivi" vous conviendra mieux.


Le mot "surveillance" et l'indicateur "lumière" sont tous deux très appropriés ! Merci Xupypr, excellent travail.
 

De bons indicateurs.

Quel est le problème avec les contrats à terme ?

 
OZ0:

Quel est le problème des contrats à terme ?

Lorsqu'un contrat à terme expire, il disparaît de la "vue d'ensemble du marché". Si l'historique est toujours enregistré dans le dossier historique, vous ne pouvez pas obtenir d'autres informations nécessaires (taille du contrat, spread) en utilisant la fonction MarketInfo. Je ne connais pas d'autres moyens de contourner cette fonction. Je n'ai pas d'expérience dans le trading de futures, donc je n'ai pas testé l'indicateur dans cette direction. Peut-être pouvez-vous l'essayer ?

Je publie une nouvelle version !

Même s'il n'y a pas d'instrument requis dans la "vue d'ensemble du marché", l'indicateur tracera quand même les courbes pour l'historique complet, avec un avertissement sur les symboles manquants, bien sûr. De plus, il peut être laissé sur le graphique et il fonctionnera en mode "surveillance" sur le principe de cet indicateur - Equity_simple.mq4

Je n'ai pas été en mesure d'accélérer l'indicateur de manière significative :(

P.S. Il n'est pas recommandé de faire fonctionner l'indicateur sur un TF inférieur - il peut prendre beaucoup de temps à se charger, ou simplement il peut ne pas y avoir tout l'historique pour un certain instrument.

Dossiers :
equity_v3.ex4  11 kb
 
equity_v3 : - un terminal se bloque, - l'autre terminal dit "L'historique des transactions n'est pas complètement chargé" et ne montre que les valeurs actuelles, ne dessine pas le graphique historique des actions. Toutes les paires sont en Market Watch et tous les graphiques D1 sont ouverts. Qu'est-ce qui peut bien se passer ? (Il y a eu des transactions sur des contrats à terme dans les relevés, en dehors du forex, mais je ne pense pas que les indices aient échoué à faire leur travail à cause de cela...)
 
Et une autre question : pourquoi avons-nous besoin de equity_simple ? Toutes ces informations semblent se trouver dans la ligne d'information standard de MT4...