Graphique d'équité et d'équilibre - page 39

 

// Puis apportez les modifications suivantes au nom de la ligne. Ajoutez une ligne de la forme "[-100,150]", où -100 est la correction d'entrée, 150 est la correction de sortie.

----

c'est-à-dire la ligne de continuation dans la ligne de sortie ?

Et si je ne dois pas corriger l'entrée, mais que je dois corriger la sortie de 100, dois-je écrire [0,100] ?

et si la sortie n'est pas corrigée et que l'entrée est corrigée de 50, alors écrivez [50,0] ?

 
Le % sur la ligne correspond au profit ou à la perte sur la transaction ?
 
Geronimo >> :

// Afin d'émuler une fermeture partielle d'une position, la fin d'une ligne de tendance doit être alignée avec le début de l'autre.

La question est .

Si la fin de la première ligne de tendance est ancrée au milieu d'une bougie (sortie corrigée), alors le début de la ligne de tendance suivante sera ancré à la fin de la première, automatiquement, si nous mettons le début de la deuxième ligne sur la même bougie ?

2. est-il possible de tracer deux lignes de longueur différente à partir d'un point au milieu d'une bougie (corrigée) - cela comptera-t-il correctement, et soustraira-t-il l'écart de l'une et de l'autre ?

Voulez-vous le signe $ avant [-100,150] ou après ?

1. Non, vous devez faire un ajustement du même montant.

2. il le fera.

3. N'importe où.

// Ensuite, apportez les modifications suivantes au nom de la ligne : ajoutez une ligne de la forme "[-100,150]", où -100 est la correction d'entrée, 150 est la correction de sortie.

----

c'est-à-dire la ligne de continuation dans la ligne de sortie ?

Et si je ne dois pas corriger l'entrée, mais que je dois corriger la sortie de 100, dois-je écrire [0,100] ?

et si la sortie n'est pas corrigée et que l'entrée est corrigée de 50, alors écrire [50,0] ?

Continuez avec la ligne de nom pour la ligne de tendance. Les lignes verticales sont redessinées (la description change maintenant).

Oui, mais il peut être raccourci à [100].

Mieux vaut écrire en entier.

Le % sur la ligne correspond au profit ou à la perte sur la transaction ?

Pour faire des bénéfices.
 

Note : le drawdown maximum sur la ligne de sortie signifie le drawdown de l'équité totale sur la durée de vie de la position.

Mais en aucun cas le tirage au sort de cette position.

 
Xupypr >> :

Note : le drawdown maximum sur la ligne de sortie signifie le drawdown de l'équité totale sur la durée de vie de la position.

Mais pas le tirage au sort de cette position particulière.

>> dommage.

Et merci beaucoup pour l'indicateur

Buvons une bière à votre santé.

>> Prozit !

 

Merci :)

---

Avec toutes les corrections :
Dossiers :
 

vous avez besoin de Skype pour communiquer librement là-bas.

ici les messages sont limités en personne

 
Lundi, mais c'est tout maintenant, je suis hors ligne :)
 

Pour que l'indicateur additionne les profits de 2 positions ouvertes, la direction (signe + ou -) de la seconde position doit être la même que la direction (signe + ou -) de la première position.

 

Je vais déplacer mon message des commentaires sur la base de données vers ce fil, car Surgeon apparaît ici plus souvent que là.

Ma suggestion est de faire en sorte que les indicateurs Equity_v7,8 calculent le facteur de profit... Il serait très pratique si le pf pouvait être vu pour le compte dans son ensemble, et pour les devises sélectionnées séparément (surtout si elles sont affichées dans une colonne), ainsi que pour les magies, les intervalles de temps, les directions d'entrée (achat/vente), etc...

Eh bien, en général, juste comme une idée pour de futures améliorations... Bien que, cependant, l'indicateur du chirurgien soit déjà un outil remarquable.