Graphique d'équité et d'équilibre - page 9

 

J'ai compris le premier point, mais pas immédiatement ;)) Le solde zéro est vraiment plus pratique ? ...Et j'ai essayé)))

Voici le deuxième point n'est pas clair, il semble que j'ai essayé de répéter - tout va bien.

Peut-être faut-il préciser - si les outils ont été spécifiés dans la variable Only_Simbols, alors Only_Current ne fonctionne plus !

 

Нулевой баланс действительно удобнее? ...а я старался))

c'est plus pratique) lorsque nous regardons les résultats d'une certaine paire à partir de l'ensemble du portefeuille, c'est-à-dire son influence sur un portefeuille, et que nous voyons le nombre, disons 952, nous comprenons que nous devons ajouter le solde initial (1000, puis soustraire 952 et obtenir le résultat souhaité - 48 :)

mais de cette façon c'est 48 :) la "neuronique" a une figure toute prête et vous pouvez continuer à travailler :))

Si vous ne savez pas quoi en faire, ils se développeront d'une manière ou d'une autre à partir de zéro, et tous ces calculs "compliqués" pour la "neuronique" ne devront pas être faits pour chaque paire :))

Et maintenant, à propos du point 2 :) les racines de la superposition sont en train de se développer.

Je voulais superposer les dindons les uns sur les autres, mais seulement l'équité, sans l'équilibre, pour qu'il n'y ait pas trop de lignes, d'ailleurs. J'écrirai sur les lignes plus bas :) Donc, j'ai essayé de supprimer la ligne d'équilibre et j'ai obtenu l'équité à des chiffres fous sur le premier tick, comme ceci

il a été spécifié comme Only_Current=true et rien d'autre.

à propos des lignes...

J'aimerais que les lignes des modes Only_Magic et Only_Simbols aient une inscription indiquant de quel type de ligne il s'agit, sinon je devrais aller dans les propriétés du producteur pour voir ce qu'elle représente, l'équilibre et l'équité de tel ou tel instrument.

---

SZS : si je fais quelque chose - je ferai des dessins ou un film :)

 

Je l'ai, je l'ai trouvé, je l'ai réparé.

 
OK, j'attends la nouvelle version :)
 

Le communiqué est prêt ! C'est maintenant dans la base.

 
Faible éloge, Igor, beau travail ! :)
 
Xupypr писал(а) >>

Le communiqué est prêt ! C'est maintenant dans la base.

téléchargé, installé, tout par défaut. Compte de démonstration, mode temps réel. Rien n'est reflété (

 
Prival писал(а) >>

téléchargé, installé, tout par défaut. Compte de démonstration, mode temps réel. Rien n'est reflété (

Peut-être que l'historique du compte n'est pas chargé ? Aucune autre pensée.

 
Xupypr писал(а) >>

Peut-être que l'historique du compte n'est pas chargé ? Aucune autre pensée.

Je suis sûr que c'est un nouveau trimestre, j'ai fait "Tout l'historique" et tout est là, merci. C'est la première fois que j'ai ce problème :-)

Je n'ai pas eu de transactions ce mois-ci.

 
alexx_v писал(а) >>

Je suis un Privé, au cas où cela vous concernerait.)

ZS : Toutes les versions ont fonctionné et fonctionnent bien du premier coup.

Aucun effet. >>Import n'est pas utilisé.