Graphique d'équité et d'équilibre - page 23

 

J'ai utilisé les versions de la page 16

Equity_v7.mq4 et Equity_v8_1.mq4

Hier, quand j'ai vu les "miracles" avec le crédit, j'ai essayé le dernier avec les alertes. Ce dernier a plus ou moins permis de fonctionner en mode OnlyCurrent=true, bien que l'accumulation de crédit et le retrait aient été comptés de manière incorrecte - il n'y a pas eu d'accumulation, mais le retrait est resté. En mode OnlyCurrent=false, j'ai dû enregistrer toutes les paires de travail dans OnlySymbols, sinon toutes les barres ont été fermées avec des crédits :)

Il y a environ une heure, DT a suivi ma voie - j'ai supprimé les enregistrements de crédits de l'historique, maintenant toutes les versions fonctionnent, et ces "images drôles" ne sont restées que dans la capture d'écran.

J'espère que je ne rencontrerai pas d'autres crédits...

 

Je suis arrivé à la conclusion qu'il est plus probable que le mauvais type d'opération ait été attribué au crédit. J'ai compris que le retrait de crédit a fonctionné sans aucun problème.

Eh bien, je suis content que tout ait été résolu :)

J'affiche les dernières versions des indicateurs.

Dossiers :
equity_v7.mq4  17 kb
equity_v8.mq4  23 kb
 

MERCI ! !!

La dernière version de la v8 en mode OnlyCurrent n'affiche pas la ligne horizontale de l'équité actuelle pour une raison quelconque... Ce n'est pas bon sans elle... :)

 

Je l'ai affiché... dans tous les modes :)

 
Xupypr >> :

Je l'ai affiché... dans tous les modes :)

Je l'ai compris... Lorsque l'on affiche simultanément deux indicateurs de versions différentes (à des fins de comparaison :), l'un d'entre eux peut présenter des "pépins". Je garderai cela à l'esprit.

 

Indicateur d'équité virtuelle publié dans Code Base

Vous pouvez discuter et poser des questions ici. Je publierai des mises à jour dès que possible.

 
Rampez jusqu'ici :)
 
alexx_v >> :
>>) rampez jusqu'ici :)

Pourquoi une gaffe.

Tous sur le sujet.

 
alexx_v:

Il s'agit de pouvoir définir non seulement une taille de lot fixe, mais aussi la taille du lot par le biais du % du dépôt impliqué pour cette ou ces transactions.

En d'autres termes, si nous spécifions, par exemple, USDEUR5% - cela équivaut à USDEUR0.5 (à 10t de dépôt et un effet de levier de 1:100), mais nous évitons le casse-tête de compter ces mêmes lots à chaque fois :) et le symbole "%" lui-même peut servir de case à cocher pour déterminer une méthode particulière de calcul des fonds propres.

SZZ : Mais alors je devrais ajouter un paramètre d'équité initiale, pour avoir quelque chose sur quoi m'appuyer lors du calcul des lots :)

Il serait alors probablement possible d'utiliser des cibles. Par exemple, vous définissez une ligne, écrivez USDEUR0.5-60t20s et il définira la deuxième ligne (et un croisement) s'il y a un profit de 60 pips ou un stop de 20 pips.


Vous vérifiez donc votre stratégie à la main et décidez si cela vaut la peine de coder avec l'aide d'un pro ou non.


réponse 18.03.2009 10:08 OZ0 | Editer| Supprimer
 

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de fixer des objectifs sur l'histoire. Vous pouvez voir si ce sera un profit ou un stop. Cette fonction ne sera nécessaire que dans un indicateur qui génère des transactions par lui-même en se déplaçant dans l'historique. Quelque chose comme un testeur multi-devises.

Actuellement, l'indicateur d'équité virtuelle a été amélioré. La fonction MM permet de définir non seulement un lot fixe, mais aussi un pourcentage des fonds (les fonds libres ne sont pas calculés - vous pouvez aller trop loin). Le drawdown maximal et le facteur de récupération sont affichés dans les informations supplémentaires.

vitrual1 est une version simple pour un seul paquet. Vous pouvez mettre plusieurs pièces dans une même fenêtre !

Dossiers :