Graphique d'équité et d'équilibre - page 41

 
Merci :)
 

merci :)


@Xupypr

Vous pouvez utiliser ft.AutoRefresh de ForexTools et jartmailru .

Nouvelle façon de travailler avec les indicateurs

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                               ft.AutoRefresh.mq4 |
//|                                                   Кравчук Сергей |
//|                                         http://forextools.com.ua |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Кравчук Сергей"
#property link      "http://forextools.com.ua"
#property show_inputs 

#import "user32.dll"
   int      RegisterWindowMessageA(string lpstring);
   int      PostMessageA(int hWnd,int Msg,int wParam,int lParam);

extern double frequency = 1.0; // частота обновления графика в секундах

int start()
{
  int hwnd = WindowHandle(Symbol(),Period());
  while(!IsStopped())
  {
    int MT4InternalMsg = RegisterWindowMessageA("MetaTrader4_Internal_Message"); 
    PostMessageA( hwnd, MT4InternalMsg,2,1); 
    Sleep( frequency*1000);
  }
}
jartmailru
#define WM_COMMAND   0x0111
#include <WinUser32.mqh> // Заголовочный файл библиотеки "user32.dll" функций API Windows XP.
void start()
{
    int HandlWindow=WindowHandle(Symbol(),Period());        
    for(;;)
    {
        if(IsStopped()) {return;}
		PostMessageA ( HandlWindow, WM_COMMAND, 33324, 0); // Обновляем окно.
		PostMessageA ( HandlWindow, WM_COMMAND, 2, 1); // Эммуляция тика для эксперта.
        Sleep(300);
        WindowRedraw();
    }
}
 
Xupypr >> :

Ce qui est nouveau :

1. l'affichage de statistiques sur les transactions.

2. Des commentaires peuvent être ajoutés à la description de la ligne verticale.

3. des lignes de tendance peuvent être tracées dans le futur (ordres en attente basés sur le temps).

4. le bénéfice total et le bénéfice par achat/vente sont fixés dans la description des lignes horizontales.

5. Informations supplémentaires ajoutées à l'alerte (instrument et période actuels).

6. Ajout du paramètre Auto_Symbol - la description de toutes les lignes de tendance change automatiquement. Suivi de l'instrument et de la direction. Le résultat de la transaction est déterminé uniquement par la couleur de la ligne (rouge - perte, bleu - profit).


excellent travail ! !!!! 1000 points ! !!

Hommage de la Valaica pour ce robot !!!!!

quelques couleurs supplémentaires pour une stratégie différente dans le même graphique...

 
FinGeR >> :

merci :)


@Xupypr

Vous pouvez utiliser ft.AutoRefresh de ForexTools et jartmailru .

Nouvelle façon de travailler avec les indicateurs

alors, en plus de l'actualisation automatique, vous devriez également ajouter une option permettant de "désélectionner toutes les sélections", par exemple toutes les 10 secondes.

 
FinGeR писал(а) >>

Vous pouvez utiliser ft.AutoRefresh de ForexTools et jartmailru .

Nouvelle façon de travailler avec les indicateurs

Oui, je suis conscient de cela. J'ai lu ce fil. J'ajouterais que le script d'actualisation automatique est nécessaire lorsqu'il n'y a pas de connexion ou le week-end, lorsqu'il n'y a pas de ticks qui arrivent.

Geronimo a écrit >>

J'aimerais aussi avoir quelques couleurs pour une autre stratégie dans le même graphique...

Ajouté et téléchargé sur CodeBase.
 
Xupypr >> :

Oui, je suis conscient de ça. J'ai lu ce fil de discussion. Je dois ajouter que le script de rafraîchissement automatique est nécessaire lorsqu'il n'y a pas de connexion ou le week-end, lorsqu'il n'y a pas de ticks.

L'actualisation automatique et la désélection automatique accélèrent le processus de balisage.

ainsi que lorsque l'internet est éteint comme le font tous ceux qui économisent de la bande passante ainsi que les apprenants ou les rôdeurs

 
Geronimo >> :

L'actualisation et la désélection automatiques accélèrent le processus de marquage dans tous les cas.

>> et aussi quand l'internet est éteint, comme tous ceux qui économisent la bande passante ainsi que ceux qui apprennent ou rôdent.


exactement

et les couleurs nécessitent 3-4 stratégies

 
vote pour le renouvellement automatique et la libération automatique des sélections ("Désélectionner toutes les sélections" dans le menu objet)
 
Geronimo >> :
vote pour la mise à jour automatique et les désélections automatiques ("Deselect all" dans le menu objet)

Je donne mes 10 points (sur une possibilité de 10) pour ceci

et proposer également d'introduire la possibilité de lignes verticales et sur le graphique comme une option i.e. les lignes par défaut sont vraies dans la fenêtre du bas, et fausses alors les lignes à travers l'écran

sinon, il est difficile de correspondre à l'indicateur de la fenêtre.

 
med1um писал(а) >>

Je vous donne 10 points (sur 10 possibles) pour cela.

Le rafraîchissement automatique et la désélection des objets sont une question de script. Les scripts sont prêts à l'emploi. J'aimerais pouvoir leur ajouter la désélection... mais cela ne dépend pas de moi.

et je propose également d'introduire la possibilité de lignes verticales et sur un graphique comme une option i.e. les lignes par défaut sont vraies dans la fenêtre du bas, et fausses alors les lignes à travers l'écran

Sinon, il est difficile de le combiner avec l'indicateur dans la fenêtre.

C'est possible.