Graphique d'équité et d'équilibre - page 53

 
alexx_v >>:
Будет коммерческая версия? )

Voulez-vous en acheter un ?)

 

J'ai été dérouté par le nom du fichier, ou plutôt par la partie "libre" :) d'où ma curiosité : s'il y a une frise, il y a aussi une version commentaire, donc je suis curieux des différences :))

 

free est la version finie, convenant à la plupart des utilisateurs. Il n'est pas prévu d'y apporter des modifications, hormis la correction d'erreurs évidentes.

Toute demande, par exemple un spread maximum fixe pour le symbole actuel, un calcul en pips, etc., peut être mise en œuvre moyennant des frais raisonnables.

 
Compris :) des souhaits de frais modérés seront formulés, mais plus tard :)
 

a écrit des suggestions dans un message privé

et il s'agit de la version non commerciale des raffinements qui ont été suggérés auparavant, par exemple

par défaut extern double Target="[]" ; ou extern double Target="[50,50]";

ilest important pour extern double Target="[]" de traiter la ligne de la même façon qu'elle a été traitée précédemment dans la description, par exemple

GBPJPY+0,2, et maintenant []GBPJPY+0,2

 
a effectué de nouveaux ajustements dans la communication personnelle
 
Geronimo >>:

важно, чтобы при extern double Target="[]" линия обрабатывалась так же как раньше когда в описании было, например:

GBPJPY+0.2, а стало []GBPJPY+0.2

Le paramètre Default_Symbols est la meilleure façon de le faire - Default_Symbols="[,]" ou "[0,0]", ou même "[50,50]".
Ensuite, chaque nouvelle ligne comprendra les niveaux de stop et de profit, en plus du nom du symbole actuel.
Naturellement, les niveaux zéro ne sont pas perçus par l'indicateur.

 
Xupypr >>:

Параметр Default_Symbols подходит для этого как нельзя лучше - Default_Symbols="[,]" или "[0,0]", и даже "[50,50]".
Тогда каждая новая линия будет включать в себя, помимо названия текущего инструмента, уровни стопа и профита.
Естественно, что нулевые уровни не воспринимаются индикатором.

oooh .... c'est super ! !!!!

vérifiez-le

 
 

Igor.

Joyeux anniversaire !

Des succès créatifs !