Graphique d'équité et d'équilibre - page 27

 
Xupypr писал(а) >>

Corrigé et mis à jour dans la base de code.

Dans ce cas, lorsque le MM est activé, les lots sont recalculés dans le cadre du solde initial.

La fonction MM de l'indicateur est expérimentée et doit être traitée avec prudence.

et Equity_virtual.mq4(https://www.mql5.com/ru/code/8752) avec un calcul de 1 pip ?

et quelle est la dernière version ?

 

La dernière version est dans la base de données. La date de mise à jour est indiquée dans l'en-tête du programme.

Le calcul de la valeur du point est identique dans toute la gamme des indicateurs d'équité.

Ce qui est demandé ici n'est pas du tout clair.
 
Xupypr >> :

Je le ferai. C'est juste qu'à l'origine, l'indicateur était uniquement destiné à analyser l'historique des transactions. Je me demande comment vous l'utilisez en temps réel ? Le trading de portefeuille ?

>> Comment faire pour que l'alerte affiche l'outil qui est lancé ?

J' ai 12 outils sur 6 moniteurs et chacun d'entre eux a une modification de l'indicateur d'équité avec différents seuils d'alerte de drawdown (d'ailleurs, il serait également utile d'avoir une ligne de seuil de drawdown) lorsque le signal passe, vous ne pouvez pas voir d'où il vient ...

 
med1um >> :
Je dispose de 12 outils sur 6 moniteurs.

Celui-là est cool :)

Il n'est pas difficile d'ajouter un outil à l'alerte. Le problème est clair, je ne l'ai pas compris tout de suite.

Je vais faire un bloc d'alerte plus riche en informations. D'ailleurs, on m'a déjà demandé.

 

C'est fait ! Il y a maintenant une alerte en 7 également.

Le drawdown maximum est indiqué par une ligne sur le graphique après le déclenchement du signal.

L'alarme se déclenche lorsque la valeur admissible est dépassée.

Une augmentation de l'écart par rapport à la valeur précédente d'un dixième de pour cent entraîne un deuxième signal.

Le signal sera également répété sur une nouvelle barre, si le drawdown continue à dépasser le drawdown autorisé.

Les informations supplémentaires comprennent les instruments avec lesquels l'indicateur fonctionne et les chiffres magiques, s'ils sont spécifiés.

*Il s'agit du drawdown relatif maximum par période, qui est défini dans les paramètres externes.

Dossiers :
equity_v7.mq4  21 kb
equity_v8.mq4  25 kb
 
Xupypr >> :

C'est fait ! Il y a maintenant une alerte en 7 également.

Le drawdown maximum est indiqué par une ligne sur le graphique après le déclenchement du signal.

Le signal est donné lorsque la valeur dépasse une valeur admissible.

Une augmentation de l'écart par rapport à la valeur précédente d'un dixième de pour cent entraîne un deuxième signal.

Le re-signal sera également sur une nouvelle barre si le drawdown continue à dépasser le drawdown autorisé.

Les informations supplémentaires comprennent les instruments avec lesquels l'indicateur fonctionne et les chiffres magiques, s'ils sont spécifiés.

*Le drawdown relatif maximum pour la période, qui est défini dans les paramètres externes.

super ! !!!

Mais la baisse de l'équilibre dans la fenêtre de l'indicateur réchauffe le cœur d'un investisseur plutôt que l'équité maximale, car il voit le profit manqué et est contrarié.

 

Clarifier la ligne 636 était

"L'abattement autorisé est de ",DoubleToStr(Alert_Drawdown,1),"%") ;

mais mon drawdown autorisé est de 25%, mais je règle l'alerte pour qu'elle apparaisse à 20%, soit

"Le tirage autorisé est ",DoubleToStr(Max_Drawdown,1),"%. Alerte à - ",DoubleToStr(Alert_Drawdown,1),"%. Look at D1");//don't know if it will work (I'm not a programmer)

Ces 25% seraient mieux dans le

extern double Max_Drawdown=25 ; // Pourcentage de drawdown autorisé par période (0 - ne pas utiliser l'avertissement)

extern double Alert_Drawdown=20 ; // Alerte drawdown en pourcentage pour une période (0 - ne pas utiliser l'alerte)

extern bool Show_Info=true ; //false ; //Affiche des informations supplémentaires (y compris le facteur de restauration ...)

le solde du compte devrait également figurer dans les informations complémentaires car il se confond souvent avec les chiffres supérieurs ou inférieurs


pulsation ou double ou toute autre ligne de drawdown nécessaire pour voir combien il reste.

le % est correct pour le CFD (informations complémentaires) ?

Quel est le facteur de récupération à quel moment ?

 

Tout est clair, sauf que "le solde du compte devrait figurer dans les informations complémentaires car il se confond souvent avec les chiffres supérieurs ou inférieurs". Expliquer.

Je pense qu'il n'y a pas de différence dans le comptage des % en CFD et en forex.

Tenir compte de la reprise actuelle.

 
Xupypr >> :

Tout est clair, sauf - "le solde du compte devrait figurer dans les informations complémentaires car il se confond souvent avec les chiffres supérieurs ou inférieurs". Expliquer.

Je pense qu'il n'y a pas de différence dans le calcul du % pour les CFD et le forex.

Le facteur de récupération en ce moment.

Je regarde l'indicateur - le chiffre de l'équité est à droite contre la ligne pointillée mais il se confond avec l'équité maximale/minimale atteinte.

Les pourcentages dépassent largement la centaine.

et que signifie le facteur de récupération ? (Nassim Taleb)

 

Facteur de récupération - l'indicateur fournit des informations sur la mesure dans laquelle le bénéfice total dépasse la profondeur du rabattement maximal. Il montre indirectement les réserves du système pour rétablir ses positions après des tirages. Plus il y en a, mieux c'est, bien sûr.