Graphique d'équité et d'équilibre - page 51

 
med1um >> :

des chiffres étranges sur _SP500 (Alpari)

Cet indice, comme les autres, n'est pas négociable. La fonction marketinfo renvoie donc des valeurs peu fiables. C'est probablement la raison.

Geronimo a écrit >>.

qui traîne à l'intérieur de la bougie est comment ?

Exemple de correction au sein d'une bougie. Tout d'abord, le take est déclenché tout en haut car l'ouverture de la position était presque au bas du chandelier.

Puis le stop se déclenche - vous étiez en retard à l'ouverture et à la même valeur de prise de profit, vous ne l'avez tout simplement pas atteinte.


 
Merci, tout s'explique maintenant.
 

Chirurgien, pourriez-vous faire un graphique de la balance et de l'équité en pips ? Refonte de "i-BalEq2" pour afficher uniquement le profit en pips pour un seul instrument ou pour tous les instruments à la fois. Il s'agira d'une version distincte de l'indicateur. Le solde en pips doit afficher le bénéfice fixe en pips et l'équité qui n'est pas fixe et fluctue.

Merci.

 
L-user >> :

Chirurgien, pourriez-vous faire un graphique de la balance et de l'équité en pips ? Refonte de "i-BalEq2" pour afficher uniquement le profit en pips pour un seul instrument ou pour tous les instruments à la fois. Il s'agira d'une version distincte de l'indicateur. Le solde en pips doit afficher le bénéfice fixe en pips et l'équité qui n'est pas fixe et fluctue.

Merci.

il est utile comme option, nous changeons l'argent en points

 
Xupypr писал(а) >>

---

J'ai supprimé la roue de secours pour l'instant - elle est encore brute.

Qui a eu le temps de télécharger.

supprimé... :( Prévoyez-vous de montrer la version mise à jour ?

 
L-user писал(а) >>

Chirurgien, pourriez-vous faire un graphique de la balance et de l'équité en pips ? Refonte de "i-BalEq2" pour afficher uniquement le profit en pips pour un instrument particulier ou pour tous les instruments à la fois. Il s'agira d'une version distincte de l'indicateur. Le solde en pips doit afficher le bénéfice fixe en pips et l'équité qui n'est pas fixe et fluctue.

Merci.

Peut être fait en option dans la septième version, mais seulement sur un instrument.

sever29 a écrit >>

Il a été supprimé... :( Avez-vous l'intention de montrer la version mise à jour ?

J'en ai l'intention, bien sûr, mais pas pour le moment.

 
Igor, je voudrais vous demander, si ce n'est pas difficile, d'ajouter dans la version Equity_virtual du 24.08.2009, dans le bloc Show_Info une ligne d'information - Variation de l'Equity (en devise et en %) à partir de la date spécifiée dans les paramètres (l'ajouter dans les paramètres)
 
Xupypr >> :

J'en ai l'intention, mais pas maintenant.

>> Quand diriez-vous ?

 
alexx_v >> :
Igor, je veux te demander, si ce n'est pas difficile, dans la version Equity_virtual du 24.08.2009, dans le bloc Show_Info ajouter une ligne d'information - Changement d'Equity (en devise et %) à partir de la date spécifiée dans les paramètres (l'ajouter aux paramètres)

Retirez-vous ! :)

 
alexx_v >> :

rebondir ! :)

se lever !