Graphique d'équité et d'équilibre - page 56

 

"EURUSD", "EURGBP", "EURJPY", "EURAUD", "EURCAD", "EURNZD" - j'ai compris, ma faute, je devrais

"EURUSD", "EURAUD", "EURCAD", "EURCHF", "EURGBP", "EURJPY", "EURNZD", tous tirés au sort

 
Abzasc:

"EURUSD", "EURGBP", "EURJPY", "EURAUD", "EURCAD", "EURNZD" - j'ai compris, ma faute, je devrais

"EURUSD", "EURAUD", "EURCAD", "EURCHF", "EURGBP", "EURJPY", "EURNZD", tous tirés au sort


Peut-être qu'Igor devrait ajouter la protection "infaillible". Nous faisons tous des erreurs stupides. Et c'est difficile de les repérer.
 
Vinin:

Igor devrait peut-être ajouter une défense "infaillible". Nous faisons tous des erreurs stupides. Et il est difficile de les détecter.


Non, c'est inutile ;) Il n'y a pas de protection contre les fautes d'orthographe, seulement pour fermer le code ;)

En fait, il y en a un.

ArrayInitialize(Show_CUR,true);
   Comment("Данному инструменту не соответствует ни один индекс");
Seulement il ne s'est jamais affiché, même avec CnF ((
 
Abzasc:

"EURUSD", "EURGBP", "EURJPY", "EURAUD", "EURCAD", "EURNZD" - j'ai compris, ma faute, je devrais

"EURUSD", "EURAUD", "EURCAD", "EURCHF", "EURGBP", "EURJPY", "EURNZD", tous tirés au sort

Que pensez-vous qu'il dessine ? :)
Si tout est correct, l'indicateur ne devrait pas être très différent de l'original.

Seulement il ne s'est jamais affiché, même avec CnF ((

Il apparaîtra sur certaines paires exotiques ou CFD, par exemple.

 
Xupypr:

Et que pensez-vous que cela montre ? :)
Si cela est fait correctement, les lectures de l'indicateur ne devraient pas différer beaucoup de l'original.

Il apparaîtra sur une paire de devises exotiques ou un CFD, par exemple.


Oui, j'ai eu l'EURGBP à deux reprises...

Vous avez dit que si l'on se base sur une autre monnaie que le dollar, il faut de la monnaie. Et où ? Qu'est-ce que cela montre d'autre ?

 
En fait, si vous prenez une autre devise, les lectures sont très différentes, CAD et AUD regardaient maintenant.
 
Peut-être que c'est la bonne chose à faire, je vais exécuter les 7 terminaux, je vais réfléchir))<br / translate="no">.
 
Ici, en fait, je veux regarder l'ensemble du tableau, les 49 paires.
 

Il est bien sûr possible de calculer chaque devise sur la base de son propre ensemble de paires de devises (28 au total). Mais la pratique montre que ce n'est pas nécessaire.

Regardez l'exemple de l'indicateur, où l'indice euro est calculé en premier. Lignes avec changements 87, 253-256, où se trouvent les commentaires.

Dossiers :
 
Xupypr:

Il est bien sûr possible de calculer chaque devise sur la base de son propre ensemble de paires de devises (28 au total). Mais la pratique montre que ce n'est pas nécessaire.

Regardez l'exemple d'indicateur où l'indice euro est calculé en premier. Lignes avec changements 87, 253-256, où se trouvent les commentaires.


28 c'est trop, je suis d'accord.

Merci beaucoup pour l'indicateur ! Maintenant, cela devrait être plus facile))