Graphique d'équité et d'équilibre - page 35

 
alexx_v писал(а) >>
mate, "such" est similaire, analogue, semblable, etc., et "this" est le logiciel qu'Igor a utilisé pour faire la capture d'écran.

Vous avez raison, monsieur.

 
- la possibilité de compenser le prix d'ouverture par un nombre donné de pips sur cette ligne de tendance particulière vers le haut ou vers le bas lorsque la ligne est tracée (ou fixée par la suite) et de faire recalculer l'équité à partir de ce point - est-ce possible ?
 

Maintenant, la valeur du prix n'est pas prise en compte.

C'est certainement possible, mais cela en vaut-il la peine ? Cela entraînerait des difficultés lors de la définition et du remplissage des propriétés de la ligne.

Je propose de faire le contraire : lier automatiquement les lignes de tendance aux prix d'ouverture.

Si nous utilisons les minuties, nous pouvons les utiliser pour sélectionner le prix d'ouverture de la période avec plus de précision.

 
Xupypr писал(а) >>

Maintenant, la valeur du prix n'est pas prise en compte.

C'est certainement possible, mais cela en vaut-il la peine ? Cela entraînerait des difficultés lors de la définition et du remplissage des propriétés de la ligne.

Je suggère, au contraire, de lier automatiquement les lignes de tendance aux prix d'ouverture.

Si nous utilisons les minuties, nous pouvons les utiliser pour sélectionner le prix d'ouverture de la période avec plus de précision.

au contraire

Puisque, par exemple, le début d'une ligne de tendance est fixé, vraisemblablement, par la MA juste après son franchissement sur H1, je devrai faire beaucoup d'efforts pour trouver le même endroit sur M1.

Mais ce n'est pas un problème d'ajouter à la propriété de la ligne un nombre à un, deux ou trois chiffres avec une valeur positive ou négative.

il est préférable de fixer le début de la ligne aux prix ouverts par défaut.

et ceux qui ont besoin de précision peuvent définir un décalage pour les transactions nécessaires.

Maintenant, vous devez le mesurer avec le curseur et recalculer l'équité manuellement.

Je vous enverrai un tableau de la façon dont nous procédons.

 

et il n'y a aucune visibilité sur l'historique des minutes pour les investisseurs.

 

Dans le "sept", il n'y a pratiquement que des changements cosmétiques.

Mais le virtuel a subi d'importantes transformations :)

Maintenant, l'indicateur ne reconnaît que les lignes de tendance sur le graphique.

Leslignes verticales peuvent être dessinées automatiquement uniquement à titre d'illustration.

La description est à l'intérieur. Je vais essayer de faire une vidéo dans la soirée.

Dossiers :
 
Je vais attendre la session du soir :)
 
Xupypr >> :

L'indicateur ne reconnaît plus que les lignes de tendance sur le graphique.

1.il est souhaitable d'attribuer automatiquement les numéros de position au début du nom de la ligne, sinon il sera difficile de les retrouver

et réassigner les numéros dans le cas de nouvelles lignes, qui peuvent avoir été oubliées.

Il est nécessaire d'introduire l'option "Identifier automatiquement les lignes de tendance sur le graphique ou identifier seulement les lignes dessinées après le dessin de l'indicateur".

(il est préférable d'identifier les lignes par leur couleur, sinon toutes les lignes tracées par un trader pour le marquage de la stratégie seront reconnues comme des lignes de positions)

et pour les indicateurs qui ont des lignes de tendance quand le dessin sera un problème

 
Xupypr >> :

Si des prix de clôture sont utilisés

extern bool Open_Price=false ; // Pour utiliser les cours d'ouverture des chandeliers - true ; //pour calculer les positions, sinon - les cours de clôture - false ; //.
и

//Le nom de la ligne n'a pas besoin d'être modifié indépendamment. A l'exception des cas où il est nécessaire de spécifier le prix d'ouverture exact de la ou des positions.
// Dans ce cas, le nom de la ligne doit être modifié. Le symbole " !" et un chiffre à la fin du nom de la ligne indiquent le nombre de pips.
// Le prix d'ouverture de la ou des positions sera ajusté de cette valeur.
.

Cela signifie-t-il que lorsque l'on utilise le prix de clôture pour corriger le prix exact, il faut utiliser les chiffres avec "-" ?

Si c'est le cas, veuillez donner des exemples pour les prix d'ouverture et de fermeture dans le code.

 

Et le fait que la somme des achats et des ventes n'est pas égale à la valeur de la ligne d'actions est la différence due à la prise en compte de l'écart et de la commission ?

que faire si l'écart n'est pas fixe ?