Graphique d'équité et d'équilibre - page 2

 
eduard-tsoy писал (а):
equity_v3 : - un terminal se bloque, - l'autre terminal dit "Deal History is not fully loaded" et montre seulement les valeurs actuelles, ne dessine pas le graphique historique des actions. Toutes les paires sont dans Market Watch et des graphiques D1 sont ouverts pour chacune d'entre elles. Qu'est-ce qui peut bien se passer ? (Il y avait des transactions sur des contrats à terme dans l'État, en plus du Forex, mais je ne pense pas qu'Indyck ait échoué à faire son travail à cause de cela...)
Le programme vérifie le premier ordre dans l'historique, et si son type n'est pas un dépôt (Balance), il affichera l'avertissement. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir les graphiques de toutes les paires, il fonctionnera sans eux. Bien sûr, il est étrange que le terminal se bloque - il ne devrait pas être comme ça. Peut-être un peu de lenteur lors de l'installation de l'indicateur, surtout sur un petit TF.
 
eduard-tsoy писал (а):
Et une autre question : pourquoi avons-nous besoin de equity_simple ? Il semble que toutes ces informations se trouvent dans la ligne d'information standard de MT4...

Cet indicateur se contente d'"écrire" l'historique du compte, sans aucun calcul. Parfois, le terminal fonctionne toute la journée (semaines, mois), et cet indicateur permet de regarder dans le passé et d'obtenir des informations fiables sur les fonds propres, et même sur la promesse et les fonds disponibles.
 
L'option "Tout l'historique" est ouverte dans l'historique du compte. Toutes les paires de devises dans Market Watch sont ouvertes. Tous les graphiques D1 pour toutes les paires sont ouverts. Seuls certains graphiques de futures ou tickers pourraient manquer.
 
La première ligne de l'historique du compte est le dépôt du solde (dépôt initial). Je n'ai pas utilisé Indyk sur les petites TF, je l'ai mis sur D1.
 

C'est Equity_v3 qui ne fonctionne pas ? Comment se comportent les autres versions ? Quels sont les messages dans les onglets "journal de bord" et "experts" ?

 
Le problème semble avoir été un conflit avec la construction 202 pour un DC particulier. En 203, il fonctionne bien, il ne se bloque pas. Je n'utilise pas 208 parce que certains amis se sont plaints qu'il gonfle les journaux jusqu'à plusieurs mégaoctets par jour et encombre la mémoire opérationnelle, en la dévorant entièrement. Bien sûr, cela ne les affecte pas tous, mais seulement certains indices, peut-être. Avec la version 207, ils ont travaillé avec les mêmes modèles et indices sans aucun problème. Mais revenons au sujet qui nous occupe. Avec Equity_v3, le seul problème demeure. Les symboles des contrats à terme sont là et il jure comme s'ils n'étaient pas dans Market Overview. Mais ils sont là. Les tickers dans le relevé coïncident avec les tickers dans le Market Watch et l'historique de leurs cotations se trouve dans le terminal (les transactions étaient et sont effectuées sur les graphiques collés, qui ne sont pas perdus lorsque les termes sont changés). C'est très probablement la raison pour laquelle le dessin de l'équité est inexact - je sais que la différence entre l'équité et le solde était beaucoup plus grande que ce que montre l'indica. Aussi. J'ai jeté l'indyck sur la carte et je l'ai laissé là. Fermez le terminal. J'ai redémarré le terminal. Naturellement, immédiatement après le démarrage, il n'y a pas de connexion - il faut quelques secondes pour établir une connexion avec le serveur. Et l'indyk s'insurge immédiatement en disant qu'il n'y a aucun lien. Quelle impatience ! Et quand la connexion est établie, il ne redessine plus rien. La fenêtre de l'indicateur est vide (seulement des lignes verticales de dépôt/retrait) equity_v3 dessine une image proche de la réalité, bien que pour une raison quelconque il ne puisse pas voir plusieurs futures. i_baleq2 a dessiné l'horreur sur les futures du tout, mieux vaut ne pas le voir. Je m'excuse donc pour cette sévérité injustifiée, je vais maintenant aller m'excuser sur le forum Alpari. :)
 
Sur ce forum, vous avez déjà répondu :) Merci de votre intérêt pour le sujet et de vos précieux commentaires. Je vais travailler sur une solution à ce problème. ZS : J'ai déjà installé la build 208 :( Oui, demain je vais vérifier comment cela fonctionne dans la réalité.
 

Bonjour, avez-vous des projets pour quelque chose comme cet indicateur.... qui vous permet de saisir manuellement différentes transactions et d'en visualiser l'équité dans l'historique.

Dossiers :
i-equity.mq4  6 kb
 
Visualisation des tests. Le trading manuel. Visualisation des tests. Le commerce manuel.
 
Vizin_Test, également connu sous le nom de Visual_Handle_Tranning.mq4 Pour une raison quelconque, il n'a pas fonctionné pour joindre le fichier ici, alors cherchez vous-même.