FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 71

 
Вадим Новопашин:
Et le yen est orienté à la baisse sur le long terme.
Je peux calculer des dates, mais +-3-6 mois, c'est trop pour les gens du coin.
 
Вадим Новопашин:
Le yen est en baisse sur le long terme
Le yen baisse ... Il y a une dynamique latérale et une surchauffe chez les acheteurs, donc rien n'empêche une hausse ... 126 est un objectif préliminaire ... il se peut que ce soit le cas ... Je vais vous donner un dessin ...
 

Bien sûr, les prédictions, surtout celles à long terme, ne sont pas très précises... Mais c'est tout simplement très beau)).

 
Le plus intéressant n'est bien sûr pas ce que nous dessinons ici, mais la livre et le busard. Oh, j'ai peur qu'ils ne reviennent à la tendance...
 
new-rena:
Le plus intéressant n'est bien sûr pas ce que nous dessinons ici mais la livre et la lune. Oh, j'ai peur qu'ils ne s'écartent de la tendance...
Et il est déjà question que les États-Unis imposent de nouvelles sanctions...
 
azfaraon:
GEP uniquement parce qu'il s'agit davantage d'un produit de base ... Et il est déjà question que les États-Unis imposent de nouvelles sanctions ...
Leurs sanctions sont pour nous... Ils ont la stabilité là-bas depuis longtemps maintenant, laissez-les lire notre histoire... Ils ne s'y habituent donc pas.
 
new-rena:
Leurs sanctions à notre égard... Ils ont la stabilité là-bas depuis longtemps, mais qu'ils lisent notre histoire... Nous ne sommes donc pas habitués à cela.
Je parlais de l'Iran... Pour la lunaire, on dirait 1,50... Mieux, ils peuvent corriger à 1,4240... Des 350 derniers points (4 chiffres), il ne reste qu'une ombre sur la bougie MN....
 
azfaraon:
Je parlais de l'Iran... Pour le Loon, cela ressemble à 1,50... Au mieux, ils corrigeront à 1,4240...
Comment et où voyez-vous - Je ne peux pas le croire... Personnellement, j'ai l'indyuk qui va dans la même direction, mais sans cible jusqu'à présent. //J'ai refait le multi-induk aujourd'hui, je vais l'essayer dans les échanges cette semaine.
 
new-rena:
Comment et où vous le voyez - Je ne peux pas le croire...
Ne vous moquez pas)))
 
azfaraon:
Ne vous moquez pas de cela))))

Je suis le seul ici)

un jour, je vous dirai la logique derrière le logiciel qui était dans les signaux. Il a eu un bon pourcentage de succès, cependant..... Elle était à terre sur les commodités. Jusqu'au dépôt initial et -10% supplémentaires. Je réfléchis en ce moment à la manière de résoudre ce problème. La raison est claire : la tendance. Cette idée va probablement vous aider.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

MQL4. Niveau et MA

Victor Nikolaev, 2016.01.17 15:32

Les traversées sont assez rares.

MA1=iMA(....);
MA2=iMA(....);
MA3=iMA(....);
if ((MA1-MA2)*(MA2-MA3)<0) // Пересечение
{
// Ваш код
}

La vitesse est plus élevée. Bien qu'il ne soit pas toujours possible de l'utiliser.

La multiplication est plus rapide que l'expression logique complexe.

Pour le travail en mode optimisation est pertinent.