FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 73

 
160 pips à l'endroit que le système m'a montré. ou plus précisément, c'est le minimum où il devrait aller et il y a une poussée de byes s'il n'y a plus assez de byes, puis vers la zone des 8300.
 
L'UE a une prime d'environ 8600.
 

La livre est coincée entre deux résistances : l'une inférieure au niveau quotidien, l'autre au niveau du sh4 ; si le sh4 est franchi, il y aura une légère érection.

 
Pour la journée GBP USD.......
Pour moi, aujourd'hui, les niveaux significatifs à la baisse pour la livre sont 1,4248 et 1,4227.....
De 1.4248 va à long 14509, 1.4556...etc.

Si le prix baisse, la clôture des options de vente pour aujourd'hui est de 1,4227.
Dans l'ensemble, la demande a diminué, l'offre d'achat a augmenté et, par conséquent, les prix ont baissé. Cela signifie que si nous passons par 1.4286, ce sera OK, sinon, nous irons un peu plus bas.
 
Evgeniy Balchin:
Pour la journée en cours GBP USD.......
Pour moi, aujourd'hui, les niveaux significatifs à la baisse pour la livre sont 1,4248 et 1,4227.....
De 1.4248 va à long 14509, 1.4556...etc.

Si le prix baisse, la clôture des options de vente pour aujourd'hui est de 1,4227.
Dans l'ensemble, la demande a diminué, l'offre d'achat a augmenté et, par conséquent, les prix ont baissé. Cela signifie que si nous passons par 1.4286, ce sera OK, sinon, nous irons un peu plus bas.
1.4190 à 1.4170 et en dessous de 1.4130 Juste bien.
 
Evgeniy Balchin:
non)
Non, non. Je ne discute jamais avec les dames). Ils ont raison le plus souvent.
 

Je ne comprends pas très bien certaines des images, les prévisions et le travail pratique.

Les prédictions sur D1, W1, MN, mais le trading sur M1, M5, M15, M30 est maximum.

Personnellement, lorsque j'ouvre ne serait-ce que le H4, j'ai l'impression que la transaction a commencé il y a un demi-mois..... Son écart est d'environ +/-100 pips à 4 chiffres.

Et puis, lorsque le prix fait un bond de +/- 30 pips ici, les prévisions commencent à changer.

C'est pourquoi tout cela n'a pas de sens. ....

 
.
Спекулянты до рекорда увеличили ставки на снижение цен на нефть
Спекулянты до рекорда увеличили ставки на снижение цен на нефть
  • 2016.01.18
  • www.interfax.ru
Москва. 18 января. INTERFAX.RU – Спекулятивные игроки нефтяного рынка увеличили до рекордного уровня ставки на падение стоимости нефти WTI, ожидая, что возвращение Ирана на рынок усугубит дисбаланс спроса и предложения, сообщает агентство Bloomberg. Хедж-фонды за семь дней по 12 января увеличили число "коротких" позиций (ставок на снижение цен...
 
Dans la fourrière, une érection a eu lieu et, une fois de plus, le système ne m'a pas trompé, il a seulement donné un coup de pied à l'arrêt.
 
Lesorub:

toujours en train de s'accrocher...

J'ai appelé ça une érection. Ne voyez-vous pas la montée soudaine de la bougie ? Le Canadien va vers la zone des 4440 où il décidera si le repli se poursuit.