FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 65

 
Вадим Новопашин:
J'ai fait rebondir la livre à partir de l'endroit où le support se formait pour rien, je me suis pissé dessus et j'ai retiré l'ordre!)) Le rebond a été si rapide qu'il pourrait s'agir d'une entrée sniper avec un drawdown d'une demi-minute, quel perdant je suis !
Le marché ne va nulle part... La prochaine fois, tu l'auras... C'est bon...
 
Vizard_:
Le marché ne va nulle part... la prochaine fois que vous le prenez... c'est bon...
la prochaine fois je couperai dans le mauvais sens comme d'habitude !))) vérifié
 
Вадим Новопашин:
la prochaine fois je couperai dans le mauvais sens comme d'habitude !))) testé
~80% du mouvement est latéral, ~20% du mouvement est tendanciel )))
 
Вадим Новопашин:
la prochaine fois je couperai dans le mauvais sens comme d'habitude !))) vérifié

Oh, allez.....

C'est là que se trouve l'avantage pour le débriefing.

 
Il semble que l'Aussie soit entraînée vers le dernier niveau 67978 J'ai trois niveaux sur l'Aussie 68397 et l'un d'eux a déjà été franchi 68 809
 
Tantrik:
coo-coo-coo)
Hé... Cuckoo.
Ne le frappez pas...

La tête du mois de la faucille...


 
Vizard_:
Hé... Cuckoo.
Ne le frappez pas...

La tête sur la faucille du mois...

Va faire un tour, Vassia.)

 
La livre et l'aussie ont tous deux cassé les planchers et l'eurik se forme, ce qui est une déception pour les haussiers mais il est encore trop tôt pour juger.
 
Вадим Новопашин:
La livre et l'australien se replient vers le bas.
N'est-il pas temps de court-circuiter l'UE ? (ou est-ce à feuilles persistantes)
 
Evgeniy Balchin:
J'ai besoin d'installer Word et Excel sur mon ordinateur, si vous connaissez un site pirate gratuit... Je ne sais pas grand-chose à ce sujet..... si quelqu'un le sait=))
Qu'est-ce que tu veux, grand-mère ? Tu n'as pas vu les opérateurs sur le visage ? Viens gratter mon talon, tu peux gagner de l'argent et acheter un macOS.