FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 730

 
sxww:

Mais vous savez, à Vilnius (la veille), c'était une bonne bière artisanale, à Vienne (hier), c'était moyen, mais à Varsovie (aujourd'hui), je suis assis dans un restaurant et je ne sais même pas quoi choisir))))).

Je ne vois pas d'opinion.

Il y a un haut et un bas ?))

Que faire ?)

Pourquoi attendre les limites du bas pour acheter et du haut pour vendre ?
 
azfaraon:
Pourquoi attendre les limites du bas pour acheter, du haut pour vendre... Pourquoi courir pieds nus sur le terrain?

la vente enlèvera son pantalon.

Disons-le comme ça.

Si le prix augmente - quelle inclinaison est plus susceptible d'être une vente ou un achat, même si vous entrez dans les deux dans les meilleures circonstances. Au fait, quel est l'endroit le plus probable pour se mettre à plat si le prix augmente ?

Je pense à vos niveaux supérieurs. Essayez d'y faire des bénéfices, au moins mentalement.

 
sxww:

Myth, vous savez, à Vilnius (avant-hier) bonne homebrew, à Vienne (hier) so-so, mais à Varsovie (aujourd'hui) je suis assis dans le restaurant et ne sais même pas quoi choisir))))).


voilà=)) c'est l'heure de la nouvelle semaine... =)))))))

mais oui, c'est vrai... il n'y a aucune raison de rester à la maison quand on a des options...

J'étais à Moscou pour la deuxième fois de ma vie la semaine dernière... Je me suis promené sur les sites de ma première visite (j'étais là en troisième année)... oui, la capitale de notre pays a beaucoup changé... mais je n'y retournerai pas si je n'y suis pas obligée))))

 
Roman Busarov:

c'est parti=)) c'est l'heure d'une nouvelle semaine et d'une coupe de cheveux... =)))))))

mais oui, c'est vrai... il n'y a aucune raison de rester à la maison quand on a des options...

J'étais à Moscou pour la deuxième fois de ma vie la semaine dernière... Je me suis promené sur les sites de ma première visite (j'étais là en troisième année)... Oui, la capitale de notre pays a changé de manière spectaculaire, mais je n'y retournerai pas si je n'y suis pas obligée=))))

Rien à faire, rien à faire. Le Marriott est une plongée.)

Merci pour celle-ci) J'ai aussi décidé de me promener sur les lieux de la jeunesse).

 
 
Et il pleut à Varsovie)
 
sxww:
Et il pleut à Varsovie)

Et ici.

https://youtu.be/WBaTa3VBS9k

и коротко о погоде
и коротко о погоде
  • 2011.03.13
  • www.youtube.com
деревню гадюкино смыло
 
sxww:
Et il pleut à Varsovie)
J'y suis déjà allé quatre fois cette année. ....
 
new-rena:
J'y suis déjà allé quatre fois cette année. ....
Combien cela coûte-t-il d'y aller en général ?
 
azfaraon:
Combien cela coûte-t-il d'y aller ?

Une semaine d'excursion, c'est 40 livres par semaine, mcaximum. Et ce, même en tenant compte des dépenses personnelles.

Mais c'est mieux à la maison.

Mais j'étais en voyage d'affaires. Alors je n'ai pas vraiment regardé ailleurs.

Le mieux, c'est l'Allemagne pour le réveillon du Nouvel An. C'est ce que j'ai vraiment apprécié. Mais c'est un vrai pétard. ....

En Russie, les endroits les plus cool sont Arkhyz et Ryazan. Je ne comprenais pas Moscou, bien que j'y aie vécu pendant un an.