FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 67

 
new-rena:

Salut !

J'ai nagé dans de tels problèmes.

Vous allumez l'éditeur méta et dans le navigateur, vous faites un clic droit sur le dossier "MQL4" et sélectionnez "ouvrir". Cela ouvrira un explorateur. Vous devriez éventuellement retrouver vos répertoires des anciens programmes.

Senkaju veri machno... Je suppose que je vais devoir passer par tout ça...

Il n'est pas là, il est dans un dossier caché quelque part...

Quoi qu'il en soit, une recherche préliminaire a conduit ici :

C:\Users\Name\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\9DA2724D28D8452267BC99E96C88D9A9\MQL4

Le dossier "Name" nom d'utilisateur, "AppData" est caché, vous devez cocher la case "show hidden folders" dans les propriétés.

Et le dernier problème : tous les scripts ne fonctionnent pas ! Au moins les textes sont sauvés, soignons-les...

 
Nestradamus:

Senkayu veri machno... Je suppose que je vais devoir tout passer en revue...

Ils ne sont pas là, ils sont dans des dossiers cachés quelque part...

Vous avez peut-être vu un arbre avec des répertoires portant des noms comme 567HGVYTF&TGJYGJHBG76576tJHBVVJHI. En bref, un ensemble incompréhensible. Chacun de ces répertoires est l'endroit où vous devez aller et creuser
 
Nestradamus:

Senkayu veri machno... Je suppose que je vais devoir tout passer en revue...

Il n'est pas là, il est dans un dossier caché quelque part...

Quoi qu'il en soit, une recherche préliminaire a conduit ici :

C:\Users\Name\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\9DA2724D28D8452267BC99E96C88D9A9\MQL4

Le dossier "Nom" nom d'utilisateur, "AppData" est caché, vous devez cocher la case "montrer les dossiers cachés" dans les propriétés.

Et le dernier problème : tous les scripts ne fonctionnent pas ! Au moins les textes sont sauvegardés, nous allons les corriger...

C'est l'essentiel.
 
Nestradamus:

C'est quoi ce bordel ?

J'ai réinstallé MT4 sur la build 950 et j'ai tout démonté... maintenant où dois-je chercher mes scripts ?

  1. Les scripts se trouvaient-ils auparavant dans les fichiers de programmation ?
  2. Avez-vous désactivé/activé l'UAC ?
  3. Autre possibilité : vous avez précédemment installé le terminal sous l'administrateur et à partir de l'administrateur a travaillé, et maintenant mis le terminal de l'usser habituel.
 
Karputov Vladimir:
  1. Les scripts ont-ils déjà été dans les fichiers de programmation ?
  2. Avez-vous désactivé/activé l'UAC ?
  3. Autre possibilité : vous avez précédemment installé le terminal en tant qu'administrateur et travaillé en tant qu'administrateur, mais vous avez maintenant installé le terminal en tant qu'utilisateur normal.

C'est probablement la troisième variante qui a eu lieu. Le petit-fils aurait pu être mis à jour à partir de son profil.

Les développeurs devraient penser à prévenir de telles mésaventures...

 
Nestradamus:

Il devait y avoir une troisième option. Le petit-fils aurait pu être mis à jour à partir de son profil.

Les développeurs devraient penser à prévenir de telles mésaventures...

Si c'est la deuxième option, vos codes sont en place. Chemin d'accès approximatif :C:\Users\Name\Data\Roaming\MetaQuotes\Terminal\Net plusieurs lettres et chiffres\MQL4. Je recommande également d'utiliser le stockageMQL5.
 

Total pour la semaine du 11 au 15 janvier.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prédictions et implications 2016

Vadens, 2016.01.09 09:01

Pas mal.

Les avis sont partagés sur l'euro.

Prise d'une position baissière à court terme sur l'euro autour des supports actuels 0780-0744 (et les nouvelles de fond de la semaine prochaine sont plutôt pour la livre).

Capture d'écran de la position ouverte :

C'était

Pour samedi :

2


 
Karputov Vladimir:

Résumé de la semaine du 11 au 15 janvier.

Félicitationsà Vadens))

ma prévision de 4 heures se poursuit pour la semaine prochaine, à en juger par les bougies blanches de jeudi et vendredi))))

 
Artem Sidorov:

Félicitationsà Vadens))))

ma prévision de 4 heures se poursuit pour la semaine prochaine, à en juger par les bougies blanches de jeudi et vendredi))))

Dois-je enregistrer cette photo pour la semaine du 18 au 22 janvier ?

?

 
Karputov Vladimir:

Mettez cette photo dans le magazine de la semaine du 18 au 22 janvier.

?

Je le redessinerai plus tard avec les nouveaux chandeliers hebdomadaires, je verrai peut-être quelque chose de plus intéressant.