FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 75

 
Lesorub:
mon ombre est plus longue - 83 à partir d'aujourd'hui...
qui lisez-vous à part vous-même ? du printemps vous avez écrit 70-80
 
Краткосрочная торговая идея FX NZD/USD – игра на повышение: возможна восходящая коррекция на пинбаре
Краткосрочная торговая идея FX NZD/USD – игра на повышение: возможна восходящая коррекция на пинбаре
  • www.alpari.ru
Торговые возможности по валютной паре: на дневном ТФ сформировался пинбар. В рамках коррекции вероятен краткосрочный рост. Сценарий на повышение начнёт реализовываться при пробое 1,6490 с целью 0,6570. Дальше нужно смотреть, что рынок сформирует. По классике, после пробоя трендовой линии цена к ней должна вернуться. В нашем случае, это к...
 


Je m'attendais à ce genre de corrida... Je m'attendais à ce que les taureaux tentent de percer le sommet et se fassent exploser les cornes dès la clôture de vendredi.

 
Lesorub:

c'est pourquoi je n'ai pas d'avion...

Déplacez les tees où je vous l'ai dit ou ils pourraient ne pas vous recevoir. En avez-vous besoin ? Je l'ai réglé sur 43 100. C'est un désordre.
 
Sur l'Aussie, une rupture et une fixation en dessous de 68366 suggéreraient une nouvelle vente.
 
Lesorub:

c'est pourquoi je n'ai pas d'avion...

Vous tenez toujours le bébé-livre ? Si les Bears atteignent 42072, il n'y a plus rien à attraper.
 
Lesorub:

Je le garde pour l'instant, je le fermerai le soir.

Je rouvrirai demain (désolé de payer l'échange...)

Oui, contre le dollar devrait tourner l'autre jour et pas seulement la livre)
 
Lesorub:

Je le garde pour l'instant, je le fermerai le soir.

Je rouvrirai demain (désolé de payer l'échange...)

Oui, contre le dollar devrait tourner l'autre jour et pas seulement la livre)
 
Lesorub:

Je le garde pour l'instant, je le fermerai le soir.

Je rouvrirai demain (désolé de payer l'échange...)

Oui, contre le dollar devrait tourner l'autre jour et pas seulement la livre)
 
Il y a une prédiction que la journée va clôturer à environ 8800 en général, j'ai regardé les zigzags sur les graphiques et est venu à une conclusion h.p. marché dans un état d'incertitude complète et d'autres prédictions ne seront pas causer des problèmes seulement messieurs .)) les ours poussent, les taureaux reprennent. il me semble que maintenant n'importe quel gros joueur peut faire des mouvements forts et chaotiques. mais ceci est imho. ce qui se passera réellement au printemps montrera qui est derrière le banya ! ))))