FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 69

 

Qui peut me dire qui et pourquoi les locs sont si ennuyeux à vivre ?

J'aime personnellement Loki, et MT4 aussi. Par conséquent, je m'intéresse à l'avenir de MT4(MQL4)...

Si le MT5 ne fonctionne pas correctement, pourquoi ai-je besoin du MT6 ?

Par exemple - pourquoi ne suis-je pas autorisé à vendre, si j'ai un achat ?

Des restrictions à ma liberté de choisir une opération commerciale ?

La raison pour laquelle ma position devient une position cumulative n'est pas du tout claire pour moi...

Que les postes soient comptés par le back-office, mais pourquoi le terminal devrait-il être accablé par les calculs de quelqu'un d'autre ?

Si je voulais faire du commerce sans utiliser de positions, je n'achèterais pas de positions, je ne ferais pas de commerce sans lots.

Si le testeur MT4 commence à penser non pas par une paire mais par toutes, il peut changer MT4 pour MT5. Le passage à MT6 est déraisonnable.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

L'avenir de MQL5 - MQL5+ ou même MQL6

Karputov Vladimir, 2015.12.21 21:17

C'est l'idée de comment développer un conseiller expert à l'avenir.

Il peut s'agir du langage lui-même (fonctions manquantes, capacités graphiques, mise à niveau de la bibliothèque standard), et du terminal (pour les ordinateurs de bureau, pour les autres systèmes d'exploitation, pour les systèmes mobiles).

Une chose est sûre : les locs sont interdits. Toute mention d'eux est punie au fer rouge. Sans rancune par la suite.


 
Artem Sidorov:

Félicitations àVadens))


Merci...... oui, je suis belle.


 

Mes prévisions, ou plutôt mes intentions, portent sur le samedi 23 janvier :

Je suppose qu'il ne descendra pas en dessous de 0802. Si le marché le permet, je vendrai le scalp de 1017 à la zone 0834, et à partir de 0834 je chercherai à acheter jusqu'à 1325. Les temps sont instables, donc pas d'éventail sur la paire principale - seulement des trades simples avec des stops et des actions.

 

Mais ils me dessinent un plafond mort à 1080 et dans la fourchette 11700 12100 et la paire est encore sous pression, en tout cas l'écartement de 1080 est le plus décisif en ce moment. ne pas botter, c'est ce que je vois sur mon indyuki

 
new-rena:

Qui peut me dire qui et pourquoi les locs sont si ennuyeux à vivre ?

J'aime personnellement Loki, et MT4 aussi. Par conséquent, je m'intéresse à l'avenir de MT4(MQL4)...

Si le MT5 ne fonctionne pas correctement, pourquoi ai-je besoin du MT6 ?

Par exemple - pourquoi ne suis-je pas autorisé à vendre, si j'ai un achat ?

Des restrictions à ma liberté de choisir une opération commerciale ?

La raison pour laquelle ma position devient une position cumulative n'est pas du tout claire pour moi...

Que les postes soient comptés par le back-office, mais pourquoi le terminal devrait-il être accablé par les calculs d'autres personnes ?

Si je voulais faire du commerce sans utiliser de positions, je n'achèterais pas de positions, je ne ferais pas de commerce sans lots.

Si le testeur MT4 commence à penser non pas par une paire mais par toutes, il peut changer MT4 pour MT5. Le passage à MT6 est déraisonnable.


Vous pouvez essayer de changer MT4 en MT5 si vous pensez utiliser le testeur Mt4 et commencer à penser non pas à une seule paire mais à toutes. Sauter dans MT6 n'est pas justifié. Avec les stalls vous avez plus de chances de ne pas perdre et de faire du profit sur les mouvements dans les deux sens !
 
Вадим Новопашин:
L'exemple récent est mon entrée idiote sur l'UE, quand je suis allé à l'encontre du momentum, j'ai réalisé que j'avais mis le mauvais cornet, je l'ai fermé, j'ai ouvert la perte au sommet, je suis allé au sommet et j'ai fait des profits sur les deux mouvements.
Bien sûr. C'est ce que je dis.
 

Mes pensées pour la semaine à venir 18.01.16 - 22.01.16

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Vadens, 2016.01.17 10:31

Mes prévisions, ou plutôt mes intentions, pour le samedi 23 janvier :

Je suppose qu'il ne descendra pas en dessous de 0802. Si le marché le permet, je vendrai le scalp de 1017 à la zone 0834 et à partir de 0834 je chercherai une offre jusqu'à 1325. Les temps sont instables, donc pas d'éventail sur la paire principale - seulement des trades simples avec des stops et des actions.


Copie.

 

Mon option n'est pas pour une semaine, mais pour demain.

// J'ai torturé le programme pendant un mois maintenant, en discutant et tout - j'ai eu cette idée...

 

A long terme sur le yen ...