FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 66

 
Les bulls sur l'eurik doivent clôturer le journalier au-dessus de 09816 ou laisser le snot y aller, cela signifiera soit leur victoire, soit au moins l'équilibre.
 
Teacher:
Que veux-tu, mamie ? Tu n'as pas vu les opérateurs sur le visage ? Viens gratter mon talon - tu peux gagner de l'argent, acheter des coquelicots.
Va tremper les lits ou il n'y aura pas de récolte, petit-fils... mauvaise adresse pour écrire.
 
L'aussie a atteint un autre niveau 68224 que j'ai sous-estimé et a probablement rebondi à partir de ce niveau. Quelqu'un utilise-t-il les niveaux que j'écris ici ?
 
Evgeniy Balchin:
Va tremper les semences ou il n'y aura pas de récolte, petit-fils... mauvaise adresse avec ton écriture...
cours et donne un coup de main à Denis pour l'australien - il doit être fatigué...
 
Вадим Новопашин:
L'aussie avait un autre niveau 68224 que j'ai sous-estimé et a probablement rebondi à partir de celui-ci. quelqu'un utilise-t-il les niveaux que j'écris ici ?
je vais court-circuiter le kanadian.)
 
Tantrik:
le Canadien est en train de vendre à découvert - ça vient)))
J'ai écrit qu'au moins il descend jusqu'au support Quelque chose ne va pas ? )))) i.e. pourrais-je faire un pullback pipsal et pousser la morve vers le bas ? ou vous ne pouvez pas voir la morve entre les 900 pips. le prochain objectif pour le Canadien est 46295 à partir de là la morve est un présage !))))
 
Je suis en train d'y penser. Si la journée clôture en dessous de 09150, ce sera certainement une déception pour les juifs. Mais quelque chose me dit qu'ils vont clôturer la journée là pour créer de l'intrigue et de l'incertitude. Je suis en train d'y penser. Je vais supprimer l'ordre d'achat à la première heure lundi et chercher une vente.
 
Вадим Новопашин:
Si la journée se termine en dessous de 09150, ce sera certainement une déception pour les juifs, mais quelque chose me dit qu'ils clôtureront la journée à ce niveau pour créer de l'intrigue et de l'incertitude.
l'intrigue est dans le 911)
 
Karputov Vladimir:

C'est quoi ce bordel ?

MT4 s'est réinstallé sur le build 950 et a tout démonté... maintenant où dois-je chercher mes scripts ?

 
Nestradamus:

C'est quoi ce bordel ?

MT4 s'est réinstallé sur la build 950 et a tout démonté... maintenant où dois-je chercher mes scripts ?

Salut !

J'ai nagé dans ce genre d'ennuis.

Vous devrez allumer votre MetaEditor et dans le Navigateur vous devrez faire un clic droit sur le dossier "MQL4" et sélectionner "ouvrir". Cela ouvrira un Explorer. Vous devriez éventuellement retrouver vos répertoires des anciens programmes.