FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 77

 
Le coût d'un litre d'essence aux États-Unis est passé sous la barre des 10 cents.

Lire la suite sur RBC :
http://www.rbc.ru/economics/19/01/2016/569d66729a7947c3fd1e3505
Стоимость литра бензина в США упала ниже 10 центов
Стоимость литра бензина в США упала ниже 10 центов
  • www.rbc.ru
Как сообщает телеканал ABC, стоимость галлона (около 4 литров) бензина в городе Хафтон Таун в штате Мичиган упала до отметки в 47 центов, что является рекордом за последние 10 лет. Более того, бензоколонка Beacon Bridge Market заметно оторвалась от остальных станций в США, опередив АЗС из Виргинии на 81 цент. Как объяснил ABC Патрик Де Хаан...
 
Server Muradasilov:

Je fais du commerce depuis longtemps mais c'est la première fois que je le vois :) Je n'ai jamais vu un tel profit pour un lot de 0,01.

Le courtier est devenu fou :)

Peut-être qu'il s'agit d'un compte tugriki)))
 
J'ai les niveaux suivants : le plus bas 08587, le plus serré juste en dessous de 08492 et le plus serré 08292. Mon cerveau refuse de comprendre ce que je vois à l'EUR sur le Sh4.
 
Вадим Новопашин:
L'UE et le yen seront frappés à la tête par leurs propres banques alors que le yen augmente.
L'Union européenne et le yen seront frappés à la tête par leurs propres banques pendant leur hausse. Il n'est pas rentable pour eux de se renforcer. Il n'est même pas nécessaire de penser à une croissance mondiale inattendue. Seulement les couloirs avec des fosses.
 
Вадим Новопашин:
J'ai les niveaux en dessous de 08587, le plus serré est 08492 et le plus serré est 08292
1.077 est à toute épreuve :))
 
pako:
1.077 fer :))

J'ai un objectif de vente sur le graphique journalier à 07572.

Je devais aller avec les taureaux et mon système me l'a montré ! Mais j'ai ralenti.

 
Вадим Новопашин:
J'ai un objectif de vente de 07572 sur le quotidien.
Et alors ?
 
pako:
Et alors ?
Et rien ! )))))
 
Вадим Новопашин:

J'ai un objectif de vente sur le graphique quotidien à 07572.

Je devais aller avec les taureaux et mon système le montrait ! Mais j'ai ralenti.

Avez-vous essayé de voir un médecin ?
 
pako:
Avez-vous essayé un médecin ?
Quel genre de médecin traite le forex ?