FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 72

 
 
new-rena:

Je suis le seul ici)

un jour, je vous dirai la logique derrière le logiciel qui était dans les signaux. Il a eu un bon pourcentage de succès, cependant..... Elle était à terre sur les commodités. Jusqu'au dépôt initial et 10 % supplémentaires. Je pense à comment résoudre ce problème. La raison est claire : la tendance. Je pense que cette idée pourrait aider.


Je ne pense pas ... Ce n'est pas que ... vous devez donner de l'ampleur à de tels indices ... ou vice versa limiter l'information à une semaine et négocier seulement une semaine et clôturer les transactions le vendredi à la fin de l'Européen ...
 
azfaraon:
Je ne pense pas ... Ce n'est pas le bon ... La largeur devrait être donnée à ces indices ... ou vice versa limiter l'information traitée à une semaine et trader seulement une semaine et fermer les trades le vendredi avec la fin de l'Europe ...
J'ai décidé d'ajouter un indicateur pour confirmer le signal...pas les MAs bien sûr. La solution à la condition logique a juste aimé, comme avec la confirmation il s'avère.
 
new-rena:
J'ai donc décidé d'ajouter un indicateur pour confirmer le signal... pas les MAs bien sûr. La solution à la condition logique a simplement plu, comme pour la confirmation, il s'avère.

Je pense que vous perdez du temps... C'est comme trois écrans... Mais il y a juste un inducteur avec différents paramètres et il y a une confirmation de l'un par l'autre... S'il y a une tendance et qu'elle démarre de manière impulsive, elle n'a pas le temps de calculer mathématiquement la condition... c'est trop tard...

alors c'est trop tard...

 
Вадим Новопашин:

Mais ils me dessinent un plafond mort à 1080 et dans le range 11700 12100 et la paire est toujours sous pression, en tout cas le spread 1080 est le plus décisif en ce moment.

Il n'y a rien à botter, tout n'est pas clair. Si nous brisons la résistance de la 10-une histoire, si nous repoussons rapidement, nous pouvons aussi bien visiter la 1-st.
 
Si l'on abaisse 2 Ma différents dans une fenêtre séparée avec des niveaux de, disons, 20-40-60 et que l'on observe le croisement et le positionnement des Ma par rapport aux niveaux, la même chose se produira avec la différence que les niveaux changent en fonction du prix.
 
azfaraon:
Si 2 Ma's différents sont abaissés dans une fenêtre séparée avec des niveaux de disons 20-40-60 et observez les croisements et l'emplacement des Ma's par rapport aux niveaux ... la différence est que les niveaux changent en fonction du prix ...
Il y a 3 MAs sans niveaux, surtout de la part des expérimentés... Je devrais vérifier comment ça marche... Victor ne détient pas les actions.
 
Il y a des rapports constants de l'Europe sur Russie 24 sur les problèmes avec les immigrés, un certain con des structures de l'armée (je n'ai pas réussi à bien entendre) exhorte les gens à s'armer en prévision d'une guerre civile ! L'euro va-t-il remonter la pente ?
 
Вадим Новопашин:
Russian 24 diffuse en permanence des reportages en provenance d'Europe sur les problèmes d'immigrés, un connard des structures de l'armée (que je n'ai pas eu le temps d'entendre) exhorte les gens à s'armer en prévision d'une guerre civile ! L'euro va-t-il remonter la pente ?
Chacun entend ce qu'il veut et ce qu'il peut entendre ...
 
Les Arabes sont en baisse de -7%.