FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 79

 
Evgeniy Balchin:
J'ai montré une image similaire sur le forum une fois sur l'euro comme je l'ai fait aujourd'hui sur la livre sur la chute après laquelle il y a eu un long, regardez l'histoire, tout deviendra clair pour vous .... je ne trouve personne à qui parler sur le sujet, je pensais que vous aviez bien compris)) bon commerce
Et moi ?)))
 
Evgeniy Balchin:
aujourd'hui ? ;-)
Pas aujourd'hui, je l'espère). Mon prix de 4237, s'est envolé en un clin d'œil et on ne sait pas où sera la clôture sérieuse maintenant.
 
Maksim Dlugoborskiy:
Question : - "Que faire de l'or ?"
La réponse est : "Achetez-le."

La question : -Que faire de l'euro ?
La réponse est : "Achetez."

Il est temps d'échanger. Plus besoin de rester à l'écart du marché.
J'ai eu une transaction réussie sur l'or aujourd'hui pendant une heure, juste au moment où ma prise a été prise.
 
sterva:
Pas aujourd'hui, je l'espère). Mon prix est de 4237, il est passé en sifflotant et on ne sait pas très bien où sera la clôture sérieuse maintenant.
La livre est maintenant en train de ciseler 42200 sur la résistance quotidienne, il semble que cela ne devrait pas être le premier passage, résistance de densité moyenne. j'ai cédé à la bêtise de tout le monde et j'ai acheté !))))
 
Server Muradasilov:

Je fais du commerce depuis longtemps mais c'est la première fois que je le vois :) Je n'ai jamais vu un tel profit pour un lot de 0,01.

Le courtier est devenu fou :)

)))))

C'est bon !

 
Que faire ?
 
Maksim Dlugoborskiy:
Mes sincères félicitations.
Combien d'argent avez-vous reçu ? Beaucoup ?
Le secret militaire. Pas celui du fisc ?
 
Mec, combien de fois je me suis dit que de s'opposer à la tendance, c'est comme pisser dans le vent ! J'ai succombé à la schizophrénie générale ! ((((
 
Вадим Новопашин:
Combien de fois me suis-je dit d'aller à contre-courant, c'est comme pisser dans le vent ! J'ai succombé à la schizophrénie générale ! ((((

Ne blâmez personne. Vous ne poussez pas les boutons pour vous.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Vadim Novopashin, 2016.01.19 15:29

La livre s'effrite à 42200 sur le graphique journalier comme résistance, il semble qu'elle ne devrait pas la franchir du premier coup, c'est une résistance de densité moyenne. J'ai cédé à la bêtise commune et je l'ai achetée !)))

 
new-rena:
Ne blâmez personne. Vous ne poussez pas les boutons pour vous.
Je ne blâme personne d'autre que moi, ça m'a échappé. Ayez une opinion, c'est ce que je voulais dire.