Des stratégies qui donnent de gros profits

 
Les commentaires sans rapport avec "Looking for traders to manage accounts" ont été déplacés vers ce fil de discussion.
 
Laryx:

Oui, si la vie était sans fin, c'est probablement ce que nous aurions dû faire. C'est pourquoi je ne dis pas de manière rigide - "seulement des jours". Mais je ne vois pas l'intérêt de descendre en dessous d'une heure, précisément à cause de ces problèmes. Je considère que la fourchette "heure - jour" est la plus rentable en termes de stabilité et de profit.

Si notre objectif est de " prendre notre chance par la queue ", de gagner des dizaines de milliers d'intérêts mensuels (alors que nous avons auparavant perdu des dizaines de dépôts), puis de nous battre avec des sociétés de courtage qui résistent au retrait des fonds - alors oui, nous devons nous adresser directement aux scalpeurs. La majorité ne fait que perdre des dépôts, une dizaine de chanceux parviendront à faire la première partie, et même un couple d'entre eux retirera ses fonds échangés. Mais il serait très difficile de rejoindre ce "couple".

Mais si notre objectif est "une croissance stable des dépôts sans retrait problématique", nous devrons nous limiter à des centaines de pour cent par an, et oublier les stratégies scalper.

En général, j'aimerais voir au moins un PAMM, qui existe depuis plus de trois ans et qui a un revenu permanent sans beaucoup de dérapage sur le scalping. existe-t-il ? Je ne les ai pas trouvés, mais peut-être ai-je mal cherché ?

Vous avez peut-être mal cherché. En général, les algorithmes qui fournissent des profits stables ne brillent pas. Le mot clé ici est "stable", c'est tout l'intérêt.

Voici l'un des meilleurs exemples du Championnat des systèmes de trading automatisé 2007, MQL avait l'habitude de l'organiser chaque année (maintenant ils ont abandonné).

https://www.mql5.com/ru/users/winwin2007

(collez cette ligne dans votre navigateur)

Le célèbre winwin2007 et un crétin en même temps, a révélé une stratégie de trading qui donne un profit constant. Et son efficacité était si élevée que les organisateurs du championnat ont commencé à prendre d'urgence des mesures pour introduire des filtres spéciaux, ont commencé à changer les algorithmes de cotation.... et la courbe d'équité montre quand ils ont commencé à le faire.

Et ces algorithmes ont eu un impact très fort sur les affaires construites autour du forex, car des traders expérimentés ont compris l'idée et ont commencé à la mettre en œuvre dans différentes sociétés de courtage (et ils n'étaient pas prêts à être déshabillés et déshabillés à une telle vitesse, qu'ils se sont sentis désolés pour eux-mêmes).
Et ils ont commencé à protéger leurs affaires comme ils peuvent, par tous les moyens. La première, ils ont tout simplement refusé de verser les bénéfices, d'annuler les transactions sur l'historique, d'introduire diverses restrictions dans les règlements de travail, etc.

Vous n'en savez donc toujours pas assez pour tirer de telles conclusions et affirmations.

Z.U. Je ne peux pas écrire plus en détail (pour ne pas être banni). Mais le "hit cause not pay" était une phrase de l'un des DC (couché sur le 4ème forum). "La vitesse de croissance de votre déaposit, a dépassé toutes les limites imaginables. C'est impossible. Par conséquent, nous ne vous paierons pas le bénéfice....".

 
Prival-2:

Ouais, peut-être que tu ne regardais pas assez bien. En général, les algorithmes qui donnent des profits stables ne brillent pas. Le mot clé ici est "stable", c'est tout l'intérêt.

Pourquoi ai-je besoin d'un algorithme ? Je vous ai demandé de me montrer un rapport, ou mieux - un PAMM.

Voici l'un des meilleurs exemples du Championnat des systèmes de trading automatisé 2007, MQL avait l'habitude de l'organiser chaque année (maintenant ils ont abandonné).

http://championship.mql4.com/2007/ru/users/winwin2007/reports

Le célèbre winwin2007 et un mannequin en même temps, a fait briller une stratégie de trading qui a donné des profits constants. En outre, son efficacité était telle que les organisateurs du championnat ont commencé à prendre des mesures urgentes pour introduire des filtres spéciaux et à modifier les algorithmes de cotation.... , la courbe d'équité montre à quel moment ils ont commencé à le faire.

Donc, sa stratégie a permis de réaliser des bénéfices pendant au moins trois ans ? Je n'ai trouvé qu'un journal de bord de deux mois. Puis-je voir trois ou, de préférence, cinq ans ou plus d'activité sur ce TS ?

Et ces algorithmes ont eu un impact très fort sur les affaires construites autour du forex, parce que des traders expérimentés ont compris l'idée et ont commencé à la mettre en œuvre dans différentes sociétés de courtage (et ils n'étaient pas prêts à être déshabillés, et déshabillés à une telle vitesse qu'ils se sont sentis désolés pour eux-mêmes).
Et ils ont commencé à protéger leurs affaires comme ils peuvent, par tous les moyens. La première, ils ont tout simplement refusé de verser les bénéfices, d'annuler les transactions sur l'historique, d'introduire diverses restrictions dans les règlements de travail, etc.

Il y a donc encore beaucoup de choses que vous ne connaissez pas pour tirer de telles conclusions et affirmations.

Je ne discute pas - je sais très peu de choses. Mais, encore une fois - ma tâche n'est pas de "montrer l'intérêt hallucinant du championnat des robots", mais de parvenir à une "croissance stable avec des retraits non critiques et sans problème". Dans ce cas, toute cette "TS haute fréquence" n'a aucun sens.

Z.I. Je ne peux pas écrire plus en détail (pour ne pas être banni). Mais le coup de la raison de ne pas payer a été la phrase d'un des DC (couché sur le 4ème forum). "Le taux de croissance de votre déaposit, a dépassé toutes les limites imaginables. C'est impossible. Par conséquent, nous ne vous paierons pas le bénéfice....".

Et combien de temps cette société de courtage travaille-t-elle ? C'est exactement "l'arnaque pure et simple" dont je parlais. Le danger - bien sûr - existe toujours. Mais elle existe même lorsqu'on travaille pour une entreprise d'État...
 
Prival-2:

Ouais, peut-être que tu ne regardais pas assez bien. En général, les algorithmes qui donnent des profits stables ne brillent pas. Le mot clé ici est "stable", c'est tout l'intérêt.

Voici l'un des meilleurs exemples du Championnat des systèmes de trading automatisé 2007, MQL avait l'habitude de l'organiser chaque année (ils ont abandonné maintenant).

http://championship.mql4.com/2007/ru/users/winwin2007/reports

(collez cette ligne dans votre navigateur)

Le célèbre winwin2007 et un crétin en même temps, a révélé une stratégie de trading qui donne un profit constant. Et son efficacité était si élevée que les organisateurs du championnat ont commencé à prendre d'urgence des mesures pour introduire des filtres spéciaux, ont commencé à changer les algorithmes de cotation.... et la courbe d'équité montre quand ils ont commencé à le faire.

Et ces algorithmes ont eu un impact très fort sur les affaires construites autour du forex, parce que des traders expérimentés ont compris l'idée et ont commencé à la mettre en œuvre dans différentes sociétés de courtage (et ils n'étaient pas prêts à être déshabillés, et déshabillés à une telle vitesse qu'ils se sont sentis désolés pour eux-mêmes).
Et ils ont commencé à protéger leurs affaires comme ils peuvent, par tous les moyens. La première, ils ont tout simplement refusé de verser les bénéfices, d'annuler les transactions sur l'historique, d'introduire diverses restrictions dans les règlements de travail, etc.

Vous n'en savez donc toujours pas assez pour tirer de telles conclusions et affirmations.

Z.U. Je ne peux pas écrire plus en détail (pour ne pas être banni). Mais le "hit cause not pay" était une phrase de l'un des DC (couché sur le 4e forum). "La vitesse de croissance de votre déaposit, a dépassé toutes les limites imaginables. C'est impossible. Par conséquent, nous ne vous paierons pas le bénéfice....".

Vous êtes intrigué par la stratégie. Vous pouvez élaborer sur ce point. Tu ne seras pas banni pour ça.
 
MIG32:
Vous êtes intrigué par la stratégie. Pouvez-vous nous en dire plus ? Tu ne seras pas banni pour ça.
Suivez le lien. Il y a une histoire d'accords. Vous la prenez, vous la mettez sur le tableau et beaucoup de choses deviendront claires (idée) + mise en œuvre ultérieure de cette idée. Il peut y en avoir beaucoup
 
Prival-2:
Vous allez sur le lien. Il existe un historique des échanges. Vous la prenez, la mettez sur le tableau et beaucoup de choses deviennent claires (l'idée) + la mise en œuvre ultérieure de cette idée. Il peut y en avoir beaucoup.
Je n'ai pas trouvé l'historique des transactions, il y a seulement un journal. Et comment le transférer sur le tableau 2007 ?
 
Laryx:

...

Sa stratégie a donc assuré des bénéfices pendant au moins trois ans ? Je n'ai trouvé que deux mois de journaux. Pouvons-nous envisager trois ou, de préférence, cinq ans ou plus d'activité pour ce TS ?

...

Cinq ans ? Savez-vous ce que vous demandez ? En fait, le trading implique des connaissances en mathématiques. Mais je vais t'aider, en tant que ligbez.

Conditions du championnat. Dépôt initial de 10 000 $. En trois mois, il a gagné 15443,6 $ (c'est le bénéfice net). Faisons maintenant une hypothèse (le marché des changes semble avoir une liquidité infinie), donc il ne sera pas limité à la liquidité et la stratégie sera également efficace dans les 5 ans. Appliquer la formule des intérêts composés (c'est-à-dire que nous ne prenons pas de bénéfices, mais les réinvestissons).

10000*(1+1.54436)^N et nous obtenons qu'en 5 ans notre résultat est de3.28965E+12.

Dites tout haut 3.2 trillions de dollars....

Maintenant, un peu de travail. Si vous gagnez 50% par an sur vos agendas. Avec un dépôt initial de 10 000 dollars. Combien d'années vous faudra-t-il pour gagner1066332 $.
Ce
chiffre sera winwin2007 dans un an.

Asseyez-vous et calculez combien d'années il vous faudrait pour devenir millionnaire... et puis réfléchissez à nouveau.




 
liagold:
C'est pourquoi je travaille avec des courtiers agréés.
des illusions...
 
5-10 pour cent par mois, je n'en ai pas envie :)
 
Prival-2:

Dans cinq ans ? Savez-vous ce que vous demandez ? En fait, le trading implique des connaissances en mathématiques. Mais je vais vous aider, comme une libération.

Conditions du championnat. Dépôt initial de 10 000 $. En trois mois, il a gagné 15443,6 $ (c'est le bénéfice net). Faisons maintenant une hypothèse (le marché des changes semble avoir une liquidité infinie), donc il ne sera pas limité à la liquidité et la stratégie sera également efficace dans les 5 ans. Appliquer la formule des intérêts composés (c'est-à-dire que nous ne prenons pas de bénéfices, mais les réinvestissons).

10000*(1+1.54436)^N et nous obtenons qu'en 5 ans notre résultat est de3.28965E+12.

Dites tout haut 3.2 trillions de dollars....

Maintenant, un peu de travail. Si vous gagnez 50% par an sur vos agendas. Avec un dépôt initial de 10 000 dollars. Combien d'années vous faudra-t-il pour gagner1066332 $.
Ce
chiffre sera winwin2007 d'ici la fin de l'année.

Asseyez-vous et calculez combien d'années il vous faudrait pour devenir millionnaire... et puis réfléchissez à nouveau.




Calculs incorrects. Le résultat des calculs est incorrect. Comparaison incorrecte. Et une mauvaise fixation des objectifs.
 
Prival-2:

Dans cinq ans ? Savez-vous ce que vous demandez ? En fait, le trading implique des connaissances en mathématiques. Mais je vais vous aider, comme une libération.

Conditions du championnat. Dépôt initial de 10 000 $. En trois mois, il a gagné 15443,6 $ (c'est le bénéfice net). Faisons maintenant une hypothèse (le marché des changes semble avoir une liquidité infinie), donc il ne sera pas limité à la liquidité et la stratégie sera également efficace dans les 5 ans. Appliquer la formule des intérêts composés (c'est-à-dire que nous ne prenons pas de bénéfices, mais les réinvestissons).

10000*(1+1.54436)^N et nous obtenons qu'en 5 ans notre résultat est de3.28965E+12.

Dites tout haut 3.2 trillions de dollars....

Maintenant, un peu de travail. Si vous gagnez 50% par an sur vos agendas. Avec un dépôt initial de 10 000 dollars. Combien d'années vous faudra-t-il pour gagner1066332 $.
Ce
chiffre sera winwin2007 d'ici la fin de l'année.

Asseyez-vous et calculez combien d'années il vous faudrait pour devenir millionnaire... et puis réfléchissez à nouveau.




Ne pourrait-on pas décrire brièvement le CT, plutôt que de s'enfoncer dans les mathématiques supérieures ? (J'ai vraiment besoin de 3,2 trillions)