Des stratégies qui donnent de gros profits - page 14

 
komposter:
La deuxième citation de Prival utilise le terme "réel" comme synonyme de marché réel. Il ne s'agit pas de comptes "réels" dans les cuisines.

Voilà les interprètes... Tournez-le comme ils le veulent ! !! ;)))))

NE PAS MENSER -- déjà en langage clair.

 
Prival-2:

Sur les vrais, c'est à la bourse. Quand vous allez au CME, ou au MICEX ... il existe des comptes réels, une exécution réelle (et non virtuelle) des transactions. C'est exactement ce que je voulais dire. Si nous parlons de Broco, ils avaient des numéros de comptes différents (qui sont émis par MT), comme ce groupe de comptes pour la compétition, et voici un autre groupe de comptes (également émis accessoirement par MT) comme le réel. Donc, que ce soit ici ou là, l'exécution des transactions était la même. Nous avons également une bonne idée d'utiliser les règles du compte"réel" et dans un autre groupe de comptes de concours.

Il semble que les règles ne permettent pas de discuter des courtiers ici, même s'ils n'existent plus. Donc je vais probablement recevoir un autre bannissement + le post sera effacé.

Donc si vous avez eu le temps de le lire, tant mieux.

Tu es désinvolte... Tu es encore en train de faire des caprices.

Je vois que vous aimez vraiment la tenue de dissident, savourant par anticipation les punitions que vous subirez de la part du "régime sanguinaire"...

Répondez à la question : quelle est la condition préalable à un mégalot ?

 
avtomat:

Tu triches... Tu es encore en train de faire le malin...

Je vois que vous aimez vraiment les habits de dissident, savourant les punitions que vous inflige le "régime sanguinaire"...

Répondez à la question : quelle est la condition préalable à un mégalot ?

Un et très simple 5 fois déjà écrit à ce sujet, si le "courtier" (DC, cuisine) donne cette opportunité - alors vous pouvez le construire. Ne te donne pas la possibilité de ne pas... écrit pour la 6e fois. Si cinq fois ne suffisent pas.

C'est vous qui avez entendu la sonnerie et qui ne savez toujours pas où elle se trouve. .... Et comme je sais, mégalot, roulette russe, j'ai participé, comme intelligent je sais tout, maintenant ici je vais dire à tout le monde tout (et dit que si vous vous tenez dans la bonne direction, les méga gains) ....

Et le point principal est clair et ne pouvait pas comprendre comment obtenir dans la bonne direction et votre mégalot, c'est juste une partie du système de négociation. L'objectif est d'obtenir un effet de levier maximal, et plus l'effet de levier est grand, mieux c'est. Si vous n'aimez pas cette cuisine, allez à un autre, le lien ci-dessus est levier 1:3000 yonder un autre méga, super, courtier offre et assurera tout le monde que de tous les retrait au marché "réel".

 
Prival-2:

Une chose très simple que j'ai déjà écrite 5 fois, si le "courtier" (DC, cuisine) donne cette opportunité - alors vous pouvez construire. Ce n'est pas le cas... Je l'ai écrit pour la 6ème fois. Si cinq fois ne suffisent pas.

C'est vous qui avez entendu la cloche et qui ne l'avez pas comprise. Et comme je sais, megalot, roulette russe, j'ai participé, comme intelligent tout ce que je sais, maintenant ici tout dit (et dit que si vous vous tenez dans la bonne direction, les gains méga) .....

Et le point principal est évident et ne pouvait pas comprendre comment obtenir dans la bonne direction et votre mégalot, il est seulement une partie du système de négociation. L'objectif est d'obtenir un effet de levier maximal, et plus l'effet de levier est grand, mieux c'est. Si vous n'aimez pas cette cuisine aller à un autre, le lien ci-dessus levier 1:3000 là-bas un autre méga, super, courtier offre et assurera tout le monde que de tous les retrait au marché "réel".

Tu ne le fais pas.

Et vous diluez votre ignorance avec des absurdités verbeuses.

 
avtomat:

Vous ne savez pas.

Et vous diluez votre ignorance avec des absurdités verbeuses.

Attendez une minute... googlez-le, dites quelque chose de "dans mon expérience... à l'époque où l'on pouvait mettre loki dans mt..... combien a été cassé sur les ticks... ici, lisez tout avant que je ne sois banni ou que MQ vous cache des informations sur l'existence d'un véritable échange..."
 
joo:
Attendez une minute... Une recherche sur Google vous donnera une réponse, commençant par les mots "Dans mon expérience...". à l'époque où l'on pouvait mettre loki dans mt.... combien a été cassé sur les ticks... ici, lisez tout avant que je ne sois banni ou que MQ vous cache des informations sur l'existence d'un véritable échange..."
oui...oui...nous devrions attendre... ;)))
 
Useddd:

Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit.

D'où les conditions pour qu'un "courtier" permette qu'une telle chose se produise. Il ne s'agit pas de la stratégie du mégalot, mais de la possibilité pour le "courtier" de faire le mégalot sur le réel, sans se soucier de son utilisation ultérieure.

N'est-il pas temps de le dire ?

Nous verrons ensuite si le "courtier" nous permettra de le faire sur le marché réel à ce moment-là...

Exactement.

Mais nous devons attendre un peu. Je me demande quelles autres spéculations/révélations viendront du "prophète", et quelles interprétations/interprétations viendront des "interprètes".

 
Useddd:

Encore une fois. Le but est d'être capable de faire un grand swing à plus que le dépo, appelez ça "marge over-the-top" ou "effet de levier géant", comme vous voulez.

Il vous a montré des cuisines avec un tel effet de levier, avant cela il vous a montré un exemple avec une marge, même s'il ne l'a pas fait en détail - le mégalot est dans les exemples en conséquence. Vous n'avez répondu à rien du tout, sauf à votre brouillage. Vous n'en êtes pas satisfait, pour quelles raisons vous n'êtes pas satisfait, vous ne dites rien non plus.

Pourquoi devrait-il vous prouver quoi que ce soit s'il l'a mis en œuvre à l'époque. Pourquoi ne pas prouver qu'il ne pouvait pas le faire. Vos déclarations ne sont pas moins catégoriques.

Maintenant, je doute déjà d'être entré dans le bon sens... tout le monde pense une chose et en écrit une autre, et tout cela dans le contexte d'une réponse au post de votre adversaire, par lequel il en comprend un troisième.

Et à la fin, il s'avère souvent qu'ils ont interprété la même chose, mais à cause du désir commun de réduire le discours à l'essentiel - n'est pas apparu, si les deux ne veulent pas en parler, alors pourquoi même commencer.

Même si ce n'était que par désir de faire allusion à quelque chose, on ne voit pas non plus pourquoi ils n'auraient pas annoncé que c'était un secret et qu'il n'y aurait pas de discussion à ce sujet, mais pour continuer l'argument inutile....

D'autant plus qu'il n'a même pas l'ombre d'un secret.

Le jardin d'enfants...

Relisez-le, plus attentivement.

Ce n'est pas une question d'épaule. Essayez de le faire de manière pratique, faites une expérience simple et dites-nous ici si vous avez réussi.

Il ne s'agit pas du secret, il s'agit de comprendre.

Et le jardin d'enfants... Vous ne comprenez pas la différence entre l'effet de levier et la marge, et surtout, vous ne voulez pas comprendre.

 

avtomat:

...Quelle est la condition préalable à un mégalot ?

Libération de la marge au prochain (-s) lot ?

 
Useddd:

Il me semble que vous trichez, on vous a déjà parlé de la marge. Si dans ma maison de courtage par exemple (paire de devises depo-bucks) j'entre dans une transaction avec tout le depo, même 100 quid, alors un mouvement de + 1 pip sur la paire eurobucks j'obtiens un profit de 1 $ (ignorons les formules et les spreads). Car le méga-lot est comme vous venez de le décrire, du point de vue technique - la possibilité d'entrer avec un lot plus grand que dans l'exemple ci-dessus. Cela signifie entrer avec le même dépôt et à 1 point de changement de prix pas 1 dollar, mais plus. L'effet de levier vous permet de le faire s'il est de 1:3000 ????. Il y aura également une marge supérieure au dépôt, donc... Vous avez demandé une telle possibilité, ils vous l'ont montrée. Que voulez-vous ? Je ne comprends pas ce que tu veux en fin de compte. Ou une autre façon - construire avec moins de levier, mais à travers une serrure.

A en juger par vos messages sur le championnat ci-dessus, vous ne comprenez pas de quoi vous parlez, Prival puis Composter.

Vous pensez absurde qu'à cause de Prival (et peut-être pas seulement, mais qui est beaucoup moins que la plupart) ont changé les filtres ou les options de citation dans le championnat, parce que la majeure partie de celui-ci n'a pas affecté le système comme un havre dans le milieu du championnat. Alors, avez-vous pensé à la raison pour laquelle cela pourrait être. Et qu'est-ce qui aurait pu changer ? Si d'autres n'ont pas été touchés, c'est que d'autres n'en ont pas tenu compte.

Peut-être (je n'en suis pas sûr, parce que vous ne pouvez pas être très précis même dans vos définitions) pour la même raison que votre façon de mettre un mégalot dans la bonne direction (comme une façon, pas comme quelque chose que vous discutez - une possibilité) était impossible dans le monde réel à cette époque. Parce que ces caractéristiques, comme pour la plupart du sommet, n'ont pas été identifiées. Et dans Prival, ils l'étaient.

Il s'agissait donc plutôt d'une tromperie de votre part de suggérer cette possibilité comme faisant partie des particularités de la construction. Dans ce cas, vous devriez construire un lot pour le monde réel, ce qui vous empêche de construire un méga lot.

Tu sais, comme comment construire un lot avec une position totale supérieure au dépôt.

C'est beaucoup de mots... beaucoup de mots inutiles...

Faites une expérience simple. Et vous n'aurez pas besoin de tant de mots inutiles.

Pour rendre les choses encore plus claires, voici une image d'aide :

Essayez d'ouvrir des positions de manière à ce que la valeur de la marge soit deux fois supérieure à celle du solde, par exemple.

Pour la pureté de l'expérience, vous pouvez ouvrir trois comptes de démonstration avec différents niveaux d'effet de levier, par exemple 1:100 1:200 1:500.

et les utiliser tous de la même manière.


La compréhension ne viendra pas tout de suite, mais elle viendra... et vous n'aurez pas besoin de mots.