Des stratégies qui donnent de gros profits - page 11

 
papaklass:

Je ne vous comprends pas.

D'un côté, vous affirmez que "les algorithmes de ce type ne font que modifier considérablement ce marché", et qu'il n'est donc pas nécessaire de le mettre en lumière. D'autre part, vous dites "Je n'ai jamais prétendu qu'il fonctionne encore (mon robot)". Si l'algorithme ne fonctionne plus, pourquoi ne pas le partager avec vos collègues ? D'autant plus que l'algorithme est le forex, et que vous n'avez pas travaillé sur le forex depuis longtemps.

Quel est l'intérêt ?

Le marché a changé. Et a trouvé une protection contre un tel robot. Les algorithmes de cotation sont devenus plus sophistiqués et ces inefficacités n'existent plus. Le même ESN correspond à un principe de citation différent. Plus parfait qu'il ne l'était avant.
 
papaklass:
MT5 se positionne comme un terminal d'échange. Les actions ne sont pas verrouillées à la bourse, c'est pourquoi MT5 n'en dispose pas. Les stratégies de verrouillage pour 4 n'ont rien à voir avec cela. :)

On dit qu'il s'agit d'un terminal boursier. Il a encore un long chemin à parcourir. Et MT5 a été prévu plutôt pour le forex, comme un outil plus avancé, etc. etc.

Mais il existe une stratégie, qui n'est pas celle qui a fait l'objet d'un débat animé sur le 4e forum et ici probablement, à savoir si le verrouillage est utile ou non. Il est différent, il utilise le verrou, mais dans un seul but : augmenter l'effet de levier, pour former ce qu'on appelle un méga lot. Exemple de formation d'un méga lot (mais je l'ai cherché sur le net)

Depo 500. livre d'instruments. Effet de levier 1:200.

Acheter 0,5

Vendre 0,9

acheter 0.7

vendre 0,6

acheter 0.3

La fermeture de toutes les ventes laisse 1,5 lot en GBP à l'achat.

Le verrouillage (contre-opération) libère la marge sur la première opération.

Si la marge n'est pas libérée (cela arrive dans certains endroits), le volume supplémentaire n'augmentera pas.

Cela existe-t-il encore, est-il possible de le faire ? Peu importe où, ECN, DC, même le super-duper prime broker.....

Si c'est le cas, vous pouvez gagner de l'argent avec. Si c'est le cas,vous pouvez gagner de l'argent.

Savez-vous comment gagner de l'argent avec ? Si vous ne pouvez pas, répondez au moins à la question de savoir s'il est encore possible de construire un méga terrain ?

Je vous le dirai sans problème. C'est facile là + je vous raconterai l'histoire de comment les DCs ont lutté avec cette stratégie :-).

 
Prival-2:

On dit qu'il s'agit d'un terminal boursier. Il a encore un long chemin à parcourir. Et MT5 a été prévu plutôt pour le forex, comme un outil plus avancé, etc. etc.

Mais il existe une stratégie, qui n'est pas celle qui a fait l'objet d'un débat animé sur le 4e forum et ici probablement, à savoir si le verrouillage est utile ou non. Il est différent, il utilise la serrure, mais dans un seul but : augmenter l'effet de levier, pour former un soi-disant méga lot. Exemple de formation d'un méga lot (mais je l'ai cherché sur le net)

Depo 500. livre d'instruments. Effet de levier 1:200.

Acheter 0,5

Vendre 0,9

acheter 0.7

vendre 0,6

acheter 0.3

En fermant toutes les ventes, il reste 1,5 lot en GBP à l'achat.

Le verrouillage (contre-opération) libère la marge sur la première opération.

Si la marge n'est pas libérée (cela arrive dans certains endroits), le volume supplémentaire n'augmentera pas.

Cela existe-t-il encore, est-il possible de le faire quelque part ? Peu importe où, ECN, DC, même le super-duper prime broker.....

Si c'est le cas, vous pouvez gagner de l'argent avec. Si c'est le cas,vous pouvez gagner de l'argent.

Savez-vous comment gagner de l'argent avec ? Si vous ne pouvez pas, répondez au moins à la question de savoir s'il est encore possible de construire un méga terrain ?

Je vous le dirai sans problème. C'est facile là + je vais vous raconter l'histoire de comment les DCs ont lutté avec cette stratégie :-).

Megallot a fait un excellent travail sur les concours de démonstration de Broko. Le concours s'appelait "Roulette russe". Je me souviens très bien de cette époque.

Mais vous, Prival, avez encore tort. Apparemment, votre "compétence" ici n'était pas suffisante pour comprendre le but de construire un Megallot, et quelle est la condition nécessaire pour construire un Megallot. Cette condition nécessaire pour construire un Megallot n'est pas remplie sur les comptes réels. Et donc vous ne pouvez pas construire un Megallot sur les comptes réels.

Savez-vous ce qu'est cette maladie ?

zy.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, permettez-moi de clarifier : le terme " mégalot " a été appliqué aux cas où des positions sont ouvertes pour un montant total qui dépasse largement le solde. Par exemple, le solde = 1000, et la marge = 10000. La façon habituelle, il ne peut pas faire. Mais si vous avez ouvert un mégalot dans la bonne direction, puis un jour le solde a augmenté de 100 - 200 - 500 - 1000 fois. Eh bien, si vous ouvrez dans la mauvaise direction, puis frappé instantanément - d'où le nom "roulette russe".

 
Prival-2:

Je peux vous donner un autre exemple de robot (ou plutôt de stratégie qui a changé le marché). Sur le forum 4, cette stratégie est décrite quelque part.

De mon point de vue, c'est lui qui a influencé le fait qu'il n'y a pas de lots dans MT5 maintenant et qu'il n'y en aura jamais.

D'après ce que j'ai compris, vous parlez maintenant de Megalot ? C'est encore une fois complètement absurde.

Hmmm... évoquer Megallot comme raison de l'absence de verrous dans MT5 est un véritable "Vous avez beaucoup à perdre...".

J'ai expliqué ce qu'est un mégalot dans un post précédent. Vous ne pouvez pas construire un mégalot sur des comptes réels.

Certaines personnes ici tentent de me reprocher le terme "connerie", mais je ne vois aucune raison de ne pas appeler les choses par leur nom, lorsque des conneries terrestres sont présentées comme une "connaissance secrète" d'un "initié". Creusez un peu plus profondément, et une telle "connaissance secrète" n'est rien d'autre que des bêtises.

 
komposter:

Et le test de survivabilité peut être différent. Et j'ai réalisé il y a longtemps que si vous faites un "système robuste" sur le graphique quotidien, de sorte que des dérapages de 2 chiffres ne faussent pas les résultats des échanges, et que le test a été passé sur 150 ans d'histoire, alors vous n'arriverez jamais au vrai trading.

Je peux vous donner le lien vers PAMM, qui travaille depuis un an déjà sur ce même système. Elle a une rentabilité de 300 % avec un capital initial de 2 000 $ et des fonds propres totaux de 10 000 $.

Le TS a été testé pendant 15 ans, le prélèvement maximum est de 30%.

 
Laryx:

Je peux vous donner un lien vers un PAMM qui fonctionne exactement selon ce système depuis un an maintenant. Il a maintenant un rendement de 300 % avec un capital initial de 2 000 $ et des fonds totaux de 10 000 $.

Le système a été testé pendant 15 ans, le prélèvement maximum est de 30%.

Ce lien n'est pas nécessaire. Une capture d'écran de la rentabilité est suffisante.
 
avtomat:

.... Vous ne pouvez pas construire sur les vrais comptes Megallot.

...

Alors les DCs et les cuisines sont devenus plus intelligents et le magasin a fermé. Ils ne veulent plus être déshabillés. Je connais le concours, ne vous inquiétez pas, je le connais, et j'y ai même participé à plusieurs reprises.

Vous ne comprenez pas, petit malin, comment faire un pari garanti à 100 %, et la roulette russe n'est pas le sujet.

Je et demandé maintenant de trouver au moins 1 cuisine où vous pouvez faire un mégalot, je vais vous dire comment faire.

Z.I. Broko vous laisser faire et sur les comptes réels, comme beaucoup et d'autres cuisines, maintenant Broko est parti depuis longtemps ...

 
papaklass:
Le marché des changes prend désormais une marge sur les positions de verrouillage. Donc il n'y a aucun moyen d'obtenir un Megallot.
L'industrie met des correctifs aux vulnérabilités.
 

Joli. Tricheurs !) Je n'ai jamais entendu parler de megalot avant)

Je travaillerais de la manière suivante : le vendredi précédant la fermeture de deux comptes (l'un -au revoir le second compte -vendre) serait ouvert dans l'espoir d'un écart le lundi à l'ouverture du marché. Le marché est libre et le risque est faible... Je travaillerais avec eux... et si vous ouvrez anonymement - alors ne vous en souciez pas.) Mais maintenant ils baissent l'effet de levier le vendredi soir... donc le mégalot peut ne pas fonctionner.

 
Prival-2:

Alors les DCs et les cuisines sont devenus plus intelligents et le magasin a fermé. Ils ne veulent plus être déshabillés. Je suis au courant du concours, ne vous inquiétez pas, je le sais, et j'ai même participé plus d'une fois.

Vous ne comprenez pas, petit malin, comment faire un pari garanti à 100 %, et la roulette russe n'est pas le sujet.

Je et demandé maintenant de trouver au moins 1 cuisine où vous pouvez faire un mégalot, je vais vous dire comment faire.

Z.I. Broco vous permettait de le faire sur des comptes réels, comme beaucoup d'autres cuisines, maintenant Broco a disparu depuis longtemps...

Jamais -- entendez ce que je dis -- JAMAIS dans aucun DC, dans aucune cuisine sur un compte réel vous ne pourriez JAMAIS construire un Megalot.
Mais vous ne savez pas pourquoi, vous ne savez pas quelle condition doit être remplie pour que la construction de Megalot soit possible. Ou bien le savez-vous ? Alors énoncez cette condition nécessaire pour Megalot. Et ne vous débattez pas ! La réponse est simple, il suffit de la connaître.Et si vous étiez "au courant", vous n'auriez pas à éluder la question en faisant semblant de ne pas l'avoir remarquée dans mon dernier message, que vous avez cité de manière sélective, tout en supprimant une question gênante pour vous, dont vous ignorez la réponse.
Et vos déclarations (et même avec le ho... comme "smart guy") sur une prétendue telle possibilité dans le passé --- démontrent clairement votre ignorance totale de la question. Mais en même temps vous prétendez "je vais vous dire comment faire" avec l'apparence d'un "expert" qui a "des connaissances secrètes". Pourquoi avez-vous besoin d'un tel "PR" ??? Est-ce pour l'affirmation de soi ???
?
JAMAIS Broco n'a laissé faire sur des comptes réels, JAMAIS aucun autre cuisiniste n'a laissé faire sur des comptes réels.
zzzs
Oui, Broco est parti depuis longtemps, et si Broco est parti depuis longtemps, cela ne vous donne pas le moindre droit de le vilipender, et de diffuser des informations fausses sur quelque chose qui n'a jamais eu lieu, c'est le moins qu'on puisse dire.
zyzzy
Si vous ne savez pas quelque chose et qu'il vous est difficile d'admettre votre ignorance, il vaut mieux se taire que de mentir...