Des stratégies qui donnent de gros profits - page 13

 
avtomat:

Laissez-moi le dire ainsi : Lorsque Broko diffusait les futures et les cfps, tout était cohérent, ils vérifiaient l'exécution, le cas échéant, à http://www.cmegroup.com.

Par exemple, les contrats à terme sur l'euro http://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/euro -fx.html

Mais toute tricherie peut être facilement repérée et contestée en cas d'incohérence.

Ce marché est un marché interbancaire et n'a qu'une relation indirecte avec la bourse.

Je n'ai pas parlé de l'EMC. Pas besoin de vérifier là, c'est inutile. Il y a ip-shnik et domaine gisant dans les bois d'Allemagne.

Je parle de la bourse de Moscou par exemple - si tous les battements ? Après tout, vous écrivez ci-dessus et argumentez sur le sujet - des citations de type indicatif ?

Dans ce sens, l'arbitrage fonctionne très bien, vous ne pouvez pas savoir où vous avez pris et où vous avez donné...

 
_new-rena:
J'ai déjà écrit sur les PME. Vous n'avez pas besoin de vérifier là, cela n'a aucun sens. Je voulais parler de la Bourse de Moscou, par exemple - tout fonctionne-t-il ? Après tout, vous écrivez ci-dessus et argumentez sur le sujet - les citations sont-elles indicatives comme ?

Je n'ai pas négocié sur la Bourse de Moscou. Pour les non-résidents, les conditions sont désavantageuses.

L'arbitrage n'est pas mon truc.

 
_new-rena:

Messieurs les gagnants, répondez s'il vous plaît à la question suivante : les cotations des courtiers/dts et des bourses diffèrent-elles et de combien de points ?

//Je n'ai pas entendu de réponse depuis cinq ans maintenant. Maintenant, vous n'entendrez pas de réponse pendant cinq ans. PS : CME est sorti, vérifié.

Les prix des contrats à terme sur devises de forex+CME et mosbirge sont différents . Mais ils fonctionnent en parallèle avec une variation minimale du delta - les arbitres lissent tout. J'enquête actuellement sur ce sujet.

Pour les arbitres particulièrement sauvages et rapides, il existe même un canal direct pour gagner de l'argent, uniquement, semble-t-il, à la Bourse de Londres, où le rouble est également négocié contre le dollar.

L'arbitre y est assis sur l'arbitre et l'arbitre conduit l'arbitre. Celui qui a plus de remises sur commission gagne plus).

Tous font essentiellement la même chose, mais qui est le plus rapide - c'est le papa. Et celui qui est le plus lent est le mom....)

 
Edic:

Les prix du forex+CME et du Mosbirch currency futures sont différents . Mais ils fonctionnent en parallèle avec une variation minimale du delta - les arbitres lissent tout. J'enquête actuellement sur ce sujet.

Pour les arbitres particulièrement sauvages et rapides, il existe même un canal direct pour gagner de l'argent, uniquement, semble-t-il, à la Bourse de Londres, où le rouble est également négocié contre le dollar.

Là, l'arbitre est assis sur l'arbitre et l'arbitre conduit l'arbitre. Celui qui a plus de remises sur commission gagne plus).

Tout le monde fait essentiellement la même chose, mais celui qui est le plus rapide est le papa.

Intéressant. Je vous ai écrit en personne.
 
_new-rena:
Intéressant. Je vous ai écrit en personne.

Voici le pari à terme sur les eurodollars.

Il y a deux teneurs de marché-arbitres des deux côtés du spread à tout moment, probablement en train de faire de l'arbitrage avec le CME. Bien que, beaucoup ont un pont en parallèle à tous les échanges + fournisseurs de liquidité sur le forex etc. Il existe même des courtiers offrant un accès à presque toutes les bourses du monde simultanément - pas des cuisines.

 
Useddd:
Dans la deuxième citation de Prival, le terme "réel" est utilisé comme synonyme de marché réel. Il ne s'agit pas de comptes "réels" dans les cuisines.
 

Sur les vrais, c'est à la bourse. Quand vous allez au CME, ou au MICEX ... il existe des comptes réels, une exécution réelle (et non virtuelle) des transactions. C'est exactement ce que je voulais dire. Si nous parlons de Broco, ils avaient des numéros de comptes différents (qui sont émis par MT), comme ce groupe de comptes pour la compétition, et voici un autre groupe de comptes (également émis accessoirement par MT) comme le réel. Donc, que ce soit ici ou là, l'exécution des transactions était la même. Nous avons également une bonne idée d'utiliser les règles du compte"réel" et dans un autre groupe de comptes de concours.

Il semble que les règles ne permettent pas de discuter des courtiers ici, même s'ils n'existent plus. Donc je vais probablement recevoir un autre bannissement + le post sera effacé.

Donc si vous avez eu le temps de le lire, tant mieux.

 
Useddd:

Dans la deuxième citation, il n'y a que le début du marché réel, ce qui n'est bien sûr pas possible. Mais ces deux citations ont été faites dans le contexte d'opérations passées sur brokoco, qui n'avaient rien à voir avec le marché réel. Et leur argument avec Automat concerne les comptes de cuisine réels, pas le marché réel, car Prival n'a même pas atteint le marché réel à cette époque.

Le marché n'est pas encore le vrai marché. Automat a dit qu'un tel effet de levier n'était donné que sur des comptes de courtiers/cuisiniers compétitifs, pas sur des comptes de courtiers/cuisiniers réels. Prival a fait valoir que les cuisines et broco en particulier donnaient un tel effet de levier sur les comptes de cuisine réels aussi. Puis, pour une raison quelconque, il a ajouté dans le deuxième post que les comptes de cuisine réels ne sont pas des comptes réels. Mais le point concernait les vraies cuisines.

Lire ci-dessus )

Prival-2:

Dans les vrais, c'est à la bourse. Quand vous allez au CME, ou au MICEX ... Il existe des comptes réels, une exécution réelle (et non virtuelle) des transactions. C'est exactement ce que je voulais dire. Si nous parlons de Broco, ils avaient des numéros de comptes différents (qui sont émis par MT), comme ce groupe de comptes pour la compétition, et voici un autre groupe de comptes (également émis accessoirement par MT) comme le réel. Donc, que ce soit ici ou là, l'exécution des transactions était la même. Et il était possible de construire un méga lot, à la fois sur les comptes de concours et prétendument sur les "vrais" comptes...

 
Useddd:

.... Si vous n'aimez pas le post de votre adversaire, expliquez pourquoi il en est ainsi et comparez votre expérience et le moment où cette expérience est apparue. Tant de pages d'arguments, mais tout ce que vous avez à faire est de trouver s'il y a eu tel ou tel effet de levier chez broco ou dans n'importe quelle autre cuisine à telle période de temps....

Au fait, pour la phrase "il n'y a pas de ticks et il n'y aura pas de ticks" (au moins dans mt5) - personne n'a dit et ne dira un simple "excusez-moi" non plus.....

Et ce google n'aide plus. Voici le premier lien, mega supet, super broker leverage 1:3000

https://fxglory.com/ru/?reffer=earnforex_ru_rwtop

il n'est pas non plus nécessaire de construire un mégalot, il suffit d'entrer toutes les tomates avant l'écart .... et passer le reste de ta vie à essayer de soutirer de l'argent à une autre cuisine.

Seulement pomoy mu ils sont devenus plus intelligents, ils donnent un tel effet de levier sur le compte jusqu'à 1$, et les frais de retrait mangent tout.

De quoi dois-je m'excuser ? Je suis désolé de le faire ... désolé, ils sont venus sur le marché pour enlever des ventouses et ils se sont avérés être des ventouses eux-mêmes ... très désolé, je m'assois et pleure des larmes amères :-)).

FXGlory Ltd | 24×5 Online Forex Trading
FXGlory Ltd | 24×5 Online Forex Trading
  • 2014.04.11
  • admin
  • fxglory.com
Инвесторы всегда заинтересованы инвестировать там, где они могут заработать. Рынок Форекс легко доступен заинтересованным инвесторам как вы. С Fxglory легко учить, торговать, управлять и зарабатывать деньги. Мы направляем вас по самым удобным и доступным торговым путям международного валютного рынка.
 
Useddd:

Je ne parle pas de votre, excusez moi, je crois que vous avez fait ça sur le broco-cookie 'real life' aussi.

J'attends la réponse de votre adversaire.

À propos, j'ai également trouvé un couple où le levier était auparavant (je ne sais pas comment il est maintenant, je suis trop paresseux pour vérifier) 1:1000 et 1:2000.

Et cela n'a rien à voir avec le"Vous n'avez jamais - entendez ce que je dis - vous n'avez JAMAIS construit un mégalot dans une société de courtage ou dans une cuisine quelconque sur un compte réel" d'Automatov.

Ne me lancez pas sur les nuances des lots, la libération de la marge ou le calcul de celle-ci pas sur le solde des fonds et ainsi de suite.... le résultat final est un énorme effet de levier.

hmm... très intéressant... vous attendez de moi que je m'excuse pour la phrase.. :

Au fait, en ce qui concerne la phrase "il n'y a pas de ticks et il n'y en aura pas" (au moins dans mt5) - personne n'a jamais dit et ne dira jamais au moins un simple "excusez-moi".....

Et à qui appartient cette phrase ?

======================

L'effet de levier est une autre affaire. Mais je vois que vous n'avez pas encore compris...

Il y en a un ici, mais je vais le répéter :

Pour ceux qui ne sont pas au courant, laissez-moi vous expliquer : le terme "mégalot" a été appliqué aux cas où des positions sont ouvertes pour un montant total qui dépasse de loin le solde. Par exemple, le solde = 1000, et la marge = 10000. La façon habituelle, il ne peut pas faire. Mais si vous avez ouvert un mégalot dans la bonne direction, puis un jour le solde a augmenté de 100 - 200 - 500 - 1000 fois. Eh bien, si vous ouvrez dans la mauvaise direction, puis frappé instantanément - d'où le nom "roulette russe".

Je vais le mettre en majuscules :

Par exemple, solde=1000 et marge=10000.

Marge - marge - fonds de garantie pour les transactions ouvertes. Comprenez-vous ce dont nous parlons ? A en juger par vos déclarations sur la valeur de l'effet de levier, ce n'est pas le cas. Faites une petite expérience - sur un compte de démonstration, ouvrez autant de positions que possible. Et voir quelle serait la marge. Et ensuite, essayez d'ouvrir des positions de sorte que la marge dépasse le solde. Quoi, tu ne peux pas ? Ça n'a rien à voir avec l'effet de levier. La valeur de l'effet de levier - c'est une autre chanson. Mais vous devez connaître et comprendre au moins les concepts de base.....

Il y a une astuce. J'ai essayé de faire en sorte que Prival 2 réponde à la question suivante : quelle est la condition préalable à l'obtention du mégalot ?

On ne peut pas construire un Megallot sans ça.

Si vous lui posez cette question, peut-être y répondra-t-il... Mais je pense qu'il ne le fera pas, car il ne connaît pas la réponse à cette question.

Et tout le discours sur le plumage des DC n'est PAS Megalot. Ça s'appelle "J'ai entendu le son, mais je ne sais pas où il est".