Des stratégies qui donnent de gros profits - page 15

 
R0MAN:

Libération de la marge à l'écluse suivante (-s) ?

Non. Ce n'est pas de ça qu'il s'agit.
 
avtomat:

beaucoup de mots... beaucoup de mots inutiles, complètement inutiles...

Faites une expérience simple. Vous n'aurez pas besoin de tant de mots inutiles.

Pour rendre les choses encore plus claires, voici une image d'aide :

Essayez d'ouvrir des positions de manière à ce que la valeur de la marge soit deux fois supérieure à celle du solde.

Sirr, c'est facile (mais je ne savais pas pour le mégalot, merci pour l'info). Comme vous pouvez le constater, l'équilibre se situe généralement en dessous de la plinthe)))).

Le fait que le terrain soit aligné est énorme - il reste.

Je me suis juste assis, j'ai écrit un stratagème et j'ai regardé - eh bien, oui, ça a l'air bien et il n'est pas encore revenu, car il n'est pas très cool.

 
R0MAN:

La marge est-elle libérée lors du prochain blocage (-s) ?

La marge n'est pas libérée. Tout se vérifie très simplement. Par exemple, deux ouvertures consécutives :

buy 0.05 маржа 53.40

sell 0.09 маржа 96.11 

Donc la marge = 0,05 (achat) + 0,04 (0,09 vente- 0,05 achat) = 0,09.
 
_new-rena:
Sirrr, c'est facile (je ne connaissais pas le megalot par contre, merci pour l'info). Comme vous pouvez le constater, le solde est généralement inférieur à la normale)))
Quelque chose de similaire, mais pas la même chose.
 
_new-rena:
avec un dépôt d'ouverture d'un grand, 22 lots ouverts ? Vous êtes plus que confiant.)

Eh bien, je ne connais pas la base de référence. Je dis juste que ça y ressemble.

Mais le point principal ici est que de nouvelles positions ont été ouvertes au détriment des fonds propres positifs. Il y a eu une augmentation progressive. N'est-ce pas ?

 
_new-rena:
OK. Finis de lire.
Mais le point principal ici est que de nouvelles positions ont été ouvertes au détriment des fonds propres positifs. Il y a eu une montée en puissance progressive. N'est-ce pas ?
 
avtomat:

Eh bien, je ne connais pas les données brutes, juste une supposition rapide, il semble.

Mais le point principal ici est que de nouvelles positions ont été ouvertes au détriment des fonds propres positifs. Il y a eu une montée en puissance progressive. N'est-ce pas?

Maintenant, finis le prochain post. Vous pouvez réduire le risque et ne pas avoir à recharger lorsque vous perdez. Mais tout dans ce monde est relatif.
 
_new-rena:
Maintenant, finis le prochain post. Il est possible de réduire le risque et de ne pas avoir à recharger lors de la vidange. Mais tout dans ce monde est relatif.

Eh bien, c'est le cas. Un retrait progressif vers le mode, dirons-nous.

 
avtomat:

Le prix n'est pas très bon, mais le risque est énorme.

Mais sans serrure, c'est un problème, car le risque est énorme.

Si vous avez déjà remarqué que lorsque le prix s'inverse, le verrou fonctionne très bien.

 
_new-rena:

Mais sans serrure , c'est un problème, car le risque est énorme.

Vous avez peut-être déjà remarqué qu'un verrou fonctionne très bien lorsque le prix s'inverse.

Qu'est-ce qui permettrait de faire cela à la volée ?

Donc, Megalot implique une telle charge à la volée. C'est-à-dire qu'une certaine condition doit être remplie qui permettrait de le faire. Et cette condition nécessaire n'est pas remplie.