Des stratégies qui donnent de gros profits - page 4

 
_new-rena:
15 lots, sortis de la brousse.

Oui. Pas de problème. 15 lots. Et puis comment réinvestir ? Tu ne peux pas... plus regardez le graphique d'équité des 100 premiers trades (ligne droite, pas de drawdown, et entrez tout le cutoff), jusqu'aux yeux...

Z.I. C'est juste que certaines personnes ici se moquent de moi... Je n'aime pas ça, surtout quand un amateur le fait. D'accord, s'il s'agit d'un égal en force et en connaissance, alors c'est même bien de piketate (respect mutuel). Mais ici ....

Alors excusez-moi si vous êtes pris ))))

 
event:

Avez-vous participé à ce championnat et ne savez-vous pas que :Le nombre maximum d'ordres (y compris les ordres en attente) placés simultanément est de 3 ?

Oui. Mon message est juste au-dessus.
 
Prival-2:

Oui. Pas de problème. 15 lots. Et ensuite, comment réinvestir ? Vous ne pouvez pas faire ça... plus regardez le graphique d'équité des 100 premiers trades (ligne droite, pas de drawdown, et entrée dans la totalité du cutoff), jusqu'à la tomate....

Z.I. C'est juste que certaines personnes ici se moquent de moi... Je n'aime pas ça, surtout quand un amateur le fait. D'accord, s'il s'agit d'un égal en force et en connaissance, alors c'est même bien de piketate (respect mutuel). Mais ici ....

Alors excuse-moi si tu t'y es laissé prendre aussi ))))

Autant que je me souvienne, pendant le championnat, l'UE a connu une tendance pendant deux mois et demi. Peut-être que l'homme a simplement eu de la chance, parce que le cross était probablement en train de voler et que la stratégie était donc à contre-courant, et qu'ensuite les stops ont été effectués ?
 
Prival-2:

Sarcasm.... et ce que vous vouliez en réponse à ce post. https://www.mql5.com/ru/forum/42223/page15#comment_1483162

et il s'avère que vous ne pouvez rien calculer, vous ne pouvez pas, vous avez besoin de valeurs ponctuelles. Mais vous avez déjà été étiqueté,...tant mieux pour vous. Juste un fabuleux mathématicien.

Je vous redonne deux points (puisque vous êtes incapable de les lire vous-même à partir du lien).

Début du trading (t=0). Le dépôt est de 10k$. Après trois mois, le compte a 25443 $, c'est-à-dire que le bénéfice net est de 25443 $-10000=15443.

Pour utiliser la formule des intérêts composés, vous avez tout.

Mais tu ne veux pas l'admettre. Vous voulez construire un modèle. Très bien, vous pouvez le faire comme ça, le modèle est simple, une ligne droite. Celui qui clique sur le lien le verra (ligne droite) parfaitement bien.

http://championship.mql4.com/2007/ru/users/winwin2007/reports

Vous avez deux points, c'est suffisant pour tracer une ligne droite. Si vous ne savez pas comment, allez à l'école, apprenez la géométrie...


Tu as l'air pathétique...
 
avtomat:
Tu as l'air malheureux...

Et toi, bien sûr, tu es génial. Je vais devoir faire deux CG à chaque fois que je verrai ton post "profond".

Donnez-moi les chiffres, ô Grand Maître. Calculez la formule du pourcentage composé ... Ou bien c'est indigne de votre Dignité, votre tendance est de mettre des banderoles).

 
_new-rena:
Autant que je m'en souvienne, pendant le championnat, l'euro a été en tendance pendant deux mois et demi. Peut-être que l'homme a eu de la chance, parce que le cross était très probablement plat et que la stratégie était donc à contre-courant, et que les arrêts ont alors été effectués ?

Il n'y a pas eu de chance. Je l'ai observé de très près. J'ai analysé chaque transaction, chaque limite. Je l'ai reporté sur le graphique. J'essaie de comprendre l'idée du commerce. Tout trader normal, lorsqu'il voit une telle courbe d'équité, veut gagner aussi. Je l'ai vu, je l'ai vu en temps réel. J'ai analysé les citations, regardé comment elles évoluaient, quelles étaient leurs caractéristiques. A propos, cela me permet de croire que les organisateurs du championnat avaient changé le mode de cotation (ils avaient introduit des filtres spéciaux) (au moins trois fois. Winwin2007 a réussi à y résister au moins deux fois et a commencé à perdre son équité à la troisième fois, mais il était quand même très bon et a fait un très bon robot).

J'ai réussi à calculer l'idée et à la mettre en œuvre. Je ne peux pas affirmer qu'il était à 100% identique à celui de winwin2007, mais il était très similaire. Et je l'ai négocié sur le compte réel ..... J'ai écrit sur la façon dont les sociétés de courtage ont réagi à ces algorithmes ci-dessus ;)) Et je ne suis pas le seul à avoir réussi à comprendre l'idée. Ce dont je suis sûr...

 
Prival-2:

Il n'y a pas eu de chance. Je l'ai observé de très près. J'ai analysé chaque transaction, chaque limite. Je l'ai reporté sur le graphique. J'essaie de comprendre l'idée du commerce. Tout trader normal, voyant une telle courbe d'équité, veut gagner aussi. Je l'ai vu, je l'ai vu en temps réel. J'ai analysé les citations, regardé comment elles évoluaient, quelles étaient leurs caractéristiques. A propos, cela me permet de croire que les organisateurs du championnat avaient changé le mode de cotation (ils avaient introduit des filtres spéciaux) (au moins trois fois. Winwin2007 a réussi à y résister au moins deux fois et a commencé à perdre son équité à la troisième fois, mais il était quand même très bon et a fait un très bon robot).

J'ai réussi à calculer l'idée et à la mettre en œuvre. Je ne peux pas affirmer qu'il était à 100% identique à celui de winwin2007, mais il était très similaire. Et je l'ai négocié sur le compte réel ..... J'ai écrit sur la façon dont les sociétés de courtage ont réagi à ces algorithmes ci-dessus ;)) Et je ne suis pas le seul à avoir réussi à comprendre l'idée. Je le sais avec certitude...

Cela signifie que sa stratégie est normale.

Je suis allé voir...

 
Prival-2:

Vous n'avez pas lu mon message attentivement. Et vous tirez vos conclusions en devinant dans le marc de café. Une fois de plus, juste pendant le championnat, les organisateurs ont commencé à changer le mode de cotation. Ils ont introduit des filtres spéciaux qui visaient spécifiquement cette stratégie, pour ne pas la laisser gagner de l'argent... parce que les profits atteindraient le plafond.

Oh, quel "marc de café". Il est possible de faire du commerce en utilisant des DC. Il serait stupide de penser que le DC vous permettra d'en profiter.

C'est la condition (que vous devez gagner de l'argent sur le marché et non sur la société de courtage, la société de courtage doit aussi gagner de l'argent).

C'est exactement le contraire, d'après ce que j'ai compris - cette TS était juste basée sur la possibilité d'un "volume d'argent relativement honnête avec les sociétés de courtage". Mais ce type de TS sera tôt ou tard limité.

Nous parlons en quelque sorte d'opportunités commerciales stables. Et ce type d'échanges devrait enrichir à la fois le trader et le DC ! Dans ce cas seulement, DT ne mettra pas de bâtons dans les roues. C'est pourquoi mes TS sont des échanges de jour. J'essaie de passer au watch-trading - non. Jusqu'à présent, aucune de ces combinaisons de time-trading n'a montré de profit dans des intervalles de plus de trois ans.

 
_new-rena:

Donc sa stratégie est bonne.

parti pour regarder...

J'ai travaillé sur son idée.

J'ai une bonne stratégie, il a raison sur ce point, mais je préférerais avoir 1. J'aurais été un champion).

La stratégie consiste à négocier dans le canal. L'homme a calculé le nombre de déclenchements d'arrêt et de prise, après avoir tiré des conclusions et choisi une largeur de canal constante, il s'est rendu chez le champion.

 

Il n'y a donc pas de données concrètes sur le graphique, et il n'y en aura pas non plus.


Nous pouvons nous en passer.

Ce que l'on peut voir sur ce graphique

dans la première partie (~ jusqu'au point 100) il n'y a pas d'à-coups particuliers, le graphique croît le long de la ligne d'approximation sans déviations significatives.

Dans la deuxième partie du graphique, on observe des signes clairs d'oscillation - des oscillations croissantes autour de la ligne d'approximation, avec une amplitude et une fréquence croissantes.

Étant donné qu'aucune donnée concrète n'est disponible et qu'il n'est pas possible de construire un modèle, je vais montrer ce que signifie le mode d'oscillation en utilisant une simple sinusoïde. Je fixe une ligne approximative, tracée par deux points (initial et final). Je superpose le balancement dessus. C'est approximatif. Il suffira de démontrer l'essence du phénomène.


Ici, le point #200 est le point final.

Faire des affirmations sur une croissance exorbitante sur plusieurs années (jusqu'à des trillions de $$ ;))))) en se basant uniquement sur une ligne droite approximative avec une durée de vie de trois mois n'est, pour le moins, pas très professionnel ;))

Voyons à quoi peut mener le swing, le mode de la deuxième partie du graphique.

Voyons ce qui se passera dans trois ou quatre mois, si ce mode survit :

Si un tel régime persiste, une vidange complète est imminente. Par exemple, au point n°410, il est déjà à zéro, soit un peu moins d'un trillion ;)

En même temps, je voudrais souligner que la ligne droite d'approximation n'a pas changé, elle reste la même.


J'espère que tout le monde est clair et compréhensible.

Bonne chance à tous ! !!