Des stratégies qui donnent de gros profits - page 7

 
barabashkakvn:

Voici les pentamètres. La hauteur du canal est, au maximum, de 20 pips :

Ce n'est pas une chaîne très élevée.

Les épandages vont tout manger.
 
Prival-2:

Votre niveau d'incompétence est stupéfiant. Après toutes ces années sur le forum.... est fantastique. Je pensais sincèrement que ça n'existait pas. Il s'avère que j'avais tort.

drôle ;))))

eh bien, votre compétencevaut des trillions ! !! je ne prétends pas valoir des trillions, apparemment, parce que la compétence ne suffit pas ;))))

 
dimeon:

Oui, l'algorithme est très simple - nous formons un canal et tradons sur le rebond. En fait, toutes mes stratégies sont basées sur ce principe. Je dirais même plus. Plus de 80% des PAMMs rentables, qui ne sont pas basés sur le martin ou le averageaging - le night channel trade sous une forme ou une autre !

Une telle stratégie avec réinvestissement produit des bénéfices fous. A titre d'exemple : 2009. Thanksgiving. de 80$ à 10 000$ en 36 heures sur AUDNZD. Ou voici un exemple récent, datant de l'année dernière. De 150 $ à 46 000 $ en 3 ou 4 semaines. Mais je n'ai réussi à obtenir que 3 200 $ de mon courtier.

En général, il s'agissait d'une bonne stratégie pour les Eurocross de nuit, jusqu'à ce que les courtiers élargissent l'écart et gâchent l'exécution.

Le problème des signaux de rebond se pose lorsque la tendance va dans un sens. Nous devons d'une manière ou d'une autre identifier ces zones et interdire au conseiller expert d'effectuer des transactions à ces moments-là.

Seulement quoi prendre comme filtre limitatif ?

 
forexman77:

Le problème des signaux de rebond se pose lorsque la tendance est d'un côté. Nous devons d'une manière ou d'une autre identifier ces zones et interdire au conseiller expert d'effectuer des transactions à ces moments-là.

Mais que prendre comme filtre limitatif ?

S'il y a une tendance claire, le rebond ne se fera tout simplement pas vers le bord opposé du canal, mais vers la ligne médiane du canal ou un petit croisement de la ligne médiane :

1

 
barabashkakvn:

S'il existe une tendance claire, le rebond ne se fera simplement pas vers l'extrémité opposée du canal, mais vers la ligne médiane du canal ou un léger croisement de la ligne médiane :


Si nous sommes en mesure d'identifier une tendance prononcée non pas par le fait, mais en baisant les canaux, alors il est préférable de trader le long de la tendance)).
 
Olegts:
Si nous sommes en mesure d'identifier une tendance claire non basée sur des faits, alors nous n'avons pas besoin de canaux, il est alors préférable de trader en fonction de la tendance)).
Dans toute tendance, le prix évolue dans un canal.
 
khorosh:
Dans toute tendance, le prix évolue dans un canal.
C'est une vérité banale, et ici nous avons besoin d'un canal horizontal plutôt que vertical et il peut arriver un moment où nous ne pouvons pas clôturer une série de transactions même au milieu du canal, parce que nous nous déplaçons verticalement. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a aucune possibilité de déterminer le début d'une tendance lourde et de corriger les conditions de conclusion des affaires au bon moment. Il n'y a que des stops ou des réductions de pertes dans l'espoir d'un pot au noir à l'avenir.
 
barabashkakvn:

Voici les pentamètres. Hauteur du canal, 20 pips au maximum :

Ce n'est pas une chaîne très élevée.

О !

Eh bien, Dieu merci, quelqu'un est revenu sur le sujet.

Je regarde ces "chaînes de nuit" depuis aussi longtemps que je les regarde, et je ne peux rien faire. Au rebond - ne fonctionne pas du tout, du moins les horloges. Je viens de construire un canal - bam, il est déjà cassé. Ils fonctionnent bien "en cas de retour à la médiane", mais pas pendant longtemps. Un ou deux ans, et puis ça ne marche plus. Et même dans ce cas, le spread absorbe toujours la majeure partie du bénéfice.

Je ne comprends pas d'où vient cet énorme intérêt.

 
Laryx:

О !

Eh bien, Dieu merci, quelqu'un est revenu sur le sujet.

J'ai beau regarder ces "chaînes de nuit", je n'arrive à rien. Au rebond - cela ne fonctionne pas du tout, du moins pas sur l'horloge. Je viens de construire un canal et bam, il est déjà cassé. Ils fonctionnent bien "en cas de retour à la médiane", mais pas pendant longtemps. Un ou deux ans, et puis ça ne marche plus. Et même dans ce cas, le spread absorbe toujours la majeure partie du bénéfice.

Je ne comprends pas d'où viennent ces pourcentages exorbitants.

C'est donc ça. C'est de ça que je parle.

Vous pouvez optimiser les variables, puis les intégrer dans un conseiller expert. Mais lorsque la tendance se dessine, elle entraînera des pertes.

Nous devons apprendre à trouver la gamme d'une manière ou d'une autre.

Peut-être devrions-nous mesurer l'angle du canal et s'il n'est pas plus élevé, nous entrerons.

 
Il est donc clair que les canaux ne doivent pas être statiques. Laissez la largeur du canal et le décalage dépendre du comportement du marché. Quant au spread, choisissez une société de courtage normale. Par exemple, sur le AUDNZD, le spread moyen et la commission sont à peine supérieurs à 2 pips. Le canal de 5-6 pips est déjà un excellent moyen de gagner de l'argent. Le principal avantage est que les spreads ne sont pas longs et que le lot varie fréquemment. Grâce au MM très risqué, vous faites des super profits.