Des stratégies qui donnent de gros profits - page 8

 
dimeon:
Un MM très risqué donne lieu à des superprofits.

Exactement.

Si vous en prenez un qui n'est pas risqué, les bénéfices sont très faibles. Si vous prenez un risque élevé, vous pouvez facilement tout perdre. Ajoutez à cela les "astuces des sociétés de courtage" et il devient problématique de gagner de l'argent de cette manière.

 
avtomat:

heehee.... les organisateurs du championnat se sont attaqués à l'homme aux pépites --- "comme il fait peur de vivre..." et "c'est la faute de tout le monde".

C'est exactement ce qui s'est passé, trouvez les discussions publiques.
 
Prival-2:

Votre niveau d'incompétence est stupéfiant. Après toutes ces années sur le forum.... est fantastique. Je pensais sincèrement que ça n'existait pas. Il s'avère que j'avais tort.

Pas besoin de réagir, c'est la chose la plus efficace que vous puissiez faire.
 
komposter:
C'est exactement ce qui s'est passé, trouvez les discussions publiques.

Vous dites donc que ce robot particulier a été chassé, que les cotations sur les différents comptes étaient différentes, que tous les autres robots ont reçu des cotations normales, alors que ce robot particulier a reçu des cotations erronées, que seul ce robot a reçu des requotes et d'autres bosses sur la route, et que seul ce robot a eu des performances inférieures à ce qu'il avait annoncé ?

Vous pouvez choisir de ne pas répondre à mes questions, mais votre absence de réponse ne les élimine pas.

En se basant sur le simple bon sens, la réponse est évidemment NON. Cela signifie que ce robot particulier n'a pas réussi à s'adapter aux nouvelles conditions extérieures.

Et pas de conspiration - juste la sélection naturelle.

 
avtomat:

Vous dites donc que ce robot particulier a été chassé, que les cotations sur les différents comptes étaient différentes, que tous les autres robots ont reçu des cotations normales, alors que ce robot particulier a reçu des cotations erronées, que seul ce robot a reçu des requotes et d'autres bosses sur la route, et que seul ce robot a eu des performances inférieures à ce qu'il avait annoncé ?

Vous pouvez choisir de ne pas répondre à mes questions, mais votre absence de réponse ne les élimine pas.

En se basant sur le simple bon sens, la réponse est évidemment NON. Cela signifie que ce robot particulier n'a pas réussi à s'adapter aux nouvelles conditions extérieures.

Et il n'y a pas de conspiration - juste une sélection naturelle.

Comment va votre tracteur ? Je ne mets pas à nouveau à jour le graphique sur myfx)))
 
Olegts:
Comment se porte votre tracteur ? Pas de mise à jour du graphique sur myfx à nouveau))))
S'adapter petit à petit ;)))
 
komposter:
C'est exactement ce qui s'est passé, trouvez les discussions publiques.

Quelque part, ça n'a pas de sens... Un concours de développeurs dont l'un des objectifs était de créer des algorithmes de filtrage des cotations en analysant les stratégies des EA rentables afin de noyer les traders rentables ? Le pipsing et l'arbitrage font-ils partie des péchés capitaux ? C'est le pire ! Peut-être y a-t-il des puces cachées dans MT5 ?

 
Edic:

Quelque part, ça n'a pas de sens... Un concours de développeurs dont l'un des objectifs était de créer des algorithmes de filtrage des cotations en analysant les stratégies des EA rentables afin de noyer les traders rentables ? Le pipsing et l'arbitrage font-ils partie des péchés capitaux ? C'est le pire ! Existe-t-il des fonctionnalités cachées côté serveur dans MT5 ?

Pour les championnats, lorsqu'ils étaient organisés, il existait un concept appelé "l'esprit du championnat". Eh bien, cet esprit était incompatible avec les stratégies utilisant les pips. Et l'arbitrage entre différentes sociétés de courtage est même prescrit dans les conditions commerciales de nombreuses sociétés de courtage. S'ils pensent que vous gagnez de l'argent sur les différences de prix, ils annuleront vos transactions. Tout cela parce qu'ils gagnent sur vos pertes et non sur les spreads. Et tu dois t'en accommoder ou changer de courtier.
 
Olegts:
Lorsque des championnats étaient organisés, il existait un concept appelé "esprit de championnat". Cet esprit était donc incompatible avec les stratégies qui utilisaient des scalpeurs. S'ils pensent que vous gagnez de l'argent sur les différences de prix, ils annuleront vos transactions. Tout cela parce qu'ils gagnent sur vos pertes et non sur les spreads. Et tu dois t'en accommoder ou changer de courtier.

Je l'ai. ... Oui, ce n'est pas très agréable de jouer selon les règles d'une entreprise qui fait tout son possible pour vous débusquer. C'est juste que je n'ai pas fait de commerce à l'époque où il y avait des freesleaves, des hiccups, etc.

Je pense que le forex est meilleur maintenant. Je pense que le forex est meilleur maintenant. d'une certaine manière, ne correspond pas tout à fait au forex -.... Je pense qu'ils vont tout enlever ... ou simplement créer de mauvaises conditions spécifiquement pour le plongeon).

 
avtomat:

Vous voulez donc me dire que seul ce robot de trading particulier a été suivi, que les cotations sur différents comptes étaient différentes ? Et que tous les autres Expert Advisors ont reçu des cotations décentes mais que ce robot de trading particulier recevait de fausses cotations ? Et que seul ce robot de trading a obtenu des requotes et autres bosses dans la roue ? Et que seul ce robot de trading a obtenu des cotations pires que celles demandées ?

Vous pouvez choisir de ne pas répondre à mes questions, mais votre absence de réponse ne les élimine pas.

En se basant sur le simple bon sens, la réponse est évidemment NON. Cela signifie que ce robot particulier n'a pas réussi à s'adapter aux nouvelles conditions extérieures.

Et il n'y a pas de conspiration - juste une sélection naturelle.

Le devis était le même. L'autodirecteur se connecte à un groupe distinct de comptes. Si vous ouvrez un nouveau compte, tout se passe bien au début. Dès que le croupier constate la croissance active du compte, le croupier automatique est connecté au compte. Le nom du trader, l'IP d'enregistrement, l'IP utilisée pour le trading et même le groupe d'IP sont détectés.

C'est hors de question.