Des stratégies qui donnent de gros profits - page 16

 
avtomat:

Oui, tu ne peux pas le faire à la volée. Qu'est-ce qui pourrait le faire à la volée ?

Eh bien, Megallot implique une telle charge à la volée. C'est-à-dire qu'une certaine condition doit être remplie qui permettrait de le faire. Cette condition nécessaire n'est pas remplie.

Je ne pense pas que le preneur de citation créerait de telles conditions, très probablement le contraire, puisque tout se passe si vite.
 
_new-rena:
Chapai pense...
C'est vrai, c'est vrai.)
 
avtomat:
Il le faut, c'est la bonne chose à faire).

Essayez la stratégie, il n'y a que quelques lignes. À raison de 160 fois par mois environ, ce n'est pas mal, mais il faut l'affiner.

 
_new-rena:

Essayez la stratégie, il n'y a que quelques lignes. À raison de 160 fois par mois environ, ce n'est pas mal, mais il faut l'affiner.

Je ne veux pas y retourner.
 
avtomat:
Je ne veux pas revenir là-dessus.

Je me demande quelles devraient être les conditions alors ?

Je devine quelque chose. Je vais l'écrire et l'essayer dans la vraie vie.

 
_new-rena:
Je me demande quelles devraient être les conditions alors ?
nous devons attendre un peu... ;)))
 
Useddd:

....

Vous pensez que c'est une absurdité qu'à cause de Prival (et peut-être pas seulement, mais qui est beaucoup moins que la plupart) les filtres ou les options de cotation ont été changés dans le championnat, parce que les masses principales n'ont pas été affectées autant que le système Prival au milieu du championnat. Alors, avez-vous pensé à la raison pour laquelle cela pourrait être. Et qu'est-ce qui aurait pu changer ? Si d'autres n'ont pas été touchés, c'est que d'autres n'en ont pas tenu compte.

Peut-être (je n'en suis pas sûr, parce que vous ne pouvez pas être très précis même dans vos définitions) pour la même raison que votre façon de mettre un mégalot dans la bonne direction (comme une façon, pas comme quelque chose sur lequel vous discutez - une possibilité) était impossible dans le monde réel à cette époque. Parce que ces caractéristiques, comme pour la plupart du sommet, n'ont pas été identifiées. Et dans Prival, ils l'étaient.

Il s'agissait donc plutôt d'une tromperie de votre part de suggérer cette possibilité comme faisant partie des particularités de la construction. Dans ce cas, il faudrait construire un lot pour le monde réel, ce qui vous empêcherait de construire un vrai mégalot, car vous seriez battu avant que le grand lot ne soit construit.

Ainsi que la façon de construire un lot avec une position totale supérieure au dépôt.

Une précision, ce n'était pas mon EA, mais winwin2007. Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai regardé le championnat et lorsque j'ai vu le travail de cette stratégie, j'ai été impressionné. Très impressionné. Naturellement, je voulais avoir quelque chose comme ça dans mon arsenal, et j'ai commencé à comprendre comment cela fonctionnait. J'ai réussi à construire un algorithme similaire, je ne peux pas prétendre qu'il est 100% identique à celui de winwin2007 (les mathématiques sont peut-être complètement différentes), mais il a généré efficacement des profits sur plus d'une paire. Je pourrais l'utiliser pour différentes devises, j'avais juste besoin d'un ajustement de la cotation de cette paire.

Et ne faites pas attention au robot. Il y a environ 10 ans, il était incapable de reconnaître la formule des intérêts composés (réinvestissement), il ajoutait une onde sinusoïdale à la courbe des actions. Sans se rendre compte que les conditions du championnat ne permettent pas le réinvestissement, la taille des lots et leur nombre est limité. Si les réinvestissements étaient disponibles, le bénéfice serait dans le plafond. Je faisais l'idiot...

Et puis il s'avère, oh non, il sait ce qu'est le réinvestissement. Le mégalot pur est la façon dont il est construit, en réinvestissant les bénéfices (bénéfices au plafond). Il joue encore à l'idiot, comme s'il avait une connaissance secrète. Ne réalisant pas que celui qui a gagné à la roulette russe sait comment construire un méga lot (et sait ce que c'est, et avec quoi c'est mangé), il n'y avait pas d'autre moyen de gagner.... Et ce qu'il n'a pas pu faire exactement la même chose sur la vraie affaire (pour faire des méga profits), c'est son problème, pas le mien....

Donc, automate idika, vous allez à votre succursale et tirez votre tracteur du marais avec F, encore une fois sans comprendre l'essence, comme vous le faites depuis de nombreuses années. Je vous souhaite bonne chance pour durer le plus longtemps possible sur ce marché ...

 
Prival-2:

Une précision, ce n'était pas mon EA, mais winwin2007 qui était au championnat. Comme beaucoup d'autres personnes, je regardais le championnat et quand j'ai vu le travail de cette stratégie, j'ai été impressionné. Très impressionné. Naturellement, je voulais avoir quelque chose comme ça dans mon arsenal, et j'ai commencé à comprendre comment cela fonctionnait. J'ai réussi à construire un algorithme similaire, je ne peux pas prétendre qu'il est 100% identique à celui de winwin2007 (les mathématiques sont peut-être complètement différentes), mais il a généré efficacement des profits sur plus d'une paire. J'ai pu le placer sur des devises différentes, j'avais juste besoin d'un ajustement pour correspondre aux particularités de cette cotation en paire.

Il me semble que le système est basé sur le doublement des positions de suivi.

À n'importe quel échec, il commence à se briser, ce que nous pouvons voir sur le graphique.

Même jusqu'à 100, on peut voir des traits caractéristiques.

Ce système n'est pas adapté au travail, mais pour les championnats, il pourrait bien être rentable.

 
Useddd:

...

En particulier, si la cuisine a prescrit la taille minimale en pips à laquelle un ordre peut être placé à partir du prix actuel, ont-ils réfléchi à la raison pour laquelle cette taille est si ????.

Et cette possibilité leur a été gentiment offerte par MT, j'espère que vous comprenez maintenant pourquoi je déteste ce niveau de gel (je l'ai dénoncé dans de nombreux posts). Ils n'ont pas pu gagner en améliorant leurs filtres de cotation, ils ont tout décidé de manière cardinale. Joué sur le côté des cuisines...

Honneur et louanges, le meilleur terminal pour les "traders"...

Et pour ce qui est de la précision des prédictions, il y a une phrase .... "avec une précision suffisante pour la pratique"... :-)

 
Prival-2:

Et cette opportunité a été gentiment offerte par MT, j'espère que vous comprenez maintenant pourquoi je déteste tant ce niveau de gel (dans de nombreux posts je l'ai grondé). Ils ne pouvaient pas gagner en améliorant leurs filtres de cotation, ils décidaient tout de manière cardinale. Joué sur le côté des cuisines...

Honneur et louanges, le meilleur terminal pour les "traders"...

Et pour ce qui est de la précision des prédictions, il y a une phrase .... "avec une précision suffisante pour la pratique"... :-)

Le problème est soluble.

L'essentiel est de trouver le timonier et de s'en tenir à lui comme à un ami, de garder un œil sur le reste et de faire du commerce profitable de la même manière.