Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires)

 

La section Tendances, prévisions et conséquences du point 4 n'est pas une mauvaise idée, elle est utile, et j'y ai beaucoup emprunté, mais elle est surchargée de critiques, de ragots personnels,

et la pression psychologique des traders expérimentés. J'y ai beaucoup emprunté, mais il est surchargé de critiques, de commentaires personnels, de médisances et de pressions psychologiques de la part de traders expérimentés. Il serait logique de "créer" un fil similaire à 5 en guise de développement. En fait, ce que je voudrais :

Trouver une simple confirmation ou réfutation technique et logique de vos prévisions avant de prendre une décision de trading, sans critique ni personnalité ;

Pour placer une capture d'écran, avec de petits commentaires ;

Pour poser une question et obtenir une réponse "technique sèche" ou répondre à la question.

Tout le "levain" ci-dessus - le polissage sera dans le processus de vie de la branche, mais il doit être respecté : rien de personnel - seulement des captures d'écran et des commentaires.

 

L'ordre a été ouvert au point limite, mais les "gars" ont tué les stops, cependant, l'éjection est une confirmation supplémentaire du changement de tendance.

 
 
 
Je comprends - je suis un outsider, je ne suis pas trop expérimenté ou intelligent. Qui est plus intelligent et plus expérimenté, rejoignez-moi pour créer une discussion strictement technique (pas de personnalités, de politique ou de critique) sur le comportement du marché. Vous devriez peut-être créer un fil de discussion plus parfait avec un titre plus précis. N'hésitez pas à vous joindre à nous. Merci.
 

de plus en plus, le forum mql 5 devient de plus en plus familier avec le 4, par exemple si vous recherchez quelque chose, beaucoup de produits pour mt4 apparaîtront....,

vous devriez au moins faire des captures d'écran de mt5

/ aucun commentaire /

 
vspexp:

de plus en plus, le forum mql 5 devient de plus en plus familier avec le 4, par exemple si vous recherchez quelque chose, beaucoup de produits pour mt4 apparaîtront....,

vous devriez au moins faire des captures d'écran de mt5

/ aucun commentaire /

Peut-être y a-t-il une logique à cette évolution et une nouvelle réalité pour l'administration.

Pouvons-nous ne pas prendre position.....4-ka-5-ka, mais discuter du marché ? ............La tâche de ce forum est-elle seulement la mise en œuvre technique et le développement de mql 5 ?

 

Oui, les captures d'écran sont meilleures sur Metatrader 5. Et les indicateurs Metatrader 5 (que vous utilisez dans les captures d'écran) - ici dans une branche ou avec des liens vers MT5 CodeBase. Je comprends qu'il puisse y avoir des exceptions et que toutes ne doivent pas être affichées (et je ne vais pas tout afficher). Mais vous, en tant qu'initiateur du sujet, pouvez au moins démarrer une branche normalement... parce qu'une fois que tu as commencé, c'est comme ça que ça va se passer.

Par exemple, si je n'utilise que MT5, comment puis-je reproduire ces graphiques à ma façon sans payer pour des indicateurs ?

Parce que l'une des caractéristiques de cette analyse est que d'autres peuvent la répéter sans demander à l'auteur.

 

Le marché s'en moque - MT4, 5, 100500... Je m'en fous si c'est un cahier.

gnawingmarket, concernant"trouver une simple confirmation ou réfutation technique et logique de votre prédiction avant de prendre une décision de trading".

Et comment comprenez-vous la logique d'une prédiction (stratégie) à partir de vos captures d'écran ?

En comparaison. Devinez ce que je voulais dire.


 
Silent:

Le marché s'en moque - MT4, 5, 100500... Je m'en fiche si c'est un cahier.

gnawingmarket, concernant"trouver une simple confirmation ou réfutation technique et logique de votre prédiction avant de prendre une décision de trading".

Et comment comprenez-vous la logique de la prévision (stratégie) à partir de vos captures d'écran ?

En comparaison. Devinez ce que je voulais dire.


Des questions se posent - c'est bien. Trop exagéré--- Ma capture d'écran montre un commerce ouvert et la direction...... ce qui est prévu d'être montré par la capture d'écran nécessite parfois un commentaire--rien, demandons............. au fait, encore une critique dans l'esprit de 4---- aiment les détails : quelles suggestions spécifiques......... quoi changer ? ......... quoi enlever ou ajouter ?

...Je pense que le fait de poster une capture d'écran d'une transaction ouverte est en soi une prévision, qu'elle soit démo ou réelle - cela n'a pas d'importance - ............. J'admets qu'au début, j'ai eu l'idée d'appeler le sujet"Captures d'écran de transactions ouvertes".

Je le répète ici sur l'eurodollar. Si je verse maintenant des "prévisions logiques" sur votre tête, mélangées à votre propre logique, certains d'entre nous ne seront pas en mesure de prendre une décision commerciale. En ce qui me concerne, la direction est suffisante pour moi, mais je vais demander le "sens de la profondeur" séparément, je serai heureux de lire d'autres expériences, mais je vais entrer dans l'affaire par moi-même.

Je ne suis pas un mauvais prévisionniste à 4, Bicus donne de bonnes prédictions, par exemple : "Vente de la livre européenne" et une capture d'écran, ....... ou "orignal, maintenant j'attends 68400", c'est-à-dire qu'il fait des prévisions de vie courtes et spécifiques, sans faire des prédictions insensées pour un mois dans deux ans.

 
Qui a une idée de la livre pour la semaine prochaine ?