Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 9

 

GBPJPY : les limites matinales ont été déclenchées, attendez les ...s


 
Luras:


Camarade, gnawingmarket, veuillez partager les zones de trading et les pivots, merci.

.
En privé.
 
Demain 11.06 est une bonne nouvelle. Je propose que nous nous rencontrions à 0700 GMT pour discuter des perspectives intraday pour la période allant jusqu'à 1300 GMT.
 
gnawingmarket:

La livre a clôturé - quelque chose a rebondi, le faisceau des muwings supérieurs a commencé à s'enrouler...........+11.1

.......... Je ne veux pas retourner dans la zone.

Voici un exemple : vous devez écouter votre intuition, même si elle n'est pas rentable et pathétique............

Dessine "Rails" pour aller vers le haut ou quelque chose..................

 
gnawingmarket:
Demain 11.06 est une bonne nouvelle. Je propose que nous nous rencontrions à 0700 GMT pour discuter des perspectives intraday pour la période allant jusqu'à 1300 GMT.
Demain 12.06
 
Market_Wizard:
Demain, c'est le 12.06.
C'est vrai, mon erreur.
 

......... Et il y a un pad à repousser.... et un fibo 261 avec un pad pour atterrir......... si le modèle est vivant, c'est un moyen terme décent :

 
gnawingmarket:
Il y a une quantité décente de nouvelles demain 11.06. Je propose que nous nous rencontrions à 0700 GMT pour discuter des perspectives intraday pour la période allant jusqu'à 1300 GMT.
Ok. Je vais préparer une prévision intraday pour EURJPY EURAUD AUDUSD.
 
Market_Wizard:
Bien. Je vais préparer une prévision intraday pour EURJPY EURAUD AUDUSD.
OK........... pour une période de prévision aussi courte, les événements asiatiques de la nuit joueront un rôle......... nous devrons probablement analyser "à la volée", en tenant compte des nouvelles.........
 

Malheureusement, je ne peux afficher que des prévisions à moyen et long terme...

Je n'ai pas toujours du temps à perdre...

bien sûr que je pourrai le faire...

Moyen terme pour le nzdusd