Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 30

 
gnawingmarket:

Je n'arrive pas à trouver la hryvnia dans le terminal - il sera intéressant de voir comment le taux de change réagira après que l'association avec l'UE aura été bricolée.

...

Vous pouvez regarder sur investing.com (graphiques quotidiens) :

График Американский Доллар Украинская Гривна | График USD UAH онлайн
График Американский Доллар Украинская Гривна | График USD UAH онлайн
  • ru.investing.com
Получите мгновенный доступ к бесплатному профессиональному графику USDUAH в режиме реального времени. Этот график предоставляет вам возможность более подробно взглянуть на пару Американский Доллар Украинская Гривна.
 
tol64:

Vous pouvez regarder sur investing.com (graphiques quotidiens) :

Merci. Site décent - graphiques, commentaires, articles, analyses..............
 
Maintenant, je n'ai pas le temps de regarder à fond (je vais chez mes proches pour un sauna et une bière), et lundi je méditerai sur l'euro et la livre hausse corrective...........et la livre peut ne pas être une hausse corrective - je veux dire tendance...........
 

En général, plus on suit les analyses, les prévisions, la politique, plus on perd le sens de la réalité du marché et de l'intuition personnelle.

"Stupidement" regarder à travers les croix hebdomadaires, à la recherche de niveaux de rebond des prix et où ... bien, juste ne peut pas ne pas venir, et aussi, regarder les niveaux de drawdown possible :

........... est aussi une sorte de tactique.

 
gnawingmarket:

En général, plus on suit les analyses, les prévisions et les politiques, plus on perd le sens de la réalité du marché et de l'intuition personnelle.


+
 
Mes séances de méditation sont dévorées par un ver. Quoi Mes séances de méditation sont dangereuses pour le serveur aux Pays-Bas !
 

OK, ne te dégonfle pas ! Il est tombé en dessous de la barre d'épingle à partir de 09.09 - je n'exclus pas qu'ils soient en train de retirer le reste des acheteurs. Ai-je attendu la fin de mon prélèvement ?

................. non, pas encore.

 
gnawingmarket:

Pour l'instant, nous allons voir ce qui se passe :

https://c.mql5.com/3/45/AUDNZDWeekly__1.png

Fermé la commande :

Maintenant, on "retourne" les intentions :

 
Sur la livre, le drawdown s'est auto-liquidé. Maintenant, où ira la paire après l'annonce des résultats-67500,67500,67500.............................................................
 
.............. Et l'euro par rapport au dollar est inquiétant - il pourrait aller à 28000 ou même à 26700. 23800 si c'est le cas, je ne serais pas surpris, mais c'est loin d'être le cas - il faut corriger.