Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 23

 
alexander.group:
par exemple, sur l'eurusd à cinq minutes.
En personne.
 
gnawingmarket:
En privé.
Merci beaucoup)) Je vais m'entraîner.
 

Sur le Japon, nous allons essayer d'en acheter un.

 
gnawingmarket:

Sur le Japon, nous allons essayer d'en acheter un.

Les deux commandes en cours ont bien fonctionné hier :)
Plus d'achat :) ou vous attendez un autre pullback ?
 
gnawingmarket:

Sur le Japon, nous allons essayer d'en acheter un.

De même,

 
alex.group4:
Les deux commandes en cours ont bien fonctionné hier :)
Plus d'achat :) ou vous attendez un autre pullback ?

Hier, l'une des trois positions limites s'est déclenchée et s'est arrangée. Maintenant la limite d'achat est en place car je considère 101.43 comme un bas de D1.

 
alex.group4:
Les deux commandes en cours ont bien fonctionné hier :)
plus d'achats :) ou vous attendez un autre repli vers le bas ?
J'ai supprimé cette limite, la considérant comme agressive, je l'ai déjà regretté................ Cependant, si l'inertie avait touché la butée, je l'aurais aussi regretté.
 
18:00USDProcès-verbal de la réunion du FOMC

18:30EURLe président de la BCE, M. Draghi, déclare

Des nouvelles si sérieuses tard dans la soirée.

Voyons ce que les gens intelligents écrivent :

.....Уступив давлению "медведей" во время азиатской сессии, с начала европейской сессии в понедельник "евробыкам" удалось перехватить инициативу. После публикации слабых данных по уровню майского промышленного производства в Германии, достигшего минимального уровня более чем за два года, курс евро устремился наверх.......Таким образом, вчера был сформирован начальный сигнал возможной смены тенденции....

....Le dollar et le yen japonais continuent de perdre du terrain. Après un renforcement significatif du dollar sur la base de solides données sur le marché du travail américain, la devise américaine s'est également affaiblie contre le yen japonais pour le troisième jour consécutif aujourd'hui.

Hélas, cela coïncide avec l'analyse - il y a un risque de limites d'achat sur le yen.

........En attendant la matérialisation d'une correction plus importante sur la paire Euro/Dollar, nous recommandons toujours de maintenir une attitude attentiste pour le moment. Dans un marché clairsemé en juillet, le fragile équilibre observé sur les marchés pour la troisième journée pourrait être rompu à tout moment...........

.........La faiblesse des rapports britanniques d'aujourd'hui sur les niveaux de production industrielle et la production manufacturière du mois de mai au Royaume-Uni a déjà entraîné une forte baisse de la livre. Cependant, un impact plus notable sur les principales devises pourrait provenir des rapports en provenance des États-Unis...........

..........Bien, la perception du marché est correcte pour la livre et l'eurodollar.

 

La lune a commencé à se retirer avant un achat à court terme autour de 65.......... ou est allée casser 64......... et en général elle a le support le plus fort à 5230,mais ceci est encore à venir.

 
gnawingmarket:

La lune a commencé à reculer avant un achat à court terme autour de 65.......... ou est allée casser 64......... et en général elle a le support le plus fort à 5230,mais elle n'a pas encore été à la hauteur.

Deux ordres ont été activés et nous voulons croire à une belle histoire de hausse à 1.083.......no......no.......no...... nous verrons.