Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 5

 

Oui, c'est un fort recul, comme un double fond. Le prix a plongé sous 36. Coupez la recharge - ne donnons pas de faux espoirs à Kolyan. Je ne veux pas que ça tourne à 34.

 
North, vous avez promis une version améliorée de la dinde.......... celle-ci disparaît - j'ai dû la réinstaller ce matin.
 

Le Canadien est une joie à contempler......... tu, tu, je regrette de ne pas avoir deviné.

 
sergeev:
des tags de tweet ?
balises dans facebook
 
gnawingmarket:

Je compte sur mes 30-40pts les mardis........... mais peut se retourner en douceur...........

Moose 4.5pts....................... il est important de ne pas balayer les blessures que vous avez reçues pour l'instant.............
 
Market_Wizard:

#GBPUSD #forecast #H1

Hélas, la prédiction est inversée. La paire est un peu tête en bas. Essayons cette prévision pour demain :

........... Et aujourd'hui, si l'épingle à cheveux tombe sur le prochain pivot, nous pourrions tirer quelque chose de la baie, mais la volatilité est élevée - il existe des paires plus appropriées.

 
gnawingmarket:
North, vous aviez promis une version améliorée de la dinde.......... celle-ci a disparu - j'ai dû la réinstaller dans la matinée.

Je m'en souviens, je vais m'assurer de le faire... aujourd'hui...

Juste une mise à jour....

 

C'est à peu près tout, si je n'ai rien oublié... :0))

Memo, il y a une version limitée

+ des instructions simples.

Dossiers :
instruction.zip  569 kb
iAnalyst-d.ex4  185 kb
analyst-d.tpl  9 kb
 
SEVER11:

C'est à peu près tout, si je n'ai rien oublié... :0))

Memo, il y a une version limitée

+ des instructions simples.

Merci. Nous allons nous en occuper.
 
Market_Wizard:

Avez-vous fait vos prédictions vous-même ou les avez-vous copiées ? ............. Je veux dire, ce serait génial si vous pouviez prédire l'intraday avec une probabilité prioritaire......... mais c'est une tâche très difficile - quotidien et hebdomadaire, oui, ils sont faux.............