Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 7

 
gnawingmarket:

Messieurs, d'importantes nouvelles sur la livre vont bientôt arriver, répondez en un seul essai à ce qui va se passer ensuite :

Bonjour ! !! Malheureusement je ne peux pas encore poster les prévisions, pas d'accès à l'ordinateur ! !!
 
SEVER11:

Il y a une chose, personne ne peut tout expliquer mieux que vous.

Beaucoup de gens disent que ces indicateurs sont nuls et ne fonctionnent pas.

Oui, beaucoup d'entre elles sont nulles, mais certaines sont très bonnes. Mais pour le comprendre, il faut d'abord comprendre le principe de fonctionnement, feuilleter des kilomètres de tableaux sur l'histoire, vérifier les performances et comprendre l'essence.

Toutes les informations qui méritent une attention particulière ont déjà été données. Faites attention à la répartition des zones. Il y a un évanouissement ou une montée prolongée vers les niveaux suivants.

Ok
 

Je ne serais pas choqué si ce fil de discussion ou le suivant, portant un nom plus précis, devenait un forum de discussion sur les prévisions intrajournalières. J'ai assez de prévisions, mais sur les longues distances c'est plus facile et les tipsters sont plus précis là.......... et la société oublie leurs prévisions en une semaine.

Disons que nous nous réunissons dans la période GMT de 06-00 (début de Dubaï) à 08-00 (début de Londres), que nous discutons de l'avenir proche jusqu'à 13-00 (Londres + New York) et que nous pouvons nous réunir et émettre une prévision de 12-00 à 13-00 avant la période intéressante, lorsque Londres et New York travaillent ensemble (13-00_17-00 GMT).

Intraday - un sujet compliqué, ils peuvent être trompés, il serait bon d'utiliser l'Intelligence Collective............. attire, que l'argent est vivant et aujourd'hui............

 

EURUSD/forecast/H1 EURJPY/forecast/H1

 

Je l'ai ouvert juste au cas où pour la semaine prochaine.

............ bien que l'entrée soit un peu foirée....b....l.

 

Aucun commentaire. Parti, nous vérifierons demain soir...


 

Voyons ce que nous réserve l'intraday. Pas d'autres grandes nouvelles, mais il faudra surveiller New York.

 
SEVER11:

Aucun commentaire. Parti, nous vérifierons demain soir...


Nous allons vérifier. Le couple passe un mauvais moment - j'ai un cube de muwings.
 

Yenka a colporté quelque chose...................

 
gnawingmarket:

Yenka a colporté quelque chose...................

Entré dans la zone d'achat de D1 et fait une épingle à cheveux sur M5........... acheté - si quelque chose orignal 4pp....... cible 102.46