Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 15

 
SEVER11:

https://c.mql5.com/3/41/audusdh4__3.png

Ça a bien marché, mettre des limites d'achat avec des objectifs comme celui-ci :


Bravo ! ..... Votre travail n'a pas été vain.
 

Eurofound a clôturé en b/w, mais cela confirme l'intention de faire une deuxième jambe au dragon..........watch........

 
gnawingmarket:

Je ne serais pas offensé si la paire japonaise avait rebondi jusqu'à 102 sur les nouvelles américaines, nous pourrions alors ouvrir une vente intraday.

Le yen est vif et peut aller loin et mal, il y a donc un risque.......... nous surveillons.......

 
Market_Wizard:

Calendrier des événements

AUDUSD/Prédiction/H1

EURAUD/Prédiction/H1

EURJPY/Prédiction/H1

Bonjour ! Vous ne pouvez pas voir la réponse aux prévisions sur les captures d'écran. Comment évaluez-vous vous-même la probabilité de ces prévisions ?
 
gnawingmarket:
Bonjour ! Les captures d'écran ne montrent aucune réponse aux prévisions. Comment estimez-vous la probabilité des prévisions ?
Salutations ! !! Cela semble bon pour l'instant, l'EURJPY s'écarte de la trajectoire, mais c'est un assez bon résultat ! Bien sûr, ce serait bien de corriger les prévisions toutes les 2-3 heures, mais je ne vais pas le faire maintenant, je vais essayer d'obtenir une bonne précision sans recalculer les prévisions !
 

usdchf planifier pour le futur proche, fixer des limites d'achat


 
SEVER11:

usdchf planifier pour le futur proche, fixer des limites d'achat


Je ne le vois pas si bas pourtant........... cependant, laissez l'eura faire son travail :

 

La piste a été montrée...


 

Il y a un soupçon de 40% que mes ordres seront b/w et, en conséquence, cela me démange de fermer............. je vais encore observer jusqu'en Amérique.......... soir/nuit il y aura des nouvelles importantes- la dynamique pendant la journée montrera où le coup ira...........

 

Aujourd'hui est une journée amusante pour la livre à 08-30, 11-15, 17-30 GMT et tous les jours importants. Le bundle se tord - le marché se consolide, la paire se prépare à sortir de l'appartement. Si une tendance baissière se prépare, ce qui est logique, alors la paire devrait retourner à 1.7..........., si elle va plus haut, je pense, qu'il ne vaut pas la peine d'attraper un plus haut - il y aura une autre histoire.