Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 35

 
 

Audi :

........ En fait un achat pour H1, mais un autre fort niveau de retournement (bleu) inquiète, car si nous n'avons pas à partager (ce qui n'est pas mal non plus) .....et le biseau formé par le haut a plus de chances de se briser. Pour le moment, l'intraday est plutôt vendeur.

 

Pour continuer le thème. Aucun commentaire. Les prévisions sont claires et les étirements ne font que confirmer que la paire est survendue :

..........mais la pâte peut être jetée pour recueillir les arrêts des acheteurs, par exemple ici :


............ La paire appartient au groupe principal et il y a de l'argent ici, je pense.

 

Une transaction a été déplacée à la semaine suivante :

La recharge a été fermée :

Ce n'est pas encore clair. Il est plus probable qu'il se retourne.

 

EVRCHF :

Fixez une limite de 20500 - cible 21200.

 

GBPUSD :

Limite sat activée, devinez jusqu'à 60600-60400. Graphique H4 :

Si elle va plus haut, je vais prendre un pivot sur R1 et MR3(vous pouvez le voir sur le graphique) et la cible sera alors le pivot S1.

 

Qui, où voit-on le rouble à la fin de l'année... ?

Y aura-t-il une correction ou pas de correction ? Si oui, dans quelle mesure ?

P.S. Ou bien est-il plus que temps de tout retirer de partout - de le mettre dans le rural... ? ? ?? :-)


 
R0MAN:

Qui, où voyez-vous le rouble à la fin de l'année...

Y aura-t-il une correction ou pas de correction ? Si oui, dans quelle mesure ?

P.S. Ou bien est-il plus que temps de tout retirer de partout - de le mettre dans le rural... ? ? ?? :-)


Le rouble ne se négocie pas, mais je vois que le rouble devrait être acheté sur le MICEX selon la loi du trading - acheter bon marché ........... (ne pas confondre le rouble avec une paire de devises), la paire devrait être vendue quelque part, ne serait-ce que parce qu'elle est en haut du graphique.

Peut-être que quelqu'un d'autre nous parlera du rouble. .........

 

AUDCHF : Gagner une position assise.


 

EVRCHF H1 :

Je ne conseillerais pas de suivre mon exemple sans réfléchir :