Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 2

 

Voici une confirmation du sentiment haussier sur l'euro-dollar :

Lajournée d'hier a clairement confirmé que dans les maigres conditions de trading du mois de juin, le marché peut "échouer" la paire d'un chiffre et demi pendant quelques minutes, puis la regagner tout aussi rapidement.

Rappelons que les objectifs de correction précédents restent d'actualité pour le moment. Ainsi, la prochaine "poussée" pourrait atteindre le niveau cible précédemment indiqué de 1,3690. Et plus tard, une éventuelle poursuite de la croissance pourrait conduire la paire vers 1,3750, puis vers 1,3820.

 
gnawingmarket:

Des questions se posent - déjà bien. Trop exagéré--- Ma capture d'écran montre un commerce ouvert et la direction...... ce qui est prévu d'être montré par la capture d'écran nécessite parfois un commentaire--rien, demandons............. au fait, encore une critique dans l'esprit de 4---- aiment les détails : quelles suggestions spécifiques......... quoi changer ? ......... quoi enlever ou ajouter ?

...Je pense que le fait de poster une capture d'écran d'une transaction ouverte est en soi une prévision, qu'elle soit démo ou réelle - cela n'a pas d'importance - ............. J'admets qu'au début, j'ai eu l'idée d'appeler le sujet"Captures d'écran de transactions ouvertes".

Je le répète ici sur l'eurodollar. Si je verse maintenant des "prévisions logiques" sur votre tête, mélangées à votre propre logique, certains d'entre nous ne seront pas en mesure de prendre une décision commerciale. Pour moi personnellement la direction est suffisante, mais pour moi le "sens profond" je demanderai séparément, je lirai volontiers d'autres expériences, mais j'entrerai dans le commerce par moi-même.

Je ne suis pas un mauvais prévisionniste à 4, Bicus donne de bonnes prévisions, par exemple : "Vente de l'euro-livre" et une capture d'écran, ....... ou "orignal, maintenant j'attends 68400", c'est-à-dire qu'il est court et spécifique pour la vie, sans le surcharger de spéculations et de prévisions sans valeur pour un mois pour les deux prochaines années.

Je vois.

Les prévisions sont à droite.

 
Silent:

Clair.

Le pronostic est à droite.

Merci.

Je comprends que vous vouliez parler de thèmes plus élevés et de significations plus profondes, attacher des lignes avec des calculs matriciels complexes au graphique, attacher les derniers indicateurs et développements logiciels. Je veux entrer dans les entrailles de MQL, les examiner, les réarranger. J'ai une attitude positive à son égard. Personne ne s'y oppose.

Malheureusement, le Consortium contourne tous nos calculs, et si ce n'est pas aujourd'hui, c'est demain qui mettra à mal nos logiciels machines, et les indicateurs, comme toujours, seront en retard et dessineront joliment l'histoire. Les entrées les plus précises et les dépôts les plus réussis, que j'ai observés, ont été effectués sur un graphique vide ou presque vide.

Je pensais à autre chose : la combinaison de l'intelligence, de l'expérience, de l'intuition du marché et des différentes approches du système d'analyse pour prédire le marché actuel - intraday et mid-term.

 
gnawingmarket:

Merci.

Je comprends que vous vouliez parler de thèmes plus élevés et de significations plus profondes, mettre des lignes avec des calculs matriciels complexes sur un graphique, et joindre les derniers indicateurs et développements logiciels. Je veux entrer dans les entrailles de MQL, pour réarranger les choses. J'ai une attitude positive à son égard. Personne ne s'y oppose.

Malheureusement, le Consortium contourne tous nos calculs et si ce n'est pas aujourd'hui, c'est demain qui mettra à mal nos logiciels machines, et les indicateurs, comme toujours, seront en retard et dessineront joliment l'histoire. Les entrées les plus précises et les dépôts les plus réussis, que j'ai observés, ont été effectués sur un graphique vide ou presque vide.

Je pensais à autre chose : la combinaison de l'intelligence, de l'expérience, de l'intuition du marché et des différentes approches du système d'analyse pour prédire le marché actuel - intraday et à moyen terme.

Vous ne comprenez pas.

Vous cherchez une confirmation, car vous n'êtes pas sûr. Vous pensez "combiner l'intelligence, l'expérience, l'intuition du marché et différentes approches du système d'analyse", tandis que vous pensez que "poster une capture d'écran d'une transaction ouverte est en soi une prévision", et c'est suffisant.

Bonne chance dans vos démarches, bien sûr.

 
Silent:

Vous ne comprenez pas.

Vous cherchez une confirmation parce que vous n'êtes pas sûr. Vous pensez "à combiner l'intelligence, l'expérience, l'intuition du marché et différentes approches du système d'analyse", tout en pensant que "poster une capture d'écran d'une transaction ouverte est une prédiction en soi", et c'est suffisant.

Bonne chance dans vos démarches, bien sûr.

Cher Ivan, je vais te répondre tout de suite, puis tu me répondras, puis je te répondrai-....-.....-..... Tu sais combien de bonnes actions ont été foutues de cette façon !

Je ne comprends pas le but de cette conversation : _pour exclure l'apparition d'une branche prédictive sur le 5, ce qui augmentera le pourcentage de réussite et réduira le pourcentage de "pauvres bisons" ;

_pour souligner mon incompétence et "ma place" ............. Seule une branche prévisionnelle est nécessaire pour les 5. Où aller sans les analyses et les prévisions ! Si vous avez la possibilité de le "brasser", je vous en serais très reconnaissant.

Il faudrait peut-être parler d'analyse et non de pronostics "secs".... c'est ce que je pensais en fait - il n'y a pas l'un sans l'autre.

 
gnawingmarket:

...

Peut-être faut-il parler de prédictions analytiques, et non de prédictions "sèches".... En fait, j'ai supposé que c'était le cas - il y a l'un sans l'autre.

personnellement, je ne comprends pas le format des prédictions qui ont déclenché ce fil de discussion - les graphiques ne sont pas signés, les idées de trading ne sont pas claires, etc. 2) Le deuxième point est de savoir pour qui le matériel est publié.

Si vous voulez mieux comprendre ce que je veux dire, voici un format de prévision qui m'intéresse :

Analyse des zones de contrôle de l'USDCAD le 06.06.2014

Анализ зон контроля USDCAD 06.06.2014
Анализ зон контроля USDCAD 06.06.2014
  • www.instaforex.com
Движение последних дней позволили реализоваться приоритетной среднесрочной модели. Тестирование месячной КЗ 1.0949-1.1049 привело к появлению предложения, что является логичным в свете сегодняшней экспирации опционного контракта. На данном этапе важным является факт, который может подтвердить или опровергнуть импульсный характер последнего...
 

Alors, en prévision de la nouvelle semaine. À propos de moi : Je n'ai que cinq paires dans mon terminal (beaucoup). Je ne travaille qu'avec des banques-courtiers. Je ne travaille qu'avec deux indicateurs sur le graphique : mon volant et les zones commerciales, ils ne sont pas nécessaires, mais le graphique est plus beau de cette façon. Mon dépôt augmente avec l'intraday M15, si je ne m'éloigne pas du moniteur je peux entrer la vente au point de rupture, mais je n'ai pas cette possibilité plus souvent, je ne fais pas de trading professionnel. Si deux arrêts étaient actionnés sur la paire la troisième fois, je n'entrerais pas. Je n'ai pas de nuages : je n'ouvre pas le lundi. Le mardi, j'ouvre 20-30pp et c'est bon. Je peux gratter jusqu'à 100 points mercredi et jeudi. Mon vendredi est soit un bon élan qui peut "manger" mercredi-jeudi, soit jusqu'à 150-250ppt, alors si j'ai une raison, j'éteins l'ordinateur et je bois de la bière en disant "Tu ne peux pas embrasser toutes les femmes ! Je considère qu'un arrêt court est indispensable. Je ne renoncerai pas au moyen terme, si j'ai une bonne entrée et une faible volatilité.

Je voudrais prêter attention à l'euro et au franc aujourd'hui, bien que dernièrement le franc ait cessé de copier fidèlement le renversement de la paire principale :

Le pic a tué l'ordre, mais je l'ai réouvert lors du repli et j'ai fixé une limite sur le retournement des 6 et 7 avril. Le stop total se situe légèrement en dessous du chandelier hebdomadaire du 9 février. Je suppose que le marché ira jusqu'à la dalle à 39, mais les analystes parlent de 3820 et cela est confirmé par le niveau du graphique hebdomadaire (bleu brisé). Nous verrons. ...Je n'exclus pas la possibilité d'une tricherie - elle va osciller et aller jusqu'à 34.

Des idées sur ces paires ? Merci.

 
vspexp:

Personnellement, je ne comprends pas le format des prévisions à l'origine de ce fil de discussion - les graphiques ne sont pas signés, l'idée de trading n'est pas claire, etc. 2) À qui s'adresse le matériel publié ?

Pour mieux comprendre ce que je veux dire, voici un format de prévision qui m'intéresse :

Analyse de la zone de contrôle de l'USDCAD 06.06.2014

Qui est contre ! Montre-moi avec ton doigt. Il faut "courir" sur Internet pour trouver une telle prévision, mais vous l'avez déjà postée. Merci. ..........Et il ne s'agit pas pour moi de montrer mon intelligence au Forum------ J'y suis déjà partiellement parvenu : vous avez posté l'analyse. Peut-être qu'un jour vous mettrez en ligne une capture d'écran, confirmant le sérieux de l'analyse.

Dans ce cas, il est agréable de constater que votre analyse coïncide avec mes réflexions de la semaine dernière :

 

La livre n'est pas claire, je pense qu'elle n'est pas mûre pour le moyen terme. Je vais mordre ce qui doit être mordu sur M15.

 
gnawingmarket:

La livre n'est pas claire, je pense qu'elle n'est pas mûre pour le moyen terme. Je vais mordre ce qui doit être mordu sur M15.

Pendant un mois, un mois et demi, une telle tendance... Je pense que tout cela est clair à l'écran