Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 27

 

Je traverse une période creuse - je la supporterai :

 
gnawingmarket:

Je traverse une période creuse - je la supporterai :

ce que la patience va finir :

...... en outre, la banque d'Angleterre s'attend à un ralentissement de la croissance économique au second semestre. le PIB britannique a augmenté comme prévu au deuxième trimestre (+0,8 %), mais cela ne suffit clairement pas à soutenir la chute de la livre. la prochaine réunion de la banque centrale aura lieu le 7 août - nous suivrons de près la rhétorique du régulateur. rappelons que le référendum sur la séparation du royaume-uni aura lieu le 18 septembre - la proximité de cet événement est également un facteur négatif pour la livre.


 

L'eurodollar n'est pas non plus simple et sans ambiguïté :

.......подытоживая общую картину, заметим, что американские отчеты в минувшую пятницу оставили больше вопросов, нежели прояснили ситуацию.

Les prévisions à long terme pour l'eur/usd resteront négatives tant que la paire s'échangera en dessous de 1,3530$/1,3600$. Les facteurs fondamentaux ne sont pas en faveur de la paire.

L'analyse des graphiques et les fondamentaux peuvent se recouper, mais il y a une mouche du coche pour les ours déterminés :

...... Les positions nettes baissières sur l'euro ont atteint un sommet depuis la fin du mois de novembre 2012. Cela implique que si les données américaines ne sont pas à la hauteur des attentes, il y a un risque de fort rebond de la paire à la fermeture des shorts.


 

D'après les jauges :

 
gnawingmarket:

En se basant sur les instruments :

J'ai supprimé par erreur mon tableau de prévisions, mais on peut voir que l'évolution est prévisible jusqu'à présent :

........... Je n'aime pas D1 - c'est une période trop longue - tout le mois d'août la paire tourne. J'ai essayé d'utiliser la stratégie de l'indicateur pour M15 alors que j'étais dans l'interdiction suivante. Sur la démo, je vois que la durée de vie des transactions sur cette stratégie est d'environ une semaine. Mon dépôt virtuel de 1000 verts a presque doublé en quinze jours :

Nous verrons bien, il est trop tôt pour battre notre coulpe, nous travaillons.

 

La nouvelle stratégie a l'usdjpy activant la limite à 103.516, puis la limite est à 103.906 et 104 - le plus probable pour l'atteindre. Ces ordres seront fermés à 102.700 ou plus. Je ne place pas de bons du Trésor et de Takes afin de ne pas embrouiller le courtier - il ne s'enfuira pas dans la forêt, les miracles n'arrivent pas, de toute façon, il pourra se retourner quelque part vers le support :

 
gnawingmarket:

La nouvelle stratégie a l'usdjpy activant la limite à 103.516, puis la limite est à 103.906 et 104 - le plus probable pour l'atteindre. Ces ordres seront fermés à 102.700 ou plus. Je ne place pas de bons du Trésor et de Takes afin de ne pas embrouiller le courtier - il ne s'enfuira pas dans la forêt, les miracles n'arrivent pas, de toute façon, il pourra se retourner quelque part vers le support :

Il est encore possible d'avoir du temps pour le train électrique à 102.500

 

Vous pouvez acheter jusqu'à 84

 

Prêt à faire marche arrière :

 
gnawingmarket:

La nouvelle stratégie a l'usdjpy activant la limite à 103.516, puis la limite est à 103.906 et 104 - le plus probable pour l'atteindre. Ces ordres seront fermés à 102.700 ou plus. Je ne place pas de bons du Trésor et de Takes afin de ne pas embrouiller le courtier - il ne s'enfuira pas dans la forêt, les miracles n'arrivent pas, de toute façon, il pourra se retourner quelque part vers le support :

Le marché de la ronge:

Il est encore possible d'avoir du temps pour le train électrique à 102.500

Trop joliment dessiné extremum ........Il n'était pas possible de résister ici, de ne pas lancer la foule :

Je vais prendre le risque de supporter le drawdown, bien qu'il y ait un risque - secondairementle marché va à 105.5..... connaît un trader qui supporte un drawdown de 200pp( !), je pense que même pour casser la résistance ou après...le marché a besoin de revenir sur le trade :