Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 34

 
RaVest:
Octobre-novembre est le moment de se retourner, jusqu'à présent c'est correct, et ensuite nous verrons comment cela se passe.

+
 

Prenons un risque :

 

AudJpy achètera dans la zone verte et de préférence le prix devrait "glisser" dans cette zone le long de la trajectoire de la tendance :

Si elle glisse ou casse la zone, c'est une autre histoire.

 

Toutes les paires, que j'ai prévu de ne pas donner une entrée pour la semaine suivante. Un audnzd et il a fermé 46pp sur l'arrêt, énervé et déplacé trop près. Je chercherai de nouvelles entrées à partir de lundi.

En fin de semaine, si j'ai le temps, j'examinerai les paires.

 

pour lundi, j'ai choisi 4 paires :

Cette paire gravite vers le support, notamment sous le niveau bleu. Je m'attends à un repli, et si ce n'est pas le cas, je m'attends à un gros retournement.

De même.

Cette paire se situe au milieu de la fourchette selon Murray. Je vais attraper un pullback pour vendre.

La paire commence à graviter vers la résistance de renversement et nous devrions faire attention à ne pas vendre plus haut que le pivot R1.

 

Sur le graphique H4 de la paire de devises USDZAR, le prix est tombé sur le support de la zone de prix des planchers locaux de 10.9570-10.9700. En cas de rebond du prix, les Tenkan, Kijun, Kumo et l'ancienne fenêtre au-dessus du prix pourraient fournir une résistance à la correction à la hausse.

 

Sur le graphique H4 de la paire de devises GBPUSD , le prix a réussi à briser la limite supérieure du triangle et à sortir du nuage vers le haut (surmonter la résistance Senkou Span B). Un chandelier de renversement s'est formé près du sommet local, semblable à un " voile de nuage sombre " avec une confirmation baissière. Tenkan et Kijun après avoir traversé la "croix d'or", augmentent progressivement, mais pour le moment ont pris une position horizontale et peuvent fournir un soutien au graphique des prix. La ligne Chinkou est au-dessus du graphique des prix, mais elle s'est retournée vers le bas. Le Kumo est en hausse, le prix est au-dessus du nuage. En A/D, après que l'indicateur ait cassé la ligne de tendance, la pression des acheteurs s'est relâchée.

Nous pouvons supposer que sous l'influence du modèle de chandelier inversé, la paire de devises connaîtra une baisse corrective. Dans ce cas, le support pourrait être fourni par les Tenkan, Kijun, Kumo, la limite supérieure du triangle brisé et l'ancienne fenêtre sous le prix.

 
Batyr:

Sur le graphique H4 de la paire de devises GBPUSD.....................................

Merci. Intéressant. Cela confirme ce que je pense de la livre.
 

L'UE a décroché au bas du canal ascendant - prenons le risque :

 
gnawingmarket:

L'UE a décroché au bas du canal ascendant - prenons le risque :

Eh bien, disons que le risque ne justifie pas la perte - nous pourrions avoir à couvrir la perte.