J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ?

 
Mon compte a été débité de 5 unités, ce qui ne semble pas beaucoup, mais je ne comprends pas pourquoi. Comment puis-je régler ce problème ?
 
Seulement à Servicedesk.
 
kylinar2012:
Mon compte a été débité de 5 unités, ce qui ne semble pas beaucoup, mais je ne comprends pas pourquoi. Comment puis-je donner un sens à tout cela ?
Regardez dans votre profil "paiements".
 
Le contrat a été annulé par arbitrage et vous avez récupéré votre argent moins une commission de 5 %.
 
Rosh:
La mission a été annulée par Arbitrage et vous avez récupéré votre argent moins une commission de 5%.
Le but de la commission n'est pas clair ? Qui l'obtient ? Je n'ai pas annulé le travail, l'entrepreneur ne pouvait pas le faire pour des raisons qui n'ont rien à voir avec moi. L'entrepreneur vous a demandé d'annuler le contrat car il ne peut pas le faire. Vous résiliez et en même temps vous me "punissez" de 5%. Et pour quoi ? Comme je l'ai écrit précédemment, 5 unités ne représentent certainement pas de l'argent pour moi, mais où est la justice ? Qu'ai-je fait de mal pour être puni ?
 
Rosh:
Le travail a été annulé par arbitrage, vous avez récupéré l'argent moins une commission de 5%.

En fait, j'ai assisté à de nombreux arbitrages dans ma vie (des vrais). Cet arbitrage (le vôtre) ne ressemble pas à un arbitrage normal, au moins les deux parties sont entendues, mais vous n'avez même pas demandé mon avis pour prendre une décision.

Cela ressemble plus à de l'arbitrage qu'à de la médiation.

 
kylinar2012:

En fait, j'ai assisté à de nombreux arbitrages dans ma vie (des vrais). Et cet arbitrage (le vôtre) ne ressemble pas à un arbitrage normal, au moins les deux parties sont entendues, mais vous n'avez même pas demandé mon avis avant de prendre une décision.

Cela ressemble plus à un arbitrage qu'à un jugement.

Tous les avis et arguments - ils sont écrits dans la discussion de la demande. Les décisions d'arbitrage sont prises après examen de votre correspondance et de la situation. Il est tout à fait possible que vous ayez involontairement mis le contractant dans une situation où il est impossible de poursuivre les travaux, ou que vous ayez commencé à vous écarter des TDR.
 
artmedia70:
Tous les avis et arguments - ils sont écrits dans la discussion de la demande. Les décisions d'arbitrage sont prises après examen de votre correspondance et de la situation. Il est tout à fait possible que vous ayez involontairement mis le contractant dans une situation où il n'est pas possible de continuer à travailler, ou que vous ayez commencé à vous écarter des TDR.

Je ne pense pas que cela soit important.

service fourni ou non fourni

le service n'est pas rendu

Remboursement à 100%.

imho

 

Ce qui a été omis, c'est "Metakvots fait tout gratuitement, assure tout, sécurise tous les paiements, modère tous les arbitrages, règle tous les arbitrages".

Tout comme le fait que les participants ont commencé à courir sans retenue vers l'arbitrage.

 
Renat:

Il n'y a pas de "Metakvots" qui fait tout gratuitement, qui assure tous les services, qui sécurise tous les paiements, qui modère, qui règle tous les arbitrages.

Tout comme vous avez créé une situation où les participants ont commencé à arbitrer de manière incontrôlée.

Je suis désolé pour vous, bien sûr.

Mais vous avez vous-même créé une situation où la résiliation n'est possible que par l'arbitrage.

 
Contender:

Vous êtes vraiment désolé, bien sûr.

Mais vous avez vous-même créé une situation où la résiliation n'est possible que par l'arbitrage.

Personne ne se sent désolé pour nous. Tout ce que nous faisons semble gratuit et discret pour tout le monde.

Nous devons juste nous rappeler que le travail a un prix.