J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 37

 
Integer:
Ne me donne pas de fiction biblique et de philosophie. Dans la vie, chaque personne peut être à la fois un client (consommateur) et un acteur ou un vendeur.

Qu'est-ce que la fiction et la philosophie ont à voir avec cela ?

 
Integer:

Comme beaucoup d'autres choses qui se passent...

Vous vous trouvez ici dans la position des clients offensés et des clients droits. Et quelle est votre position en tant que faiseur et vendeur ? Soyez au moins honnêtes avec vous-mêmes. Je vis dans ce monde et je vois, je sais comment sont les gens (ou la plupart des gens) en tant que faiseurs ou vendeurs. Alors ne me donnez pas de fausses morales.

Voulez-vous voir ma correspondance avec les clients ? Pas de problème - si j'avais une offre et l'envie de lire 20 pages de notes de bas de page. Comme je le fais, j'en parle.

Je suis d'accord - il y en a d'autres. Autant de personnes qu'il y a d'opinions.

 
Yoschik:
Je pense que siTheXpert dit que ça peut être fait, ça peut être fait. Et il n'y a pas de surprise.
Nah, on dirait que j'avais tort.
 
Contender:

Qu'est-ce que la fiction et la philosophie ont à voir là-dedans ?

Lisez le message cité jusqu'à la fin. Il y a deux phrases et la deuxième phrase explique "de quelle manière".
 
TheXpert:
Nah, on dirait que j'avais tort.

Merde, encore 5 livres de la part du cuisinier ?

;)

 
Integer:
Lisez le message cité jusqu'à la fin. Il s'agit de deux phrases et la deuxième phrase explique "sous lequel".

J'ai fini de le lire.

S'il est toujours possible d'étirer la philosophie en disant "vous philosophez ici", on ne peut pas étirer la fiction.

 
Contender:

J'ai fini de le lire.

Si l'on peut toujours faire de la philosophie en disant "vous faites de la philosophie ici", il n'y a aucun moyen de faire de la fiction.

non, plutôt comme un détective.... découvrez qui est à blâmer...
 
C'est parti pour vendredi !)
 
Contender:

J'ai fini de le lire.

Si l'on peut toujours faire de la philosophie en disant "vous faites de la philosophie ici", il n'y a aucun moyen de faire de la fiction.

Ça s'appelle troller. Tu n'as pas besoin d'entrer dans les détails. La question à l'ordre du jour est la suivante : "Comment suis-je (vous, il, elle, ils, tous) en tant qu'acteur et vendeur ? А ? Seulement honnêtement ? Tous les saints sont-ils des anges ?
 
Contender:

Merde, c'est encore cinq livres du cuisinier ?

Nan, rien ne change, un exécutant qui accepte d'abord de faire le travail, puis lit la mission, devrait être jalonné.

Les deux parties doivent être financièrement responsables.