J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 35

 
Integer:
...un autre...
réponse pertinente
 
sanyooooook:

vous faites un bon travail de raisonnement :

1. Vous avez lu la mission, vous avez dit que vous la feriez.

2. fixer un prix, prendre un paiement anticipé

3. vous refusez le travail et refusez un remboursement parce que vous vous rendez compte que le travail n'est pas réalisable

Je ne suis pas le faiseur. Je ne serais pas tombé dans le panneau, mais 4 exécutants sont tombés dans le panneau, se sont proposés comme exécutant, et là zah.... surprise.
 
Integer:
Je ne suis pas un artiste. Je ne serais pas tombé dans le panneau, mais quatre artistes sont tombés dans le panneau, se sont proposés comme artistes, et puis bang... surprise.
Qu'est-ce que le client a à voir avec ça ?
 
Contender:
Qu'est-ce que le client a à voir là-dedans ?
Une commande sans client est-elle apparue de nulle part ?
 
Integer:
Une commande sans client est-elle apparue de nulle part ?

Comment le client sait-il qu'il "peut ou ne peut pas" ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

J'ai été facturé pour cela, où puis-je trouver la raison ?

Integer, 2013.12.06 09:42

Si je faisais de l'arbitrage, je prendrais tout l'argent et ne le rendrais pas. Parce que la mission est moqueuse - impossible à réaliser. La tâche est impossible à réaliser, vous pouvez donc ne pas la faire, prendre l'argent et ne rien rendre. Comment peut-on rendre quelque chose qui ne peut être fait ?


Pourquoi demandez-vous que le client soit puni pour l'incompétence de l'exécutant ?

 
Integer:
Je ne suis pas le faiseur. Je ne serais pas tombé dans le panneau, mais 4 artistes sont tombés dans le panneau, se sont proposés comme artistes, et là zap... surprise.

Je sais que l'interprète n'est pas vous, vous venez d'écrire que l'arbitre devrait prendre le coût total du paiement, je ne suis pas d'accord avec cela.

comme il s'avère que le travail pourrait être fait, mais apparemment l'artiste n'avait pas réalisé la complexité de la tâche et a souligné la petite valeur (et après un remords mais il était trop tard et a décidé d'abandonner), ou qui fixerait le client qu'il n'avait pas fuir accepté à 100 livres.

ZS : Et tout le bruit dû au fait qu'on n'a pas bien expliqué pourquoi ils ont pris 5 livres, vous auriez dû simplement faire remarquer : "C'est écrit dans le règlement.

 
Integer:
Une commande sans client est-elle apparue de nulle part ?
Le client n'a pas besoin de connaître l'architecture de la plate-forme. Mais. Le contractant est tenu de l'informer : soit de l'impossibilité de la tâche, soit de l'incohérence du prix du développement avec la valeur déclarée. AVANT que les fonds ne soient gelés sur le compte. Il s'avère donc que le développeur s'est "réservé" le client, puis a commencé à lire ce qui doit être fait. Et puis surprise... La faute de l'exécutant et l'ignorance du client. Le résultat est une leçon pour les deux. Une taxe. Et la branche n'est que du bruit.
 
Contender:

Comment le client sait-il "peut ou ne peut pas" ?

Pourquoi demandez-vous que le client soit puni pour l'incompétence de l'entrepreneur ?

Comment est-ce... Le client n'est jamais incompétent, il a toujours raison ! Et seule une personne compétente peut avoir raison. S'il a raison, alors il est compétent.

 
Integer:

Comment est-ce... le client n'est jamais incompétent, il a toujours raison ! Et seule une personne compétente peut avoir raison. S'il a raison, il est compétent.

Bullshit

 
artmedia70:
Le client ne doit pas connaître l'architecture de la plate-forme. Mais. Le contractant est tenu de l'informer : soit de l'impossibilité de la tâche, soit de l'incohérence du prix du développement avec le coût déclaré. AVANT que les fonds ne soient gelés sur le compte. Il s'avère donc que le développeur s'est "réservé" le client, puis a commencé à lire ce qui doit être fait. Et puis surprise... La faute de l'exécutant et l'ignorance du client. Le résultat est une leçon pour les deux. Une taxe. Une branche - juste du bruit.
Et si vous vous rendez à la station-service pour faire le plein de diesel d'une voiture à essence ? Ce serait la faute du pompiste ?