J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 43

 
Petral:
La faute réside dans le fait que le programmeur a confirmé l'accord du cahier des charges, et devrait donc prévoir les éventuels "trucs", ou si "le client a fixé une tâche ridicule" ne pas confirmer le cahier des charges, et continuer sa discussion et sa négociation. Par conséquent, pour un programmeur responsable et honnête, il n'y a aucun risque. "Si vous vous en prenez aux programmeurs", nous obtiendrons un service de meilleure qualité, où ils seront moins enclins à rompre les contrats de manière irresponsable et à toujours passer l'aspect financier par pertes et profits. Il y aura probablement moins de cas pour l'Arbitrage après cela, aussi.
Il est impossible de prévoir toutes les éventualités, et les circonstances de force majeure ne sont pas toujours prévisibles. Le travail commence par une consultation, mais vous pensez que le programmeur devrait la faire gratuitement, puis payer pour que le client soit un peu moins bien informé. Les clients utilisent le service et paient pour l'utilisation du service. L'arbitrage est plutôt une option de développement. Si vous poussez le programmeur, le prix augmentera simplement - personne ne sera désavantagé. Et le travail ne se transformera pas en un travail, mais en un calcul de risque sur l'inadéquation des tâches du client, et dans la moitié des cas, il y a des conneries dans les termes de référence. La seule chose qui peut être un plus pour le client est l'ouverture de l'information sur le nombre d'arbitrages du programmeur et du client. Donc, pour dire que le client a fait 50 travaux et que sur ces 50 travaux d'arbitrage, le client n'en a pas fait 20. Ainsi, le client sera au moins informé de l'adéquation du programmeur.
 
zfs:
Le programmeur a le droit de refuser de travailler à tout moment, il prend déjà un risque en s'engageant dans une tâche délicate.

Il a accepté de le faire sans lire la mission. Ce qui, soit dit en passant, a entraîné une perte pour le client.

C'est comme si vous achetiez un article défectueux dans un magasin, que vous trouviez un défaut, que vous le rapportiez et qu'ils ne voulaient pas vous rendre l'argent dans son intégralité.

 
TheXpert:

Il a accepté de le faire sans lire la mission. Ce qui, soit dit en passant, a entraîné une perte pour le client.

C'est comme si vous achetiez un article défectueux dans un magasin, que vous trouviez un défaut, que vous le rapportiez et qu'on ne veuille pas vous rendre l'argent.

Tout travail peut être interprété comme vous le souhaitez. Où est la vérité dans tout ça ? S'il voulait acheter une miche de cocaïne, et qu'il n'a acheté qu'une miche de pain, comment le client peut-il alors expliquer que la miche avec la cocaïne n'existe pas).

Je ne me suis pas attelé à cette tâche, mais ça y ressemblait :

Bonjour, Je voudrais un Expert Advisor ou un indicateur et un script pour créer un graphique Renko dans MT5.

C'est-à-dire qu'il serait possible de mettre des indicateurs et des scripts sur le graphique.

J'utilise personnellement RenkoLiveChart_v3.2 et j'aimerais utiliser la même chose pour MT5.


Je ne pense pas que cela satisfera mon client. Et qui sera alors blâmé ? Si quelque chose n'est pas à leur goût ?

 
Depuis combien de temps les passions se déchaînent. L'entrepreneur a tort : vous devez d'abord lire-discuter le prix et ensuite négocier le reste. Cela a longtemps été décidé mutuellement par la majorité. Mais les règles existantes n'y changent rien. Et là, la canonnade continue de plus belle.
 
artmedia70:
Depuis combien de temps les passions se déchaînent. L'entrepreneur a tort : vous devez d'abord lire-discuter-le prix et ensuite négocier le reste. Cela a longtemps été décidé mutuellement par la majorité. Mais les règles existantes n'y changent rien. Et il y a toujours une canonnade en cours.
Pourquoi le poursuivez-vous tout d'un coup ? L'ordre doit être tel que 5 % - il s'agit de frais de service pour le service, d'une commission pour la conclusion d'un accord. Et la décence des programmeurs et des clients est un sujet distinct.
 
zfs:
Pourquoi le poursuivez-vous en même temps ? L'ordre devrait simplement être que 5 % sont les frais de service pour le service, la commission pour la conclusion de l'accord. Et la décence des programmeurs et des clients est un sujet distinct.
Non, pas tout de suite. Le fil est déjà gonflé. La situation a déjà été suffisamment décrite.
 
zfs:

Tout tzu peut être interprété comme vous le souhaitez. Où se trouve la vérité ici ? Si vous voulez acheter un pain de cocaïne, mais que vous venez d'acheter un pain de cocaïne, comment pouvez-vous expliquer au client qu'un pain de cocaïne, ça n'existe pas) ?

Je ne me suis pas attelé à cette tâche, mais ça y ressemblait :

Bonjour, je voudrais un EA ou un indicateur et un script pour créer un graphique Renko dans MT5.

Je veux pouvoir placer des indicateurs et des scripts sur le graphique.

J'utilise personnellement RenkoLiveChart_v3.2, j'aimerais utiliser quelque chose de similaire pour MT5.


Je ne pense pas que cela satisfera mon client. Et qui sera alors blâmé ? Si quelque chose n'est pas à leur goût ?

"Je peux faire quelque chose pour 100 dollars, mais je ne pense pas que cela satisfera le client. Et qui sera blâmé alors ? Si quelque chose n'est pas à votre goût ?".

Vous devez en quelque sorte être défini avec vos estimations du RPT. Que vous prétendez que mon TK était offensant et non réalisable (en quoi offensant je n'ai pas compris), quelque chose pourrait être fait pour 100 $. Comment savez-vous que je n'aurais pas été satisfait? Es-tu seulement sain d'esprit ? Je suppose que je ne le suis pas.

J'ai déjà cité un travail similaire dans ce fil de discussion, son auteur le vend pour 99 dollars et ne le considère pas comme insultant ou insatisfaisant. Une fois encore, voyez comment réaliser une tâche impossible pour laquelle vous n'avez tout simplement pas assez d'intelligence:

https://www.mql5.com/ru/market/product/714#full_description
Технический индикатор Renko Charts
Технический индикатор Renko Charts
  • 99.00 USD
  • Konstantin Gruzdev
  • www.mql5.com
Индикатор iRenkoChart предназначен для создания пользовательских графиков Renko. Используется открытый формат файлов истории, легкое переключение между графиками на основе Bid и Ask котировок, контроль качества истории, возможность использования...
 
kylinar2012:

"On aurait pu faire quelque chose pour 100 dollars, mais je ne pense pas que cela aurait satisfait le client. Et qui serait alors à blâmer ? Si quelque chose n'est pas à votre goût ?"

Vous êtes en quelque sorte - en quelque sorte être défini avec leurs estimations de TOR. Que vous prétendez que mon TK était offensant et non réalisable (en quoi offensant je n'ai pas compris), quelque chose pourrait être fait pour 100 $. Comment savez-vous que je n'aurais pas été satisfait? Es-tu seulement sain d'esprit ? Je suppose que je ne le suis pas.

J'ai déjà cité un travail similaire dans ce fil de discussion, son auteur le vend pour 99 dollars et ne le considère pas comme insultant ou insatisfaisant. Une fois encore, regardez comment accomplir les tâches impossibles que vous n'avez tout simplement pas assez d'intelligence:

https://www.mql5.com/ru/market/product/714#full_description
A la différence que c'est un indicateur, pas un graphique, sur lequel on ne peut pas mettre un script normal, pas un indicateur - il faudrait réécrire tous les scripts et indicateurs. Je n'ai pas dit que c'était offensant. Mais vous m'insultez déjà, ce qui confirme une fois de plus que les 5 quidams ont été pris pour une raison, votre insuffisance, celle dans la tâche, celle dans les posts est évidente. Et pour ces personnes, paiera-t-on encore des programmeurs ?
 
L'impression est qu'il y a une raison (encore) de demander aux développeurs d'intégrer la fonction "Branch Closed" au forum.
 
Silent:
L'impression est qu'il y a une raison (encore) de demander aux développeurs de joindre une fonctionnalité au forum "Branch is closed".
Ma branche sur l'inadéquation des clients tués le même jour), et cette inondation a décidé de se développer).