J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 50

 
Contender:

Retourne à la vraie vie.

Le client peut se tromper dans l'évaluation de la faisabilité.

Voici un exemple tiré de la vie réelle: http://www.forumhouse.ru/threads/236405/#post-7861832.


Comment savoir si une tâche est réalisable ? Il serait peut-être plus économique d'acheter un nouveau bureau.

Ce n'est pas un exemple, le client demande à quoi ça ressemble et combien ça va coûter... plutôt que de courir partout en criant, c'est des conneries, du 1/35ème de table et ça devrait coûter 30 p.
 
TheXpert:
Couplé avec le pourcentage d'arbitrages - non. Mais un indicateur de ce que j'ai dit plus haut.

comment décideriez-vous ?

conditions -

vous ne pouvez pas augmenter le coût de l'arbitrage (heures-homme par cas d'arbitrage)

Aucune décision visant à réduire l'activité des clients et des entrepreneurs

 
Contender:

Je dirai que vous pourriez avoir besoin d'un médecin.

Et ce n'est pas un tour, je suis sérieux.

Je veux dire, tu es quelqu'un de bien, mais tu es un peu soupe au lait.

Ouais, eh bien... Donc c'est normal d'argumenter que le noir est blanc et que le blanc est noir. Mais si vous essayez de tout remettre à sa place et d'expliquer que le blanc reste blanc et que le noir reste noir, vous avez besoin d'un médecin.
 
TheXpert:

Le problème a été et reste. Les MCs ont peur des clients insolents mais en même temps, ils cultivent des artistes encore plus insolents. Génie.

Voici un exemple.

Je ne suis pas son exécuteur testamentaire, allez, Andrew, ne revenons pas sur le sujet des trolls dans ma direction. J'ai seulement laissé entendre au camarade que sa mission est irréalisable et mon insolence n'est que dans la vérité. Vous pouvez prendre son parti et vous pouvez même lui rendre les 5 livres.
 
Yoschik:

comment décideriez-vous ?

Le gel de l'arbitrage est le même pour les deux parties.

zfs:

Ce n'est pas du trollage, Vassia, c'est l'énoncé d'un fait. Je n'ai jamais eu un seul client insatisfait de toute ma carrière.

J'ai été des deux côtés. Je sais de quoi je parle.

 
Contender:

Je dirai que vous pourriez avoir besoin d'un médecin.

Et ce n'est pas un tour, je suis sérieux.

Tu es vraiment quelqu'un de bien, mais tu as un peu de tempérament.

Je vois que vous avez dû devenir médecin - vous voyez des malades partout).
 
Pour qu'un artiste puisse se voir imposer une amende, cela signifie qu'avant de commencer à accepter des commandes dans la jobe, il doit payer une sorte de caution. Cela fait une grande différence.
 
TheXpert:
Un gel de l'arbitrage d'un montant identique des deux côtés.
Il est plus facile de fermer le service). Les risques seront déjà intégrés dans le prix.
 

J'ai une autre question : si un autre problème survient, les MC changeront-ils aussi les règles à leur guise ?

et ainsi de suite jusqu'à ce que les besoins des maîtres de cérémonie soient entièrement satisfaits ? )

 
zfs:
Il est plus facile de fermer le service). Les risques seront déjà intégrés dans le prix.

Eh bien, quand tu prendras un boulot de 20 dollars, tu mettras un prix de 21.

C'est tout.