J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 53

 
Integer:
Il n'y a aucune garantie que le client sera pénalisé lors de la première commande de l'entrepreneur. C'est pourquoi le client doit disposer de fonds s'il doit payer une amende.
Eh bien, ne lui donne pas un mauvais moment. Ou pour discuter en cas de besoin. La rémunération des postes est un sujet distinct)
 
Integer:
Tu pourrais le faire. Il serait plus difficile pour les nouveaux membres de rejoindre les rangs des jobbers. Les organisateurs de l'emploi en ont-ils besoin, ou ont-ils peut-être une politique différente ?
Il y a beaucoup d'interprètes, l'une est plus belle que l'autre, l'une a même travaillé pour la nourriture une fois).
 
sanyooooook:
Il y a beaucoup d'interprètes, et l'un d'eux a même travaillé pour la nourriture une fois).
S'ils congèlent 5% de la nourriture, ils auront besoin d'un réfrigérateur.
 
TheXpert:

Un gel de l'arbitrage d'un montant identique des deux côtés.


Mais d'un autre côté, le taux d'arbitrage diminuera probablement considérablement.
 
J'étais aussi un client. On m'a posé un lapin et on m'a volé 1,75 $. Rendez l'argent !) Je n'aimais pas être un client, alors je suis devenu un programmeur).
 
C'est l'influence omniprésente du Maïdan).
 
Yoschik:
Si vous congelez 5 % de vos aliments, vous aurez besoin d'un réfrigérateur.
c'est le détail).
 
papaklass:

Lisez la fiche de poste :

Commandes pour le développement de logiciels de trading

Connaissez-vous bien MQL4/MQL5 ? Êtes-vous familier avec toutes les subtilités du trading sur les marchés financiers ? Commencez à exécuter des ordres pour les traders sur la plus grande place de marché automatisée. Les règles du service protègent les intérêts du demandeur et du client - le montant de la commande est automatiquement réservé sur le compte du client, et tout litige est résolu par arbitrage.

La procédure bien pensée , étape par étape, permet de se mettre d'accord sur tous les éléments d'une commande et garantit le paiement du travail effectué!

Mis en évidence par moi.

Et comment ces RÈGLES ont-elles protégé le client dans cette situation. En clair, le "Service" a escroqué le client pour obtenir de l'argent. Et déjà 53 pages, certains chiffres sont à la recherche d'un raisonnement plus ou moins logique. L'escroquerie, du fait qu'elle est "correctement" argumentée, ne cesse pas d'être une escroquerie ! Mais à en juger par les déclarations, tout le monde ne le comprend pas.

ICI, LA LOGIQUE HUMAINE NORMALE !!!


CHER MR. PROGRAMMEURS, QUAND COMPRENDREZ-VOUS QUE LA PUNITION POUR LE CLIENT QUI A ÉCRIT (PEUT-ÊTRE EN RAISON DE SES LIMITATIONS TECHNIQUES) LA TÂCHE IMPOSSIBLE DEVRAIT ÊTRE - UN REFUS INITIAL D'EFFECTUER UNE TELLE TÂCHE.SI VOUS AVEZ ACCEPTÉ UNE TELLE TÂCHE, CELA SIGNIFIE QUE VOUS VOUS ÊTES TOUT AUTANT TROMPÉ SUR SA FAISABILITÉ.

EN CAS DE DOUTE - VÉRIFIEZ AVEC LE CLIENT, VOUS ÊTES SI INTELLIGENT, ET LUI EST UN HOMME ORDINAIRE !

 
kylinar2012:


N'utilisez pas de majuscules, vous serez banni.
 
Au fait, ce forum a-t-il des annales ? Je pense que la phrase "TK abusif" mérite un record :)