J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 34

 

kylinar2012

une citation erronée.

avant, il n'y avait rien du tout dans le travail sur les pénalités et la commission était de 5 %.

 
Integer:
Nah. Pour ce genre d'argent, c'est des conneries. Juste tuer sur place.
Pour quoi ? Pour réécrire de 4 à 5 ?
 
Armen:
C'était pour quoi ? Pour réécrire de 4 à 5 ?
C'est quoi cette question ? As-tu déjà oublié l'objet de la conversation ? C'est quoi un 4, c'est quoi un 5 ? De quoi parlez-vous ?
 
Avant, ils ne prenaient pas non plus de commission, tout ça pour un merci...
 
Armen:

kylinar2012

une citation erronée.

Avant, il n'y avait rien du tout dans le travail sur les pénalités et la commission était de 5 %.

Je l'ai trouvé dans un moteur de recherche, ici :
Page en cache obtenue pour https://www.mql5.com/ru/job/rules
Vous trouverez ci-dessous un instantané de la page Web affichée le 02.12.2013 (lors de la dernière visite du robot d'exploration). Il s'agit de la version de la page qui a été utilisée pour évaluer les résultats de la recherche.
Правила использования сервиса 'Работа'
Правила использования сервиса 'Работа'
  • www.mql5.com
Правила использования сервиса 'Работа': общие положения, порядок выполнения заказов, порядок оплаты работы.
 
Integer:
Quelle était la question ? As-tu déjà oublié de quoi nous parlons ? Qu'est-ce qu'il y a pour 4, qu'est-ce qu'il y a pour 5 ? De quoi parlez-vous ?
vous avez dû oublier ? qu'est-ce qui était irréalisable dans la mission de développement ?
 
Armen:
vous avez dû l'oublier ? qu'est-ce qui n'était pas réalisable dans la mission de développement ?
...un autre...
 
Yoschik:

La discussion est entrée dans sa phase finale - "Vive la Cour" ;))

Donc, ça se termine.

C'est une "pile de mala". Reste en dehors de ça, ou tu seras écrasé et tu t'écraseras toi-même. )))
 
tol64:
C'est un tas de conneries. Restez en dehors de ça, ou vous et vous serez écrasés. )))

Je reste en dehors de ça. La question est close. Au moins, c'est mieux qu'avant. Plus juste.

Ils vont se jeter des avocats les uns sur les autres pendant encore une douzaine de pages avant de se calmer.

Une autre chose intéressante qui ne s'est pas produite dans toutes ces pages, jusqu'au dernier moment.

Il n'y avait pas de Roche.

 
Integer:

Si j'étais l'arbitre, je prendrais tout l'argent et ne le rendrais pas. Parce que la mission est un simulacre - irréalisable. La mission est impossible à réaliser, il est donc possible de ne pas la faire, de prendre l'argent et de ne rien rendre. Comment peut-on rendre quelque chose qui ne peut pas être fait ?

Vous soulevez un bon point :

1. Vous avez lu le travail, vous avez dit que vous le feriez.

2. on donne un prix, on accepte un paiement anticipé.

3. a refusé le travail et un remboursement parce qu'il s'est rendu compte que la tâche ne peut pas être accomplie.

SZS : Si oui, après avoir examiné le travail ou mettre un prix normal (celui pour lequel il ne sera pas trop paresseux pour travailler), ou de refuser.